Soudain Tim sauta du lit et se plaqua contre un mur en essayant de reprendre sa respiration. Il avait l'impression d'avoir couru un marathon alors qu'en réalité il venait juste de faire un horrible cauchemar. Les trois autres garçons se réveillèrent alors Thomas se leva pour s'approcher de son ami qui se mettait à pleurer en repensant à son cauchemar.
-Est-ce que ça va?
Tim secoua négativement la tête avant de regarder le réveil qui affichait 22h47. Après quelques minutes Matt et James se rendormirent alors que Thomas et Tim se rallongeaient dans leur lit. Thomas ne mit même pas cinq minutes à sombrer dans le sommeil comme un gros bébé sur le ventre. Tim se leva doucement pour ne réveiller personne, entra dans la salle de bain en allumant la lumière et s'aspergea le visage d'eau froide pour essayer d'enlever les images horribles de sa tête mais ça ne fonctionna pas.
Le garçon revint désespéré s'allonger dans son lit et ne trouva pas du tout le sommeil, comme il voulait pourtant. Il ne fit que tourner des heures et des heures en essayant de trouver une position pour réussir à s'endormir ce qui ne marcha pas car il s'épuisait plus qu'autre chose. Dès qu'il fermait les yeux des images horribles les lui faisaient rouvrir immédiatement. Ses yeux lui piquaient plus que jamais auparavant pourtant il en avait déjà passé des nuits dans ces conditions mais celle-ci fut particulièrement difficile pour le garçon qui pleura en silence plus de la moitié de la nuit.
Quand le réveil sonna à 5h les trois garçons qui dormaient profondément soupirèrent avant d'ouvrir les yeux et de regarder Tim qui était assis dans le lit. James se leva puis alluma la lumière pour s'habiller et quand Matt vit la tête de son ami il lança en rigolant:
-Oh la vache mec ! T'as une de ces têtes ! Je t'ai jamais vu comme ça, on dirait que tu t'es défoncé tout la nuit sans t'arrêter.
-J'vous en supplie fermez là, demanda Tim alors que sa tête le faisait atrocement souffrir du fait qu'il n'avait pas fermé l'œil de la nuit.
Tous les garçons se levèrent et se préparèrent en silence. Une fois qu'il fut 6h, Matt tendit une paire de lunettes de soleil Ray Ban blanche à son ami en déclarant:
-Tiens, vas-y, mets les, je te les donne... de toute façon j'en ai plus besoin, ma mère m'en a acheté des nouvelles exprès pour venir ici!
-Merci, murmura Tim en les posant sur son lit le temps de fermer sa veste de survêt rouge.
Tim portait avec ça un T-shirt blanc et un jean slim tellement clair qu'il tirait un peu sur le blanc avec deux gros trous aux genoux. Les trois autres garçons étaient en short et en T-shirt ce qui faisait contraste entre eux quatre. Tim n'avait pris aucun short, car il détestait ça, il préférait de loin les pantalons et de toute façon il n'avait aucun short dans son armoire. Les quatre garçons sortirent de leur chambre et Matt referma à clé.
Il y avait déjà beaucoup de monde dans les couloirs car personne ne voulait être en retard de peur d'être de corvée de vaisselle. Vu le nombre de personnes qu'il y avait dans cet hôtel, Tim se dit qu'il n'aimerait pas faire cette corvée. Il avait mis ses lunettes de soleil pour éviter que les gens lui fassent des remarques et aussi parce que la lumière du jour lui faisait atrocement mal aux yeux en lui faisant encore plus mal à la tête par la même occasion. Ils entrèrent dans le restaurant.
Là aussi il y avait déjà énormément de personnes, c'était surtout des adultes qui accompagnaient le voyage. Ils allèrent s'asseoir à la même table que la veille au soir et Tim se prit la tête dans les mains en posant ses coudes sur la table.
-Non mais, oh ! Où est-ce que vous vous croyez? s'écria un prof d'une cinquantaine d'années alors que tout le monde venait de s'asseoir. Le prof regardait Tim qui ne releva pas la tête pour le regarder, trop perdu dans ses pensées pour comprendre que c'était à lui qu'on s'adressait.
VOUS LISEZ
Les mystères du passé
Teen FictionEt si vos démons du passé revenaient vous hanter ... ? Tim, petit garçon de 11 ans, possède des pouvoirs magiques. Sa vie, son passé terrifiant...mais si tout cela n'était pas un hasard...entre tragédie, amitié et retrouvailles, la vie de ce jeune g...