✨ épilogue 2✨

18.6K 2.1K 30
                                    

1an plus tard...

Pdv: Babacar

Rama: stp je t'en conjure ne fais pas de telle sorte qu'il m'oublie. Je t'en prie Babacar.

Le petit badou dans ses bras gazouillant et blablatant ne semble  même pas se rendre compte que ce sera sûrement la dernière fois qu'il verra sa mère.

Oui il a été sevré maintenant et donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de l'amener dans cet endroit infâme pour qu'il tête le sein de sa mère. 

Moi : donne le moi. On doit y aller.

Rama: attends encore un peu stp....stp

Elle enfouit son visage inondé dans le cou de Badou qui se tourne et lui fais un câlin. Je trouverai cette image émouvante si mon fils n'avait pas eu une mère telle que celle ci.

Je m'abaisse puis prends mon fils dans mes bras qui ne tarde pas lui aussi à pleurer ne voulant pas laisser sa mère.

Moi: allez Badou ne pleure pas mon grand. Dis au revoir... à ta mère.

Cette dernière se lève de sa chaise puis lui fais plusieurs bisous ne voulant pas le lâcher.

J'arrive à enlever ses mains de sur mon fils puis me dirige vers la sortie.

Rama: je t'aime mon amour. Maman t'adore...et toi aussi Babacar je....

Moi: une chose: oublie nous parce que c'est ce qu'on fer de toi.

Pdv: Ahmed

Je sens une petite tape sur mon épaule. Je me tourne dans mon sommeil et la tape se fait plus forte encore. J'ouvre les yeux dans le noir et vois ma femme penchée vers moi avec un air d'inquiétude sur le visage.

Aïsha: Ahmed?!

Moi: hmmm

Aïsha : est ce que tu m'aimeras toujours  quand je serai vieille?

Je me relève par mes coudes puis allume la lampe de chevet.

Moi: Aïsha il est 3h du matin stp pourquoi tu ne dors pas?

Les cheveux étalés sur l'oreiller et les mains sur le ventre elle se mord la lèvre puis dit:

Elle: le bébé n'arrête pas de donner des coups de pied !

Je pose ma main sur son ventre mais rien ne bouge.

Moi: je ne sens rien! Tu ne cherches pas par hasard une raison de me tenir éveillé toi?!

Elle : c'est moi la femme enceinte ici mon chéri donc je peux faire tout ce que je veux. ET puis j'ai faim... Je peux avoir les cornichons avec de la crème fraîche stp?

Moi: heureusement que c'est bientôt fini...je n'aurai pas survécu.

Elle : 😂 et quand le bébé naîtra, tu crois que je serai la seule à me réveiller la nuit.

Je la regarde joyeusement sidéré.

Moi: évidemment. Vu que tu es la seule à avoir des seins pour l'allaiter !

Elle réfléchit un instant puis :

Elle: il y a les biberons!

Moi : rohh! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?!

Elle: tu as tout fait! Je ne vais pas faire un dessin.

Elle rit puis s'approche de moi et me fais un bisou en posant sa tête sur mon torse.

Polygamie? Mouk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant