5 ans plus tard
Le premier jour de mai, Tim se leva en retard car il avait très mal dormi. Il n'avait pas arrêté de faire des cauchemars qui lui brisaient le cœur. Il sortit en courant du foyer, en même temps qu'Amanda qui elle aussi avait très mal dormi cette nuit-là. Tous les deux montèrent en courant dans le bus qui démarra une fois que les deux jeunes adolescents furent installés l'un à côté de l'autre. Le bus les déposa devant le lycée qui était également rattaché au collège. Amanda était en troisième et Tim en première ce qui faisait qu'ils n'étaient pas dans la même cour. Ils se séparèrent en entrant dans la cour et chacun alla retrouver ses amis respectifs. Tim s'approcha de deux garçons qui lancèrent en rigolant en le voyant:
-Woauh t'as foutu quoi cette nuit mec on a l'impression qu't'es drogué!
-Fermez là, répondit Tim en rigolant, avant d'entrer dans les couloirs pour aller se ranger devant leur salle de maths.
Quand la cloche sonna, ils rentrèrent dans la salle de cours. Leur professeur était toujours dans la salle avant que les cours ne commencent. Ils s'assirent à leur place habituelle alors que Madame Renner, leur professeur de mathématiques, qui était également leur professeur principale annonce:
-Bien, vous allez être contents car aujourd'hui nous n'allons pas faire cours!
-Pourquoi? demanda une fille au premier rang.
-Car je vais vous annoncer quelque chose qui va vous faire sauter de joie, avoua la prof avec un immense sourire.
-C'est quoi? questionna Matt l'un des amis de Tim.
-Attendez, vous saurez tout ça quand le proviseur arrivera.
Quelqu'un toqua à la porte et le proviseur entra avec une femme qui était la proviseur-adjointe.
-Bonjour tout le monde, lança le proviseur. Vu la tête que font certains d'entre vous, j'ai l'impression que votre professeur vous a déjà un peu indiqué ce qui va se passer!
-Pas vraiment, avoua un garçon. On a trop hâte de savoir!
-Bien alors voilà, vous allez tous partir en voyage scolaire! annonça Mme Miro la proviseur-adjointe.
-Où ça? demanda un garçon avec un immense sourire, content de savoir qu'ils allaient louper les cours.
-A Palm Beach. Vous serez dans une auberge avec beaucoup d'autres classes d'autres endroits d'Amérique. Tout le monde n'aura pas le même âge, mais vous serez quand même tous ensemble. C'est pourquoi il va y avoir énormément d'accompagnateurs. Si certains d'entre vous ont des parents prêts à venir ce serait très sympathique de votre part de vous manifester! Ce voyage va durer un peu plus d'un mois en comptant les heures d'avion. Il fait chaud, donc ce n'est pas la peine de vous encombrer avec des valises plus grosses que vous. Vous allez avoir une fiche d'inventaire pour vous aider à prévoir ce qui est nécessaire...un maillot de bain ne suffira pas!
Tout le monde explosa de joie en se levant d'un bond pour frapper dans les mains de leurs amis tellement ils étaient contents. Le seul qui ne bougea pas de sa chaise fut Tim qui ne broncha pas d'un millimètre, le visage neutre.
-Rasseyez vous s'il vous plait, nous n'avons même pas fini de vous expliquer, lança le proviseur avec un petit sourire.
-Bah mec t'es pas heureux? demanda Matt en dévisageant son ami, alors que tout le monde se tournait vers Tim.
-On y va avec d'autres classes d'ici? questionna Tim sans répondre à son ami.
-Oui une classe de troisième, mais c'est tout.
VOUS LISEZ
Les mystères du passé
Teen FictionEt si vos démons du passé revenaient vous hanter ... ? Tim, petit garçon de 11 ans, possède des pouvoirs magiques. Sa vie, son passé terrifiant...mais si tout cela n'était pas un hasard...entre tragédie, amitié et retrouvailles, la vie de ce jeune g...