partie 10

20.8K 2.6K 69
                                    

Pdv :  Salla

Yann: tu crois pas que l'on devrait faire une trêve maintenant qu'on est dans la même classe grosse folle?

Moi: Tu crois vraiment que si tu continues de m'apeller  grosse folle il y aura une trêve connard?

Eh oui! On est maintenant dans la même classe avec Yann et Karim. En somme nos classes ont été fusionnées vu que les effectifs ne sont pas si importants.

Il me regarde puis esquisse  un sourire au coin en me tendant la main.

Yann: Amis?

Je la serre.

Moi: on est déjà amis tu sais?  C'est juste que tu fais énormément chier!😂

Yann: et toi on en parle?

Moi: non sans façon!!

Yann et moi on aime bien se faire chier mais rien de bien méchant hein!

Yann:dis je peux te poser une question?

Moi:tu l'as déjà fait mais tu peux recommencer!!

Yann: tu as un petit ami?

Heu.....c'est quoi cette question?

Moi: ...non. Je suis célibataire!! Et pourquoi cette question?

Yann: non juste comme ça!

Il me regarde un moment puis me fait un sourire ....dont lui seul a le secret.

Au même moment  Karim qui était allé récupérer son téléphone entre dans la classe avec Abdel , Suzie (qui le collait de trop) et avec Ellen.

En parlant d'elle jaime bien son look. Je la trouve très bien habillée avec son voile et sa tunique..j'adore. Ça irait bien à Aïshou!

La sonnerie annonce  le début des cours. Sciences physiques en premier.

La prof entre, une babtou dans la trentaine je dirai.
Elle me fout les boules cette dame avec son air plus que suffisant....insupportable.
J'adore sa matière mais je peux dire cela d'elle.

Elle est accompagnée du proviseur.

On se lève tous directement.

Mr Sy: bonjour asseyez vous. Bon c'est juste pour vous placer sur vos tables. Et ce jusqu'à la fin de l'année.

On se regarde tous....c'est quoi le délire svp?

Abdel: mais on est déjà assis non monsieur?

Mr Sy: oui Ndoye vous êtes assis comme vous le voulez, ce qui impliquera sûrement des bavardages.

Devinez quoi?  Il a dit ça en me regardant!!
Bon ok je bavarde trop, mais je suis aussi très studieuse. Ça compense non?😀

On se lève tous avec nos sacs et on se cale au tableau. Il prend la liste des élèves.

Mr Sy: Diatta avec Ndoye.

Oook...ni Suzie ni Abdel avec moi. Peut-être je serai avec Karim.

Le proviseur continue à appeler les élèves.

Mr Sy:  Derval et Gaye.

Yann et Karim: on ne change pas une bonne équipe😉.

Mr Sy: sauf que celle la sera changée. Salla avec Yann.

Ohhhh

Moooonn

Dieuuuuhh!!! Ok on a décidé de cesser les chamailleries mais...mais..ça veut pas dire que l'on veut s'assoir ensemble.

Polygamie? Mouk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant