partie 21

18.5K 2.5K 45
                                    

PDV: Maya.

Moi: QUOII??

Le regard des employés se retournent tous vers moi. Je leur fais un petit sourire d'excuse et m'engouffre dans mon bureau en faisant baisser les stores.

Moi: Aïsha !! Tu as fait quoi? Donc ça veut dire que....que ...respire Maya. Respire.

J'entends cette folle rire à l'autre bout du fil. J'y crois pas!

Aïsha : oui je l'ai fait!!

Le cri que j'ai poussé pouvait s'entendre jusqu'à Porto Rico !!

Moi: ça veut dire que je vais être témoin et demoiselle d'honneur ?! Ahlaalalaaaa!!! Bagraa je suis trop contente pour toi. Enfin tu te rends compte de ce que tu aurais du faire il y a des mois de cela!!

Elle se marie!! Ma sœur de cœur va se marier de plus avec l'homme qu'elle aime.

Et moi je vais être témoin!! Et demoiselle d'honneur !!

Aïsha: ouii!! Tu seras témoin comme on l'avait dit!!

Moi: donc on doit vite te trouver une robe digne de ton mariage! 

Aïsha: hey Maya respire. Yaw ya eupeul rek mdr. On a tout le temps. On n'a pas encore fixé la date. Bon je dois te laisser, j'ai à voir mon petit mari. Bisous bagra!

Sans me laisser ajouter un mot, ele raccroche au nez! Cette fille est juste folle. Mais bon je compte aller chez elle ce soir.

Le sourire aux lèvres , je me dirige vers ma chaise et m'y assois. Alhamdoullilah!! Vous ne pouvez pas comprendre comment je me sens.

Je suis euphorique pour ma meilleure. Elle va se marier avec l'homme qu'elle aime même si je sens qu'il y aura forcément des complications avec cette peste de Rama.

Je pose mon téléphone et me concentre sur le dossier que j'avais avant de sortir me prendre un café.

Le cœur léger , je me penche dessus et l'étudie avec attention.

Ablaye: Maître Niang, il y a deux personnes qui souhaiteraient vous voir et elles disent que c'est extrêmement important.

Je fronce les sourcils. Si je ne me trompes pas je  n'ai pas de rendez-vous avant 16h.

Moi: vous les connaissez ?

Lui: non. Mais ils sont arabes je crois.

....Amir? Qu'est ce qu'il fait ici lui? Je n'ai pas envie de lui parler après le fait qu'il ne m'ait rien dit à propose de son fils. Mais si j'en crois mon assistant, il n'est pas seul.

Moi: dites leur que je ne suis pas là.

Amir: trop tard. Je sais déjà que tu es là.

Je tourne la tête vers la porte et manque de m'évanouir de surprise.

Non mais c'est quoi ça? Rendez vous compte que Amir est habillé comme un policier ! Et son fils aussi à ses côtés. En parlant de lui ,ce petit boudchou est juste mignon 😍.

Et leurs costumes leur allaient à merveille. Mdrr!!

Moi: bon d'accord, maintenant que tu m'as vue je te demanderai de bien vouloir partir. Tu es sur mon lieu de travail je te signale.

Le petit prend un talkie-walkie dans sa main et...

Lui: tu as totalement raison. Elle a l'air têtue.

Amir: complètement bien reçu.

Ils se parlent par des talkies-walkies alors qu'ils sont dans la même pièce. Ils sont fous. On est bien-sûr.

Polygamie? Mouk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant