Alice
On termine le dîner dans une atmosphère plutôt bonne. Je me dirige vers ma chambre quand Lina vint me rejoindre.
- Tu vas me bouder pendant combien de temps encore ?
- Ne me fatigue pas sinon ton petit secret, je vais le crier haut et fort.
- Alice tu crois vraiment que j'ai le choix ? Pourquoi tu es si mauvaise avec moi ?
- On a toujours le choix Lina. Tu as carrément choisis d'être lesbienne et en plus t'as accepter d'être dévierger par des jouets sexuels. Je suis tellement choquée. Est ce que tu peux comprendre que ça fait trop en un seul coup ?
- Je comprends mais-
- NON TU COMPRENDS RIEN !Je crie sur elle sans m'en rendre compte.
- Les filles qu'est ce qui se passe ? Alice ? fais mon père attirer par mon crie
Je regarde Lina avec colère et je pars sans regarder derrière.
[...]
- Passe moi le beurre s'il te plaît ma fille.
Je passe le beurre à mon père et je jette un coup d'œil vers la place de ma mère qui n'était pas encore venu nous rejoindre pour manger. Mon père l'appela pour la troisième fois. Elle descends finalement toute en beauté.
- Désolé du retard. Bonjour chéri. Bonjour les enfants.
- Bonjour maman. Tu es magnifique.
- Merci ma puce.
- Tu vas où comme ça toute en bombe ?
- Nul part chéri. Juste au boulot.
- Mais tu ne te fais pas si belle pour aller au boulot d'habitude. C'est nouveau ça.
- J'ai voulus changer aujourd'hui.Francine se sert et mange. Son portable sonne de manière répétitive comme hier. Elle feint l'indifférence en y prêtant pas attention.
- Tu ne vas pas décrocher ton portable ?
- Je mange et je ne connais pas ce numéro.
- Maman je crois que tu devrais décrocher ce numéro car ça persiste depuis hier.
- Je partage aussi ce que ta fille dit.Francine lève les yeux au ciel et décroche son portable.
- Allô.
- A... allô. Francine c'est moi.
-...Ma mère lâcha sa fourchette qui tomba à terre. Elle devint directement toute pâle et une lueur de larmes se dessinèrent dans ces yeux. La réaction de notre mère était si étrange, qu'on écarquilla tous les yeux. Mon père toucha ma mère pour savoir ce qui n'allait pas.
- Chérie c'est qui ?
-...
- Francine réponds moi. Qu'est ce qui ne va pas ?Ma mère restait dans le même état sans répondre à mon père. Elle était comme sous un état de choc.
- Je...je comprends que tu ne veuilles plus jamais entendre parler de moi Francine. Je ne suis pas fière de ce que j'ai eus à te faire endurer. Tous les jours je culpabilise énormément. J'ai appris que je t'ai enceinter et que tu as perdus cet enfant. Je...Francine s'il te plaît...dis moi un seul mot. Je t'en supplie. (pleure)
- Va en enfer.Ma mère raccroche et prononce son regard sur moi. J'avais immédiatement compris que Steeve avait fais écouter l'enregistrement à son père qui a comprit et qui a décidé d'appeler ma mère. Elle m'attrape par le bras violemment et m'entraîne dans le salon en m'obligeant à m'asseoir.
VOUS LISEZ
Au-delà de l'infini
Romansa" Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien " ❤️ -Premier dans la catégorie #Africain le 27 Mars 2019 ✨ du top 179 d'histoires -Premier dans la catégorie #Infini le 16 Juillet 2019✨ du top 182 d'histoires ...