Pdv: Aïshou
Moi: oui entrez!
Je lève la tête de mes dossiers et vois avec joie la face de con qui vient d'entrer. ❤😂
Amir: la grooosse!!
Moi : ta race!
Lui : c'est la meilleure.
Moi: 😒.
Il s'asseoit et pose ses jambes sur le bureau. Un point commun avec la perruche😂. Quoi? Je joue les entremetteuses!! Et alors ?
Avec Amir le courant est vite passé. Je l'adoooore trop ce con❤.
Lui: tu es seule?Moi: Nan. T'as pas vu? Il y'a la clim , le bureau , moi.... et Maya !
Quand j'énumerais il fit comme si de rien était mais quand j'ai prononcé le nom de Maya il s'est tourné vers moi tellement vite que je me suis demandé s'il n'avait pas récolté un torticolis😂😂.
Lui: où?
Il tournait la tête de partout et en même temps il refaisait son col et se passait la main dans les cheveux ! !
J'en suis certaine: Maya lui plait ! !
Moi: MDR ! ! T'aurais du voir ta tête !!
Lui: t'es pas sérieuse!
Moi: toi ...Maya te plait n'est ce pas?
Lui: quoi?! Heu...non... Enfin je veux dire qu'elle est super belle mais...
Moi: regarde toi! Tu bégaies rien qu'en parlant d'elle.
Lui: t'as mangé?
MDR changement de sujet rapide hein !
Moi : non pas encore
Lui: alors on y va !
Moi: thiééééé!! Amir tu m'invites ?
Lui: confond pas. J'ai dit on y va pas je t'invite.
Moi: 😒 c'était trop beau pour être vrai. Et ta CB?( carte bleu).
Lui: je ne sais pas mais je crois qu'elle veut pas sortir.
Je ne prends même pas la peine de lui répondre. Il rit puis dit :
Lui: je t'attends dans la voiture. La mienne bien sur.😂 Fais vite aussi j'ai la dalle grave!
Il sort puis je me lève et prends mon sac à main. Au même moment mon téléphone annonce un SMS reçu.
Message de ... :
Salut Aïshou. Stp réponds à mes appels. On ne peut pas continuer comme ça...Vous l'aurez compris. C'est lui Mouhamed. Depuis l'épisode du parc il ne cesse de m'appeler ou de m'envoyer des messages. Je suis sûre que c'est Maya qui lui a donné mon numéro. Mais je n'arrive pas à lui en vouloir.
Je sors du bureau et dis à Anta que je reviens plus tard. Je prends l'ascenseur et retrouve Amir dans sa bagnole. Une Duster super belle de couloir noire.
Pendant tout le trajet on s'est éclatés comme les fous que nous sommes. A chanter des chansons de mon bea.
Moi: Wallah mon mari la c'est le meilleur.
Lui: 😒un mari qui ne te connait même pas 😂😂.
Moi:.....
Lui: tu boudes ?
VOUS LISEZ
Polygamie? Mouk!
RandomUne fois... Deux fois..trois fois...et ils se parlent...se découvrent...s'aiment... S'adorent. Tout va pour le mieux. Enfin... Presque tout: Mouhamed est marié et père de deux enfants ( l'un en route) et veut faire comme tout bon musulman qui se re...