partie 22

16.6K 2.3K 69
                                    

PDV:  Salla

Moi: Yann c'est quand on le dit à Karim?

Il dépose le stylo qu'il avait en main sur la table. On est dans la bibliothèque entrain de faire quelques recherches.

Il passe sa main sur son visage puis viens me caresser la tête. Voilà maintenant 2semaines qu'on est ensemble et on n'a toujours rien dit a Karim. Ce qui fait que je me sens un peu mal même s'il m'a dit que je pouvais me rapprocher des autres.

J'ai l'habitude de tout dire à mon frère à la minute où je fais quelque chose.

Yann: écoute princesse, je comprends bien le fait que tu  sois un peu stressée mais Karim est mon meilleur ami et je ne sais pas comment il va le prendre en apprenant que sa sœur sort avec son best.

Moi: mais tu sais , il peut bien être compréhensif des fois.

Yann: tu l'as dit: des fois.

Moi: Yann, toi tu même tu sais très bien que je n'aime pas lui cacher des choses et puis lui a été honnête en me disant qu'il est amoureux d'Ellen alors je me sens mal là. 

Il me prend dans ses bras et me fais des papouilles. Il est tellement attentionné. Notre relation est juste au top( si on enlève le fait que Karim n'en sait rien et qu'on est tous les deux très jaloux).

Yann: allez fais moi un sourire. Tu es moche quand tu fais cette tête.

Moi: mdr. N'importe quoi ! Je suis belle dans n'importe quelle attitude 😌.

Yann: tshiip. Ta tête ça va ?

Moi: parfaitement. Merci de demander. Yann arrête !!

Yann: j'ai fait quoi encore?

Il a la manie de ne regarder que mes lèvres quand je lui parle.

Moi: de regarder mes lèvres là. Ce sont mes yeux que tu dois regarder. 

Yann: ce sont tes yeux ou tes lèvres qui parlent ?

Moi: mes lèvres mais...

Yann: donc chut!

Il s'approche encore de moi et prend mes lèvres en otage quand...

Karim: on est venus pren....il se passe quoi ici?

Ça y est je suis morte ! Ravie d'avoir fait votre connaissance les amies!!

Pdv: Kya.

Moi: Cathy stp, arrête de pleurer ma chérie. Regarde même bébé Saly a l'air triste.

Ma fille s'approche d'elle et lui essuie ses yeux. Ma fille c'est la meilleure wallah.

Cathy la prend dans ses bras en lui faisant un bisou sur la joue. En parlant d'elle, elle m'a tout raconté de sa soirée avec Idrissa.

Soirée qui s'est bien passée mais malheureusement a mal fini. Je me sens tellement mal pour eux car ça se voit que Idrissa est vraiment amoureux d'elle.

Elle a les yeux tout rouges signe qu'elle a beaucoup pleuré. L'appart aussi est dans un état plutôt désagréable.

Quand je l'ai appelée ce matin de dimanche pour qu'elle me raconte sa soirée ,j'ai remarqué sa voix qui était enrouée. Et j'ai pris bébé Saly avec moi et on est venues la voir.

Cathy: tu sais ,moi je me sentais bien en sa compagnie. Bien sûr sans attouchements. Mais quand sa main a effleuré la mienne, tous les souvenirs ont refait surface. Je m'en suis voulue d'avoir ressenti ce dégoût pour lui mais toi même tu sais très bien que ce n'est pas de ma faute. Et puis je croyais que j'étais plus ou moins guérie car je me suis sentie bien quand mon papa m'avait prise dans ses bras.

Polygamie? Mouk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant