Ryan qui venait de frapper son frère rigola avant de déclarer :
-Encore heureux que vous aviez posé vos assiettes avant que je commence à vous parler, vous saviez sûrement comment ça allait finir.
Le garçon sortit en courant de la salle de restaurant. Amanda explosa en sanglot alors que Tim restait allongé par terre encore sonné du coup qu'il venait de prendre et surtout de ce que venait de dire son frère. Jenny courut vers les deux jeunes et s'agenouilla auprès de son ami pour l'aider à se relever.
-C'était qui ça? demanda-t-elle en se tournant vers les deux jeunes.
-Notre frère, avoua tout bas Tim avant de se tourner vers sa sœur qui pleura de plus belle en essayant d'éviter son regard.
Amanda se mit alors à courir vers la porte. Tim lui courut après et lui attrapa le bras quand elle allait passer la porte ce qui la stoppa net dans sa course et la força à s'arrêter.
-Je t'en supplie lâche moi, supplia la jeune fille dans un sanglot en évitant toujours le regard de son frère qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.
Tim obéit et lui lâcha le bras alors elle partit en courant le plus vite qu'elle put pour aller s'enfermer dans sa chambre. Tim dut se tenir au mur tellement il se sentait mal de ne rien comprendre à tout ce qui venait de se passer puis il fondit en larmes alors que Jenny s'approchait de lui.
-Eh... mais qu'est ce qui vient de se passer? interrogea la jeune fille en prenant le garçon dans ses bras. Il s'appuya tout contre elle.
-Je sais pas du tout, avoua le jeune homme alors que Jennifer lui prenait la main. Je pense à des choses, mais si c'est la vérité je préfère mourir maintenant.
-A quoi est-ce que tu penses? demanda la jeune fille avant de se lever en courant pour aller s'enfermer dans les toilettes ce que fit Tim aussi quelques secondes plus tard.
Les deux jeunes venaient de s'enfermer chacun dans un toilette car toutes les émotions qu'ils avaient ressenties depuis qu'ils s'étaient retrouvés se répercutaient sur leurs pouvoirs. Des flammes sortirent des doigts de Tim...en même temps que de la glace des doigts de Jennifer. Les deux adolescents durent attendre cinq minutes que leurs pouvoirs arrêtent enfin de faire des leurs. Quand ils sortirent tous les deux en même temps des toilettes toute trace de pouvoirs avait été effacée pour préserver leur discrétion.
La porte des toilettes donnait dans la salle de restaurant, leurs compagnons étaient tournés vers eux en se demandant pourquoi ils avaient mis autant de temps dedans. Les deux jeunes étaient pâles comme la mort car ils avaient été obligés d'utiliser énormément de leur capacité mais Tim avait arrêté de pleurer.
Finn vint prendre sa petite copine dans ses bras, elle explosa en sanglot tellement elle se sentait mal. Tim les regarda quelques instants avant de se diriger, tant bien que mal, vers les professeur. Il demanda en regardant M. Aubry, en s'appuyant sur leur table pour ne pas tomber:
-Est-ce que je peux aller me coucher? Je me sens vraiment pas bien du tout!
-Tim... Est-ce que c'est toi? demanda une femme d'une quarantaine d'années en se levant pour s'approcher du garçon qui tourna difficilement la tête vers elle car elle commençait à lui tourner dangereusement. Tim Brandt?
Le garçon acquiesça doucement alors que la dame lançait avec un immense sourire:
-Oh mon dieu j'y crois pas ! Je suis tellement contente que tu sois en vie, c'est merveilleux!
Sur les mots de la femme, le garçon leva la tête vers elle pour la regarder. C'est là qu'il la reconnut : c'était Sandra, l'ancienne directrice adjointe de l'école de magie.
VOUS LISEZ
Les mystères du passé
Teen FictionEt si vos démons du passé revenaient vous hanter ... ? Tim, petit garçon de 11 ans, possède des pouvoirs magiques. Sa vie, son passé terrifiant...mais si tout cela n'était pas un hasard...entre tragédie, amitié et retrouvailles, la vie de ce jeune g...