partie 27

16.8K 2.5K 172
                                    

PDV: Rama

Moi: mets les couverts qui se trouvent sur l'étagère à gauche du frigo.

La bonne: donc vous allez manger sur la table ?

Moi: évidemment. Quelle question!!

Ahmed : tu es très belle.

Au moins il me fait toujours des compliments. Faut dire que je me trouve très belle avec la jolie robe que je me suis confectionnée moi même. Un maquillage plutôt léger accompagné d'une petite touche de parfum sensuel et une jolie chaînette en forme de cœur que m'a acheté Babacar.

Moi: contente de voir que tu me regardes toujours.

Il se passe la main sur la tête paraissant un peu fatigué. Fatigué mais toujours beau mon bébé.

Ahmed : Rama stp. Je te regarde depuis le premier jour et tu es toujours aussi belle que la première fois.

Ça, ça fait super plaisir. Je lui fais un radieux sourire pour lui faire comprendre que je suis désolée de me comporter comme ça. Mais bon....

Moi: il vient quand ton ami?

Ahmed: il devrait être là normalement , peut être qu'il est coincé dans les bouchons. Je vais l'appeler pour voir.

Je hoche la tête et me dirige vers la cuisine pour voir si tout est ok.
Je touche ma chaînette en pensant à celui qui me l'a offert. Mon deuxième homme.
En parlant de lui , je dois passer chez sa mère pour lui rendre visite. Et à sa sœur qui d'ailleurs est très gentille pas comme cette pimbêche de Cathy.

J'entends la sonnerie retentir et Ahmed qui parle avec sûrement son ami.

Ahmed : toi tu aimes trop ton nom. Ma femme me demandait quand tu allais venir. Chérie?! Il est venu.

Je pose le torchon sur la table et me dirige vers le salon.

Ils étaient de dos et assis sur le canapé devant la télé.

Je dis avec une voix toute douce. Dama beuri fëm nak😌.

Rama: salam aleykoum.

Ils se lèvent et se tournent vers moi.














Non.

Non!!

Non. 

Ce n'est pas possible. Tout juste pas possible....je me frotte les yeux pour voir si je ne suis pas entrain de divaguer, en me demandant si c'est vraiment lui.

Oh mon dieu!!

C'en est fini de moi !!

Pdv: Babacar.

Ahmed: toi tu aimes trop ton nom. Ma femme me demandait  quand tu allais venir. Chérie ?! Il est venu.

Je secoue la tête en riant doucement. Il m'introduit dans le salon où l'on s'assoit devant la télé.

Une voix: Salam aleykoum.

Cette voix est... Non rien.

On se lève et je me tourne vers la maîtresse de maison.







Serais je entrain de rêver?!

Rama?!! Mais...mais c'est quoi le bordel svp?
Je sens le sol se dérober sous mes pieds. Mais qu'est ce qui ne va pas??!!

Ahmed : Babacar je te présente ma femme Rama, Rama voici Babacar le garnement et le blagueur de notre ancien groupe d'enfants.

Je me tourne vers Ahmed en le regardant d'un air totalement ahuri.

Polygamie? Mouk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant