présentation

62.5K 4.1K 71
                                    

Salamou aleykoum.

Moi c'est Aïsha Gaye. Toucouleur de père et de mère. Je suis une hijab aussi!!

Je suis l'aînée de notre fratrie : mon frère et sa jumelle ( ils ont 17 ans ). Très diaboliques tous les deux mais je les aime comme ça. Surtout ma brebis galeuse!

Côté caractère je suis plutôt un peu timide mais qui me cherche me trouve hein ! Car il y'a des personnes elles aiment trop marcher sur les autres alors il ne faut pas leur faciliter la tâche en se couchant devant eux!

Du haut de mes un mètre soixante dix, je m'étais fixée des objectifs raison pour laquelle je ne me suis jamais intéressée aux amourettes.
Ce que me reproche sans cesse ma meilleure amie Mayrame Niang :

- Aïsha tu es pétillante , belle ,gentille tu peux avoir tous les hommes à tes pieds. Alors je ne comprend pas pourquoi tu te caches derrière ton voile.

Et je lui réponds toujours:

-girl,tu vois ces hommes qui sont juste la pour nous faire perdre du temps ,je ne vais sûrement pas leur accorder du mien. Il m'est trop précieux.

Et a chaque fois on se faisait la gueule car étant toutes les deux des perruches on veut avoir le dernier mot. Surtout elle ...honneur à son métier d'avocate 😂 ( de vraies gamines je sais!)

On habite Dakar et dieu merci on est une famille aisée. On est des musulmans pratiquants.
Damay diouly damay woor ( Jaime trop dire ça lol!)

Bref. Hamnako dama beuri wah! ( ma Mame Boy m'a dit que je pourrai même faire parler les muets😂)

Donc je vous dis a la prochaine! Inshallah❤

____________________________________

Bonjour bonsoir bon matin bonne nuit. Ma première oeuvre sénégalaise. ( oui j'en suis une!)
Soyez indulgents nak!
Corrigé par ma Perle Rare❤

Votez!
Commentez!
Partagez !
Wa salam !

Polygamie? Mouk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant