Pdv : Rama
Wallay je pars à Hollywood!!
Non sérieusement je me demande si je ne devrai pas laisser tomber mon métier de styliste pour être une comédienne.J'ai fait tout un plat de la nouvelle que m'a annoncée mon mari. Même si au fond j'ai vraiment peur.
Ce n'est pas que j'ai peur de la polygamie ( bien sur je ne l'aime pas) mais mon mari a vraiment l'air d'aimer cette femme. Ce que je ne conçois pas du tout!
Vous vous dîtes sûrement que je n'ai rien à dire après ce que je fais depuis 1an, mais Babacar et Mouhamed , ils sont les deux hommes de ma vie.
Comment l'expliquer?
Je ne trouve pas les mots wallah.
Je ne leur veux aucun mal et pourtant je sais très bien que cette mascarade va devoir prendre fin un jour.
Je pourrais très bien quitter Ahmed et rester avec Babacar mais le fait seulement de penser qu'il va être avec cette...garce me répugne au plus haut point.
Mouhamed entre dans la chambre et se penche dans son tiroir.
Dieu du ciel qu'il est beau!!
Ahmed: Rama stp ne pleure pas...tu ne peux pas continuer comme ça! Tu es enceinte et tu as besoin de repos.
Je ne me suis même pas rendue compte que je pleurais. J'essuye mes larmes et m'approche de lui.
Il faut qu'il reste avec moi...ma dernière chance c'est la carte émotionnelle.
Je lui fais un câlin de force.
Moi: stp Ahmed. Mon Amour...stp ne me fais pas ça..ne me fais pas subir un tel affront. Je ne le supporterai pas Moha. Je ne le pourrai pas.
Il me caresse la tête puis essuie mes larmes.
Ahmed : Tu es fatiguée. Stp mange et repose toi. J'ai une réunion importante.
Moi: tu vas la voir n'est ce pas? Tu vas la voir!! Dis moi combien de fois tu as couché avec elle?Combien de fois?!!
Elle va tomber enceinte et venir habiter ici?!! Réponds moi!Il se passe la main sur le visage et prend sa veste puis avant de sortir de la chambre me dit:
Ahmed: je te respecte trop pour coucher avec une autre femme sans marier avec elle. Néanmoins, je t'avoue qu'il y'a eu des baisers échangés. Je ne vais pas te mentir.
Le bruit de la porte qui se referme,me met dans une telle rage, que j'en ai des contractions plutôt douloureuses mais fulgurantes.
Il faut que je me calme. Je ne peux pas perdre mon bébé. Je ne peux pas perdre le fils de Babacar. Mon autre homme.
Que faire pour que Ahmed reste avec moi? Que faire mon dieu!
Appel entrant Babacar💕.
Lui: mon amour? Tu es où?. Je suis déjà dans ton appart là.
Oh merde j'avais complètement oublié que je devais le voir aujourd'hui.
Moi: oui bébé j'arrive. J'ai juste eu des choses à finir au boulot.
Lui: d'accord. Je te prépare à manger? Tu veux manger quoi?
C'est juste un Ange...
Moi: humm...des spaghettis bolognaise stp. Avec la feuille de ...
Lui: oui je sais avec la feuille de basilic. Bon à plus tard. Bisous je t'aime.
Voilà je pleure de nouveau... J'ai tellement mal pour ce que je fais à Babacar.
VOUS LISEZ
Polygamie? Mouk!
RandomUne fois... Deux fois..trois fois...et ils se parlent...se découvrent...s'aiment... S'adorent. Tout va pour le mieux. Enfin... Presque tout: Mouhamed est marié et père de deux enfants ( l'un en route) et veut faire comme tout bon musulman qui se re...