partie 35

15.5K 2.3K 119
                                    

Pdv: Babacar

Merde!!

Merde!!

Merde!! Un million de fois!!

Elle n'aurait pas dû y aller...encore moins seule...et encore moins ne pas m'avertir !!

Je suis le responsable de l'enquête et même si je comprends le fait que ce soit sa sœur qui soit en danger, elle aurait dû me prévenir.

Je me félicite d'avoir mis son téléphone sur écoute. Et ce fortement !

En fait tous les concernés dans cette enquête, tous les proches de Salla ont leur téléphone sur écoute.

Je ne leur ai rien dit pour qu'il ne se sente pas oppressé mais là je sais que j'ai fait la meilleure des choses qui soit.

Mais ce n'est pas la chose qui me tracasse le plus.

Ce qui me tord l'esprit c'est cette voix.

La voix de la personne qui parlait avec Aisha. Elle me semble familière.

Bref , j'enlève ma tenue de travail et enfile un Jean avec un tee shirt et des baskets montantes et prend mes lunettes de soleil et ma casquette.

Je mets mon arme au niveau de ma ceinture et sors de mon bureau. Je vois que Ndiaye est habillé dans le même style.

Vous devez sûrement vous demander ''mais c'est quoi ça'' ?

Dans mon travail , je trouve qu'il est des fois utile de ne pas se dévoiler pour ne pas faire fuir les bandits.

Par exemple changer de look ou même désactiver la sirène extérieure des voitures à l'approche de la planque potentielle de délinquants.

Oui je suis un homme de tenue hors du commun !

Après avoir écouté la discussion entre Aisha et cette personne je me suis rendue à la place du rendez vous ( si on peut l'appeler comme ça) et je l'ai bel et bien aperçue à côté d'un gars qui m'a paru aussi familier....familier parce qu'il est recherché pour vol à main armée dans une villa pourtant de haute sécurité.

Avec mon collègue Ndiaye on les a suivi mais avec une façon tellement nonchalante qu'il n'a rien soupçonné....

Au bout d'une dizaine de minutes je les ai vus entrer dans un genre de bâtiment abandonné situé dans une rue tout aussi délaissée.

Pour ne pas les mettre dans une situation plus que précaire, j'ai fait signe à Ndiaye d'attendre un signal qui nous serait favorable.

Lequel ? Je ne le sais pas encore.

Mais une chose est sûre : l'adrénaline ne cesse d'accroître dans mon corps....

Pdv: Aïsha

Moi: .....non je n'y crois pas!!!

Maya: eh oui c'est moi!! Et nous qui disions que c'est Rama mdr!! Je suis trop fière de moi !!

Salla: mais ....donc c'est toi? Pourquoi est ce que tu m'as kidnappée ?

Comment vous expliquer la déception qui me broyait le cœur.... Maya ? Ma sœur de cœur...ma go sûre....mon avocate....ma meilleure a kidnappé ma sœur.

Et cela juste pour me faire du mal....

Mais c'est quoi ce cauchemar ????

Je veux me réveiller!!

Il le faut. Parce que je n'y crois pas!!!

Je n'y crois pas.

Moi: pourquoi ? Qu'est-ce  que je t'ai fait? Mayrame Niang réponds moi!!

Polygamie? Mouk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant