✨ épilogue 1✨

17.4K 2K 40
                                    

Pdv: Aïsha

Venise, une si belle ville ! Des maisons construites dans l'eau, les promenades en barque , les mets italiens si succulents...miaam! J'adore cette ville!

Et pourtant cela ne faits que pendant 3 jours maintenant qu'on est là : Amir et Maya dans une maison( elles sont minuscules alors 4 personnes ne pourraient pas y loger) et moi et Ahmed dans une autre !

3 jours de pur bonheur, de plénitude,de joie, et de légèreté. Mais bien sûr légèreté à moitié....et ce qui me me cause c'est la peur.

La peur de ....de consommer mon mariage avc mon mari. Avec mes études de docteur, je sais très bien qu'au moment de l'acte, la femme devra souffrir et pour tout vous dire, je ne suis pas trop encline à cette souffrance. A part la douleur , la honte de devoir dévoiler mon corps à une personne qui même si est mon mari, me taraude l'esprit.

Je suis tellement ... pudique !

La nuit de notre venue en Italie,il y a eu baisers volés ici et là mais je crois que Ahmed me sentait un peu tendue et que c'est pour cela qu'il m'a sussuré dans l'oreille en m'enlaçant '' on le fera quand tu te sentiras prête''.

Je suis chanceuse de l'avoir cet homme que je n'en crois pas ma vie. Des fois , je me perds dans la contemplation du vide, mesurant à quel point je suis heureuse d'être avec lui.

C'est Maya qui m'extirpe de mes pensées.

Maya: toujours pas?

Moi: toujours pas?

Figurez vous que cette folle est dans le même bateau que moi. Et heureusement que Amir a été aussi compréhensif que mon Ahmed.

Elle prend place sur le sable près de moi. On se perd dans la contemplation de nos maris dans l'eau entrain de rire à gorge déployée témoignant de leur bien être d'être ici.... avec nous.

Moi: on ne pourra pas rester vierges toute la vie Maya. D'autant plus que nous voulions toutes les deux être marraines.

Elle détourne son regard de l'eau puis se tourne vers moi avec un air déterminé qui n'annonce jamais rien de bon😂!

Maya: tu as raison donc je propose qu'on le fasse ce soir ! Parce qu'on ne sait pas s'ils vont pouvoir nous comprendre encore un moment !

Elle a raison mais...je ne sais pas vraiment.

Moi: oui mais ça fait super mal dei!

Maya : kagne ngua neik tapette?😂 ( Depuis quand tu es une tapette ?)

Moi: c'est toi qui m'as contaminée !

Bien-sûr que c'est faux. Cette fille est tellement courageuse et folle! Elle n'a quand même pas réussi à déteindre sur moi!

Nos maris nous rejoignent sur les nattes tout craquants avec leur corps dégoulinants d'eau...les rendant plus sexy.

Oh my god qu'est ce que je dis?!

Je déglutis puis tombe sur le regard narquois de Maya qui s'est sans doute aperçu de mon regard un peu trop ...perçant envers mon mari.

Elle s'approche de moi puis chuchote à mon oreille.

Maya: hey... doucement il ne fait pas encore nuit!

******
Ahmed: tu es heureuse ?

Dans ses bras, sur le canapé du petits salon , il me tire de mes pensées.

Je relève la tête puis l'embrasse d'un petit bisou.

Moi: et comment! Je suis tellement euphorique d'être avec le plus merveilleux des hommes de la terre alors comment ne pas être heureuse?!

Polygamie? Mouk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant