PDV: Babacar.
Moi: écoutez moi très bien on a des preuves contre vous, alors il serait plus raisonnable de votre part de tout avouer. Et quand je dis tout, c'est TOUT!!
Elle: je vous ai déjà dit que si je ne passe pas un appel ma bouche ne s'ouvrira que pour bailler.
Elle est d'une insolence surprenante mais je ne me laisse pas démonter car j'ai vu pire que ça!!
Ses traits me font penser à ceux de quelqu'un que je connais mais je n'arrive pas à mettre un nom sur le visage auquel elle me fait penser.
Moi: qui allez vous appeler?
Elle me toise un moment puis éclate de rire.
Elle: je ne suis pas aussi conne que j'en ai l'air pour vous dire qui je vais appeler.
Je fais signe à un de mes agents de lui donner le téléphone pour qu'elle passe l'appel et que si elle finit , on l'a ramène dans sa cellule.
Cette femme , c'est sur qu'elle n'a pas agi seule. Elle a sûrement un complice. J'en mettrai ma main à couper.
Je retourne dans mon bureau puis déserre ma cravate.
Je regarde mon téléphone et m'aperçois que j'ai reçu un message de Rama,me disant que je lui manque. Je souris devant ce message.
Rama...avant elle, je ne m'intéressais pas à cette chose tellement belle appelée: Amour.
Au contraire je me disais que c'est une perte de temps. Bien sûr je ne dis pas que je n'ai jamais eu de petites amies. Mais c'était loin d'être sérieux.
Et ce jour , devant ce supermarché, je me suis rendu compte que j'étais devant la plus belle femme du monde ( après ma mère bien sûr).
Je me suis permis de lui demander son numéro de téléphone et à ma grande surprise elle me l'a donné après plusieurs échanges. Faut dire que je suis trop beau.
Et c'est comme ça qu'on a commencé à se connaître. Ensuite je lui ai révélé mes sentiments et j'ai été très agréablement surpris de constater que Rama avait les mêmes.
Et puis un soir autour d'un bon repas on a commencé à se chauffer puis je lui ai proposé de venir chez moi et il s'est passé ce qui devait se passer et quelques temps après elle m'a annoncé être enceinte.
Elle a fait de moi un futur père. Et de ça, je ne pourrai jamais la remercier.
Moi en couple sérieux ? D'accord.
Mais un père? Je ne me le suis jamais imaginé !!
Mais une chose est sûre : je veux finir ma vie avec Rama. Et si vous avez bien compris ,je compte la prendre comme ma femme.
Faire d'elle mienne encore une fois et ce pour l'éternité.
Je veux juste attendre qu'elle accouche de notre fils et alors là je la demanderai en mariage.
Ma mère et ma sœur l'adorent alors je ne vois aucun inconvénient là dessus.
Mais bon en ce moment, j'ai du pain sur la planche avec cette détraquée que j'ai comme nouvelle détenue.
Être commissaire n'est pas de tout repos!!
Pdv :Rama
Moi: d'après vous, je devrai accoucher quel jour exactement ?
Je suis dans le bureau de mon nouveau docteur.
Lui: si je ne me trompe pas, je dirai entre les 15 et 18 novembre.
VOUS LISEZ
Polygamie? Mouk!
AléatoireUne fois... Deux fois..trois fois...et ils se parlent...se découvrent...s'aiment... S'adorent. Tout va pour le mieux. Enfin... Presque tout: Mouhamed est marié et père de deux enfants ( l'un en route) et veut faire comme tout bon musulman qui se re...