Je regarde Steeve dans les yeux et j'éclate en sanglots. Il me prends dans ces bras pour me redonner du courage.
[...]
Il fallait que Mélissa ne se rende compte de rien et ne comprenne pas que j'étais en faite arriver avec tout le monde donc je prends ma voiture seule et Steeve m'indique le chemin par appel téléphonique. J'arrive à un lieu très délabré et ça se voyait clairement que Mélissa pensait à en finir avec ma vie aujourd'hui car ce lieu n'avait rien d'accueillant et de saint entres les clous qui étaient au sol et les rats morts. Je tremble intérieurement mais je fais mine comme si tout allait bien extérieurement. Les autres s'étaient cachés et étaient restés bien loin de ma voiture. Je gare devant une porte entrouverte et Mélissa apparaît en tenue de prisonnière et tenait mon bébé dans ces bras qui ne cessait de pleurer. Je descends immédiatement pour lui arracher mon enfant.
- EH!! N'ose même pas faire un mouvement brusque sinon je finis ce que j'ai commencée.
- Mélissa...je t'en-
- LA FERME ALICE !! Ici c'est moi qui commande et j'espère pour toi que tu n'as pas ramener les flics ou ta famille sinon tu pourras dire adieu à ton fils.
- Personne n'est avec moi.
- Fouille-là.Une autre fille vêtue d'habits de prisonnier sort de derrière la porte et me fouille de partout puis jette mon portable parterre et l'écrase violemment. Je comprends à ce moment que ma famille était certes présente mais j'étais seule face à Mélissa et cette autre détraquée mentale. Mélissa sortit un couteau de sa poche et me le montre en souriant. Son amie qui a aussi un sourire au coin des lèvres me pousse à l'intérieur et mets un couteau sur mon coup. Je me laisse faire et rentre dans cet endroit pleins de saletés et pire qui empestait la merde.
- Alice... Alice... Alice... tu n'as jamais voulus m'écouter or je t'ai toujours prévenue. Je t'ai toujours dis que Steeve était pour moi et pour personne d'autres.
- Mélissa je te promets que je te laisserai avec Steeve. Je veux juste que tu me remettes mon fils, je t'en supplie.
- Alice...(rire)...tu me prends pour une conne c'est ça? Je ne te crois pas sale pétasse et je pense que ce que je vais faire aujourd'hui, j'aurai pu le faire depuis un bon moment; te renvoyer en enfer avec ton petit ami Kent. C'était un bon mec quand même. Il savait baisé, pas comme Steeve mais c'était pas mal.Je la regarde dangereusement en essayant de comprendre ce que cette malade essayait de sous-entendre cette fois-ci.
- Oh Steeve ne t'as pas dis? Oh désolé, je parle toujours autant. On a coucher ensemble durant le voyage. Il n'a jamais autant jouit de sa vie.
- Tu n'es qu'une sale menteuse. Tu fais pitié.Elle mine et me fixe dans les yeux puis me donne une violente gifle sur la joue. Je la regarde remplit de haine en me demandant comment j'allais sortir d'ici indemne avec mon enfant. Son amie à qui elle donne l'ordre me porte un violent coup dans le ventre et je tombe à genoux.
- Tu oses me contredire Alice! Tu oublies ce que j'ai pus faire aux exs de Steeve? N'essaye pas de jouer à ce jeu avec moi.
- Je te promets que je vais te défoncer sale chienne! Écoute moi bien Mélissa, je vais pas t'épargner une fois que tout sera terminé. dis-je en serrant la mâchoireLa sirène des policiers retentit au loin et je comprends qu'ils étaient arriver sur les lieux. Ces bâtards auraient pu quand même éteindre leur sirène pour ne pas provoquer la fuite de Mélissa. Cette dernière prends la fuite et son amie tente de me donner un coup de bâton à la tête mais j'esquive et je tire ces pieds ce qui provoque ainsi sa chute. Elle tombe violemment et sa tête s'écrase sur un des long clous présent sur les lieux, ce qui transperça immédiatement son œil. Je me lève et me dépêche pour rattraper Mélissa. J'étais entrain de la rattraper et elle le sent puis avec son couteau blesse la joue de Gabriel qui cria et pleura encore plus fort. Je reçus un coup dans mon cœur et pinça mes lèvres puis je me dépêche encore plus. Steeve qui apparaît de l'autre côté de la baraque, arrêta net la course de Mélissa qui à cet instant présent ne savait plus quoi faire. Il lui arracha notre enfant et je saute sur Mélissa en arrivant et la gifle. Elle s'écroule et je lui serre le coup de quoi en finir définitivement avec sa vie. J'avais une rage en moi indescriptible. Steeve m'attrape afin que je lâche son coup mais je n'arrêtais pas. Je la gifle encore et encore de sorte à faire saigner son nez et à lui faire perdre la tête.
- Haha...tue...tue...vas-y tue moi et que tu te retrouves ainsi en prison. Alice, tu le nies peut-être mais toi et moi on est pas si différente que ça. dit-elle en balbutiant
- On est pas du tout les mêmes sale pétasse. Ça c'est pour la blessure sur le visage de mon fils. dis-je en cognant sa tête violemment sur le solCe dernier se fracasse et du sang en sort. Steeve crie mon nom pour me ramener à la réalité. Mélissa continuait de perdre du sang et était maintenant totalement secouée. Elle avait totalement perdu l'usage de sa parole. Je lui défonce la gueule une dernière fois et je prends mon enfant dans les bras de Steeve et je le serre. Sa joue a cette trace de couteau et les ambulanciers viennent pour nous prendre en charge ainsi que mon enfant. Ils lui administrent les soins qu'il faut et je lui donne à têté. Son corps était chaud. Je continue à pleurer et Steeve me calme. La police vient prendre Mélissa qui délirait au sol et la menotte puis la ramène en prison. Steeve me prends dans ces bras puis dépose un baisé sur mes lèvres et ensuite sur le front de Gabriel. Ce dernier sourit totalement heureux de voir ces parents. J'avais eus la peur de ma vie mais toute ma famille m'avait soutenue. Ils viennent tous prendre Gabriel à tour de rôle pour le câliner et me demandent si je vais bien.
Je fixe Steeve et je souri en guise de réponse.• LA FIN •
VOUS LISEZ
Au-delà de l'infini
Romance" Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien " ❤️ -Premier dans la catégorie #Africain le 27 Mars 2019 ✨ du top 179 d'histoires -Premier dans la catégorie #Infini le 16 Juillet 2019✨ du top 182 d'histoires ...