Bonjour !!
Bonsoir!!
Bon matin!!
Bonne nuit!!
Nanguenn def?
J'espère que vous allez!!
Bon vu le titre de cette partie qui n'est pas réellement une partie d'habitude, je voudrais que l'on discute sur l'avenir du livre ( à croire que c'est une personne 😂)
Bon j'ai réfléchi...beaucoup réfléchi.... jusqu'à même avoir des boutons en forme de R sur mes joues.
Et j'ai décidé d'écrire un Tome 2 de ''Polygamie? Mouk!''
Oui! Vous avez bien lu!!
Pour certaines raisons dont:
1) vous êtes nombreux à avoir aimé, commenté et partagé mon livre!
2) il y en a qui m'ont demandé si je compte faire un Tome 2 et qu'ils seront super contents d'en avoir un!!
3) j'ai l'inspiration en ce moment pour imaginer ce Tome 2 !!
4) mais aussi parce que le couple Cathrissa n'a pas encore terminé son histoire( il en reste encore un paquet de rebondissements entre ce deux tourtereaux !).
Et si je continue leur histoire ici, il y aura une grosse absence venant des autres couples, alors que je voudrais mettre tout le monde devant la scène !!
Donc je vous demande maintenant votre AVIS!!
ÊTES VOUS CHAUDS POUR CE TOME 2 ??
ALORS SVP COMMENTEZ EN ME DISANT CE QUE VOUS EN PENSEZ!!!
ET LE PROCHAIN CHAPITRE SERA POUR LE SAMEDI PROCHAIN ( PAS CELUI CI) ne m'agressez pas svp!!😂
Une autre surprise : le tome 2 s'il y en a sera aussi concentré sur la nouvelle génération !!
Je ne vais pas vous en dire plus car il paraît que le suspense augmente l'espérance de vie 😂😂.
S'il y a plus d'avis positifs envers cette idée de Tome 2 je vous dévoilerai tout !!
Sinon....bah rien hein!!
Allez!! Je vous dis à SAMEDI PROCHAIN inch'Allah !!
Prenez soin de vous !!
Votez!!
COMMENTEZ !!
Partagez!!
Kissousss😘😘
VOUS LISEZ
Polygamie? Mouk!
RandomUne fois... Deux fois..trois fois...et ils se parlent...se découvrent...s'aiment... S'adorent. Tout va pour le mieux. Enfin... Presque tout: Mouhamed est marié et père de deux enfants ( l'un en route) et veut faire comme tout bon musulman qui se re...