partie 36

16.9K 2.2K 22
                                    

Pdv: Aïsha

Rama: et donc le conte ne se terminera sûrement pas par la fameuse fin '' ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants'' blablabla.  Ahahahaahaaa !!

Rien de ce qu'elle disait n'avait un intérêt pour moi. Tout ce qui compte pour moi c'est que Salla soit hors de danger.

Quand elle est sortie cette folle n'avait même pas remarqué son absence tellement qu'elle était occupée à déblatérer sa haine envers moi.

Rama: c'est beau les histoires qui finissent mal n'est ce pas Salla ?

Voyant qu'elle n'obtenait pas de réponse , elle se tourne vers moi puis s'aperçoit que je suis seule.

La surprise se lit dans ses yeux mais aussi de la peur ...peur que Salla aie bel et bien réussi à s'échapper.

Rama: où... où est ton idiote de sœur ?! Dis ...

Ce fut un coup de feu qui l'a interrompue dans sa phrase.

Moi: SALLA! Oh Mon Dieu !

Rama: ah mais oui! Mes hommes ont du sûrement lui règler son compte! T'inquiètes pas ma belle.

Dès que mes pieds ont foulé cette pièce je me suis promise de ne pas pleurer mais...c'en est trop en ce moment.

Je n'en peux plus.

Il y a de fortes chances que cette balle aie touchée ma sœur.

Comment vous expliquer l'état dans lequel je me trouve? Il n'y a juste pas de mots adéquats. 

Moi: tu n'es qu'un monstre...tu es la pire personne que j'ai jamais rencontrée de toute ma vie. 

Un autre coup de feu m'a totalement achevée.

Rama: deux?!! Waouh !  Ils y sont allés fort dé !😂

Il faut que je sorte de cet endroit. Salla a besoin de moi, ma famille, mon petit bébé Georges.

Est ce qu'il a mangé ? Parce qu'il n'accepte personne d'autre pour lui donner à manger  à part sa maman et moi or cette dernière n'est pas au Sénégal mais en France pour son divorce avec le papa de Georges.

L'idée qu'il puisse rester  sans avaler un petit quelque chose me broie le cœur.

Elle remarque la sonnerie de mon téléphone qui n'arrêtait pas de sonner.

Rama: tu n'es là que pendant trois heures seulement et tu as 100 appels manqués , 56 messages!! Ma parole, tu es trop aimée toi...oh il y a Omri qui appelle !  Sérieusement tu n'aurais pas pu trouver un nom plus beau à écrire sur son contact ?

Elle me fait un sourire puis décroche le téléphone en le mettant sur haut parleur.

Appel :

Rama: bonjour mon amour !

Ahmed: enfin tu réponds !.... Rama ?!!! Qu'est ce que tu fais avec le téléphone de ma femme ? Où est elle?

Rama: tshiiiiiiiiippp. Ta femme c'est moi!!! Et pour répondre à ta question, on est ... là où on est !! Ahahahaahaaa ! Mais nan je rigole! On est toutes ensemble entre filles avec Salla aussi qui te passe sûrement le salut depuis l'haut de là !😂

Ahmed : donc ...c'est toi qui...qui a kidnappé Salla? Stp Rama écoute moi...je ferai tout ce que tu veux mais ne leur fais aucun mal...stp relâche les et je ferai tout ce que tu voudras.

Moi: Ahmed! Ne t'avise même pas de...

Rama: tu la fermes !! Sérieusement Ahmed ? Tout ?

Polygamie? Mouk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant