partie 19

17.2K 2.5K 53
                                    

Pdv: Amir

Moi: je vais te présenter à mon ...

Hamza : papaa!!!

Il vient me sauter dessus et me fais un bisou sur la joue. Pourquoi il m'appelle papa ce gros?

Maya: à ton fils.

Moi: non non. Ce n'est pas ...

Hamza: papa, la maîtresse nous a demandé de raconter une journée passée avec notre père.

Mais qu'est ce qui ne va pas chez Hamza ?

Maya :tu sais ,j'aurais bien aimé que tu me le dises avant.

Elle se lève et sors du salon.

Moi: attends Maya stp.

Maya: une relation ne doit pas être basée sur des non dits tu sais Amir ?

Elle ouvre la porte et sors de l'appartement. Merde!! Pourquoi elle ne veut pas écouter celle là? Même une mule te donne plus de considération frère.

Je retourne au salon et y trouve Hamza entrain de jouer à la play.

Moi: Hamza viens la stp.

Il se lève puis viens me trouver sur le canapé.

Hamza: ouais gros?

Son insolence va l'étouffer ce petit.

Moi: tu vas bien?

Il me regarde en fronçant les sourcils, refais son col et se retourne devant moi.

Hamza: totalement  superbement biennement bien. Pourquoi cette question ?

Biennement svp?

Moi: parce qu'au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, tu m'as appelé papa tout à l'heure or je suis ton frère et encore très jeune pour être père.

Mais wesh pourquoi je parle comme un bourgeois moi?

Hamza: aaahh ça !!!

Moi: ouiii çaaaa!!

Hamza: bah tu sais pas?

Moi: Hamza stp ne te fous pas de moi stp.

Hamza: mais naan !

Il fait exprès ou c'est comment?

Moi: la vie de toi ,si tu ne me ....

Hamza: ouhlalalaa!! T'es trop hlou ( mignon) de hleuf ( jurer) par moi!

Je le regarde d'un air totalement désemparé. C'est pas possible d'avoir un frère comme lui.

Moi: d'où je suis hlou moi? Je suis pas hlou ,je suis beau. Et je hleuf par toi parce je t'aime beaucoup.

Il se lève et vient me faire un câlin avec ses petits bras.

Moi: là c'est toi qui est hlou!! Alors tu me réponds?

Hamza : je croyais que tu le savais déjà. C'est un jeu créé par Ali !!

Alima?

Moi: quel jeu?

Hamza : ça consiste à t'appeler papa et elle maman quand il y a des invités ici.

Un jeu? Mon cul en nouille aussi!!! Wallah billah...je suis sûre elle a fait ça exprès.

Guelek elle est la mère de Hamza et moi son père. Mais ça va pas non?
D'où je suis père moi?  Et qui plus est de ce nain de jardin? À cause d'elle je me dispute avec Maya à seulement une semaine de relation.

Polygamie? Mouk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant