Partie 13

20 7 0
                                    

Sandra courut vers eux alors que Tim se mettait à pleurer, en murmurant, tout en caressant les cheveux de la jeune fille qu'il avait dans les bras:

-Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé...

-Tim arrête, ce n'est pas ta faute, affirma Sandra en venant s'agenouiller près des deux jeunes alors que Jenny rouvrait très difficilement les yeux.

-Si c'est ma faute, j'ai pas réussi à les contrôler, c'est ma faute si elle est pas bien, murmura Tim en regardant la jeune fille qui avait déjà mis son maillot de bain deux pièces noir.

-Tim, hey ! Tu sais très bien que dans ces moments-là tu ne peux rien faire, déclara tout bas la femme en essuyant du bout des doigts les larmes qui coulaient sur les joues du garçon.

-T'en veux pas, j'ai fait ça pour toi autant que t'as aidé Logan à traverser la rivière quand il en avait le plus...,commença Jenny en se relevant pour se mettre assise dans le sable au côté du garçon.

-Oh non j'y crois pas c'est une blague ! lança un grand garçon brun baraqué aux yeux bruns en se plaquant une main sur la bouche avant de s'approcher des deux jeunes qui le dévisagèrent. Jenny, Tim putain les gars c'est vous!

-Oh la vache Logan! explosa Tim en se relevant d'un bond avant de se jeter dans les bras du garçon qui le serra très fort contre lui.

-Ho... pas de mots comme ça s'il vous plait ! Il y a d'autres mots dans notre langue pour s'exprimer tout de même, lança une femme avec un grand sourire.

-Ho, mais c'est pour ça que depuis que je suis arrivée j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part, annonça soudain une fille brune élancée aux grands yeux noisette qui portait un maillot de bain deux pièces turquoise avec des franges en regardant Logan. Maintenant je sais où je t'ai déjà vu...Logan! Et franchement Jenny t'es devenue tellement canon, et Tim....!

Jenny courut se jeter dans les bras de Mathilde qui se mit à pleurer de joie de retrouver tous ses amis.

-Madame la proviseur-adjointe, ça fait très longtemps, lança Logan avec un immense sourire.

Il venait de se détacher de Tim et regardait Sandra.

-Je te l'accorde ça fait très longtemps et donc ça fait aussi très longtemps que je ne suis plus proviseur-adjointe, annonça Sandra avec un grand sourire.

-Ah bon vous êtes quoi alors? demanda Mathilde en se tournant vers elle surprise.

-Je suis professeur d'histoire-géographie.

-Jure ! lancèrent les quatre jeunes choqués.

Puis Tim compléta :

-Franchement je pensais pas!

Soudain un coup de sifflet strident retentit et les tira de leurs retrouvailles.

-Tout le monde dans l'eau ! Vous allez faire des longueurs du bord jusqu'aux bouées jaunes que vous voyez là-bas, expliqua un maitre nageur.

Tous les élèves se jetèrent à l'eau. Tim enleva son pantalon, s'approcha de son sac de sport noir. Il profita d'être seul pour le faire sécher en deux secondes et le fourra dans son sac sans que personne ne s'en aperçoive sauf Jenny qui de loin lui fit un immense sourire. Tim s'enfonça dans l'eau et se mit à faire des longueurs comme les autres alors qu'un maitre nageur s'écriait en regardant Manon:

-Et toi, la fille avec le maillot de bain vert pomme, si tu continues comme ça tu vas percuter quelqu'un, alors nage correctement s'il te plait, sinon tu sors de l'eau et 10 pompes!

Les mystères du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant