~ 80 ~

105 18 2
                                    

Steeve attrape ma main et me traîne vers la sortie avec lui. Je lève les yeux au ciel toute triste.
On arrive finalement à l'hôtel après avoir déposer sa mère et sa sœur dans leur maison familiale, quelques heures plus tard. Je descends de la voiture accompagner de ma sœur et de mon frère. Ce dernier devait dormir avec ma sœur cette nuit et prenait le premier vol demain pour Paris. Je regarde Steeve qui ne m'adresse aucun regard et je remarque qu'il était toujours furieux contre moi. On prends l'ascenseur et il ne m'adresse toujours pas un seul regard, ni un seul mot. On arrive à l'étage où se trouvait nos suites respectives et j'embrasse mon frère et ma sœur en les remerciant pour cette journée vraiment magique. Steeve salue mon frère aussi et fit la bise à ma sœur. On rentre ensuite dans notre suite Steeve et moi. Il bloque la porte après que je sois rentrer et ne m'adresse toujours pas un seul regard. Je commençais à en avoir assez de son silence et je décide de le faire parler.

- Steeve...
- ...
- Steeve réponds moi s'il te plaît.
- Je t'écoute Alice.
- Mais Steeve tu vas quand même pas me faire la tête le jour de mon anniversaire. Tout se passait si bien-
- Oui Alice tout se passait très bien jusqu'à ce que tu te décides d'aller danser d'abord sans moi et encore tu laisses un mec t'approcher jusqu'à ce qu'il te mette la main aux fesses. Tu as jouer à quoi dans la boîte ? Tu ne pouvais pas juste partir dans le coin VIP que j'avais réserver pour toi? Je l'ai réserver pour que tu ne te mélanges pas aux gens mais toi tu as décider de faire autrement.
- C'est Princess qui m'a inviter à danser car elle voyait très bien que je m'ennuyais. Toi tu m'as carrément laisser et tu discutais avec mon frère alors que je t'attendais sur le canapé. Je vais quand même pas rester là à t'attendre sans m'amuser un peu. Mais quand même!! Quand le son sensuel passait j'étais partie pour te chercher et c'est là que ce mec m'a arrêter dans mon élan.
- Visiblement ce mec t'as fais de l'effet puisque tu ne pouvais pas tout simplement te décaler de côté et partir. Tu as préférer faire la conversation avec lui tranquillement.
- Mais pas du tout. Steeve arrête car tu racontes n'importe quoi.
- Eh eh eh!! N'ose pas me dire que je raconte n'importe quoi Alice. Tu es fiancé maintenant et tu dois te comporter en tant qu'une femme fiancée.
- Attends tu crois que j'ai fais exprès de laisser cet enfoiré me toucher les fesses?
- Ah maintenant c'est un enfoiré!? Pourquoi tu ne m'as pas dis qu'il t'avait toucher les fesses quand je t'ai poser la question? Pourquoi tu as voulus me cacher ça ?
- C'était pour éviter que tu lèves ta main sur lui car-
- ALICE TAIS-TOI MAINTENANT ÇA SUFFIT. TU COMMENCES À M'ÉNERVER!!
- ...

Je le regarde et je sens une larme qui s'échappe de mon œil. Je me tue et essuie rapidement cette larme qui coulait sur mon visage. Il ne méritait pas que je pleure car il ne voulait rien comprendre. Je le laisse enlever toute sa sape et je rejoins la salle de bain pour enlever mes habits. Je crois que ce soir je vais dormir dans la chambre de Lina. J'enlève tout ce que j'avais porter et quand je viens au collier qu'il m'avait offert, je fonds en larmes en l'enlevant. Je m'asseois parterre et je pleure ainsi pendant quelques minutes. Je détestais être dans cet état et encore pire je détestais savoir que c'était celui que j'aimais qui me rendait ainsi. Je rentre dans la douche et j'ouvre l'eau afin de me rincer le visage pour enlever tout le maquillage. Je finis de me rincer le visage quand j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir et Steeve qui entra à l'intérieur. Il me regarda avec un air plus calme que tout à l'heure, se déshabille et me rejoins sous la douche, sous les jets d'eaux chaudes.

- Je suis désolé d'avoir crier sur toi ma chérie. Pardonne mon insolence.
- Steeve je n'ai plus envie de parler de ça. Tu sais quoi je m'en vais.
- Alice calme toi.
- Ah parce que c'est à moi de me calmer maintenant! Dixit celui qui a crier sur moi il y a même pas 03 minutes.

Au-delà de l'infiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant