partie 24

15.8K 2.3K 18
                                    

PDV: Karim.

Les voir s'embrasse m'a fait un choc plutôt dur!!

Je ne suis pas contre leur relation parce que tout simplement j'ai confiance en Yann. Mais j'aurai bien aimé qu'ils me le disent plus tôt quand même.

Ellen: ne me dis pas que tu fais tours la tête à Salla?

Karim: mais non! Je fais pas la tête. Je suis dans un état de choc.

Ellen: tshiipp. Toujours dans l'abus toi!

Je la regarde entrain de me regarder avec ses yeux là. Elle fait un effet de ouf!!

En plus avec son voile là on dirait un ange tout droit venu du paradis. Elle vient derrière moi et me masse les épaules tout en me parlant.

Ellen: tu sais qu'elle a été honnête avec toi c'est juste que c'est une fille donc du coup cela devient un peu difficile de t'avouer certaines choses.

Moi: ça se voit que tu ne nous connais pas si bien que ça. Même quand on va aux toilettes, l'autre le sait.

Elle se penche et me regarde avec de gros yeux manifestant sa surprise. Mdr!

Ellen: aux toilettes ? Vous êtes fous!!

Moi: juste pour te dire qu'on ne se cache rien. Rien de rien.

Ellen: mais vas-y lui parler. C'est bon maintenant car ça se voit que vous n'êtes pas dans vos assiettes.

Moi: cette expression est nulle wallah😂. Bon d'accord. Je vais la voir.

Ellen: voilà!! Gentil garçon.

Elle me fait un bisou sur la joue puis me pousse hors de la salle.

Je la cherche du regard dans la cour mais ne l'y trouve pas. Je me diriger alors vers les escaliers du cinquième étage. C'est son endroit préféré à l'école car il n'y a que du vent là-bas.

Je la vois dans les bras de Yann à qui je n'ai pas parlé depuis maintenant 3jours.

Maintenant que je suis là , je ne sais pas quoi leur dire. Je décide de partir quand je la vois essuyer des larmes.

Salla: Yann, mon frère me manque. Karim me manque. Tu sais , à la maison il ne me parle que par obligation c'est-à-dire devant les parents. On ne se concerte plus pour rechercher des blagues à faire. Et ça me manque atrocement.

Je vois Yann lui caresser les cheveux.

Yann: il est un peu sous le choc. C'est tout. Ne t'inquiètes pas il viendra te parler  ce gros.

Il me connait trop bien ce con. Même si je ne lui parle pas , je vois bien que ça lui fait du mal. Ça nous fait du mal. Et pourtant il l'a réconforte. Ma sœur ne semble pourtant pas convaincue.

Salla: je crois que maintenant il me déteste.

C'en est trop ! Mais quel con j'ai fait en ne lui parlant pas pendant trois putains de jours!!  Moi aussi elle me manque , son sourire , sa langue qu'elle tire pour se moquer de moi , ses gamineries...

Moi: ne redis plus une telle chose Salla.

Elle sursaute et se lève. J'ouvre mes bras lui faisant  signe d'y venir.

Salla: oh Karim!! Ne reste plus éloigné de moi comme ça ! Ne m'ignore plus stp.

Moi: pardonne moi Ju ! Excuse moi d'avoir été un idiot avec mon état de choc!

Contre toute attente , elle rigole avec son sourire de petite fille.

Moi: et toi aussi excuse moi Yann d'avoir été un ...

Polygamie? Mouk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant