partie 26

18.4K 2.5K 71
                                    

PDV: Aïsha.

Moi: Ismaïla!! Je ne veux pas que tu penses que...qu'il peut se passer quelque chose entre toi et moi!!

Iso : Aïsha Amy Gaye!!! Je t'aime!! Qu'est ce que tu ne peux pas comprendre dans ça?

Le voir dans cet état me fait du mal. Car après tout je l'aime comme un frère. Comme j'aime Yann, Karim et Amir.

Il s'avance vers moi et me prends les mains.

Iso : stp, laisse moi une chance de te montrer que tu pourrais être heureuse avec moi.

Moi: tu dois m'oublier ....car je vais me marier avec celui dont je suis amoureuse. Cherche toi une femme qui sera ta femme. Tu es gentil, un cœur gros comme le monde, intelligent et en plus tu es beau. Tu as tout ce qu'une femme peut chercher chez un homme. Et puis je suis sûre que si tu ouvrais bien les yeux tu la trouverais.

Iso : donc tu vas te marier ? Avec qui? Pourquoi demander alors que je sais.

Moi: tu connais Ahmed?

Iso : je l'ai déjà vu ici...un jour vous étiez sortis ensemble de votre bureau et il te regardait comme moi je te regarde.

Moi: je suis tellement désolée de ne pas te retourner les mêmes sentiments , je m'en veux énormément.

Mes larmes ont commencé à tomber sans  que je ne puisse les arrêter.

Il me  les essuie.

Iso : pleure pas...je comprends. Je te souhaite que tu sois extrêmement heureuse avec lui tous les jours de ta vie. Tu le mérites.

Il sort du bureau en même temps qu'entre Anta ( mon assistante).
Qui d'ailleurs est amoureuse d'Ismaïla.

Je lui fais signe d'aller le voir. Je m'assois sur mon bureau et laisse libre cours à mes larmes.

Je me sens tellement mal de faire ça à Iso. Il ne le mérite pas. Mais ce n'est pas non plus de ma faute. On ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux.  Ce n'est pas une machine remplie de boutons où on doit appuyer pour s'amouracher de telle ou telle personne. 

Appel entrant : Omri❤️💍

Ahmed : ma femme.

Moi: mon mari.

Ahmed: qu'est ce que tu as? Aïsha ...tu pleures?

Moi: non. Non même pas.

Ahmed: tu sais que je suis capable de laisse mon boulot pour venir voir ce que tu as alors dis le moi stp.

Moi: c'est juste le petit Georges qui est un peu patraque c'est tout !

Ahmed : hum sûr?

Moi: oui t'inquiètes ! Comment tu vas?

Ahmed :je vais finir par être jaloux de ce petit moi *rire*. Oui je vais bien alhamdoullilah. Tu me manques.

Moi: *rire* toi aussi on vient de s'appeler en Facetime !

Ahmed : je m'en fous!! Je viens te prendre à quelle heure ce soir?

Moi: 19h c'est bien non?!

Ahmed: d'accord!  Je dois te laisser là. A plus tard je t'aime.

Moi: moi encore plus !! Bosse bien!

Je suis tellement heureuse d'être avec Ahmed que jen ai peur ...peur d'être séparée de lui.

Polygamie? Mouk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant