partie 7

21.7K 2.5K 54
                                    

Pdv: Salla

Prof: bon vous pouvez commencer l'exposé. Du coup je laisse la classe à la responsable du groupe. Salla vous pouvez commencer.

Aujourd'hui on a un exposé de svt et notre prof a mélangé les deux classe de 3e : la mienne et celle de Karim et Yann mais je ne connais toujours pas c'est qui la meufette dont s'est amouraché mon jumeau.

Moi : bonjour chers camarades. Nous sommes ici pour vous présenter notre exposé portant sur la reproduction chez l'homme.
Quand j'ai dit le titre de l'exposé il y'a eu plusieurs sourires et murmures....thiimmmm 😂😒😒

Moi: et puisque la classe m'a été confiée par Mr Ndong je ne permettrai pas que quelqu'un dérange l'exposé. Et si vous avez quelque chose à dire levez votre main. Merci.

La où  se trouvent Yann et Karim kenn dou deg (personne ne va entendre),donc il faudra que je sois plutôt sévère!😂( mbetté Professeur😌).

Aïda prit la parole et commença. Tout se passe bien pour le moment ....pour le moment.

Une hijab de teint clair très belle lève la main  et pose une question de manière très posée. C'est une élève de la B.  Je l'aime bien déjà elle. Je lui réponds et elle gribouille dans son carnet me gratifiant d'un sourire.

On continue notre exposé mais j'entends des voix vers la partie où sont assis ...Karim et Yann.

Moi: je crois que Karim et Yann voudrait bien nous faire part de ce qu'ils sont entrain de parler. N'est-ce  pas?

Ils me regardent en train de rire...ils le font exprès!

Yann: ohh on est entrain de parler de choses que tes sensibles oreilles ne pourraient entendre.

Tout leur groupe éclate de rire. Je les tue ou je les tue?

Moi: je ne compte pas me répéter une autre fois alors taisez vous ou la porte est grande ouverte pour vous!

Ils se l'ont fermée rapidement! Avant de me retourner vers les autres élèves je lui fais un clin d'œil. Bah quoi?!

Un moment plus tard on avait encore pas mal de choses à faire quand j'entends encore .....quelqu'un qui mâche son chewing-gum bruyamment! Encore eux ! Je vais les tuer la!

Moi: Karim et Yann vos chewing-gum dans la poubelle.

Ils me regardent puis se regardent et d'un coup de tête avalent leurs chewing-gum ! !

Moi:....c'est bien vous avez trouvé la poubelle!

Et encore une fois leur groupe rient ....mais d'eux😂. Faut dire que j'ai visé haut😂😂😌.

Karim avait aussi ri...mais votre pote là n'a même pas esquissé un demi sourire. Yann assume!!😂

30mns plus tard on avait enfin fini notre exposé et les autres élèves nous ont applaudi!! Wallah on est trop forts😂😌.

Les profs nous ont aussi félicité et puis au moment de retourner dans leur classe la fille qui avait posé la question s'avance vers moi.

Elle: c'était très bien fait votre exposé !

Moi: oh merci! Je ne te connais pas et pourtant je connais tous ceux de ta classe...tu es nouvelle

Elle: oui. Je viens de la France mais j'ai du revenir continuer la classe de 3e. Je m'appelle Ellen Ndour et toi?

Moi: Salla Gaye. J'espère que tu vas te plaire dans notre école! Et si tu as besoin de quelque chose je suis là !

Elle : merci! J'y vais. On a cours de français tout de suite. A plus!

Polygamie? Mouk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant