partie 34

16K 2.2K 41
                                    

Pdv: Yann

Mariam: mon chéri, tu dois manger. Stp ...

Yann: je t'ai dit que je ne veux pas Mariam stp.

Elle me regarde sortir de la maison,ene dirigeant vers le jardin.

Elle me manque.

Ma petite amie me manque.

Ma femme me manque.

Salla.... où es tu bon sang!!

J'ai tellement besoin d'entendre sa voix....de voir ses yeux pleins de malice...son sourire si espiègle qui me fait fondre....son visage effrontément beau.

Où peut elle bien être ?

Depuis ce moment où je l'ai appelée pour lui dire de rentrer chez elle, je n'ai pas entendu sa voix.

Et ça me tue.

Salla....je vais devenir fou !!

Qui aurait pu penser que je deviendrai amoureux d'elle ?

Qui aurait pu penser que j'allais être jaloux quand un gars autre que moi où Karim ou Abdel l'approcherait?

Qui aurait pu croire que sous nos disputes se cachait un sentiment aussi fort malgré notre jeune âge ?

Juste pour vous dire qu'il ne faut jamais dire jamais.

Anne me l'avait dit mais je n'ai pas voulu la croire, la traitant de folle.

Et depuis ce jour là , ma princesse n'est pas là. Et en quelque sorte je me sens un peu coupable.

Je me dis que je n'aurais pas dû la laisser rentrer seule. J'aurais dû aller la récupérer chez Ellen.

Mais pas la laisser rentrer seule.

A t-elle au moins du bruit là-bas ? Elle a horreur du silence cette folle.

Comment va t'elle ?

Mange t'elle? Oui manger. Parce que dans leur famille qu'importe l'état dans lequel ils se trouvent ,manger sera toujours la seule issue...des dalleux.

Je suis sur et certain d'une chose : elle ne restera pas enfermée car je sais très bien qu'elle fera quelque chose pour s'en sortir.

C'est une courageuse elle.

Mais ce n'est pas une raison pour ne pas m'inquiéter pour elle.
Mais le pire c'est de voir Karim dans l'état actuel où il se trouve. Il n'est plus que l'ombre de lui même mon frère.

Et je le comprends parfaitement. Lui et Salla sont des aimants permanents, sont des ....je ne trouve pas de mots assez forts pour définir leur lien.

Au cours de votre lecture , vous avez bien du remarqué leur relation.

Je ne sais pas ce que je ferais si je ....ne la revoyais pas. Parce que je ne me vois pas sans elle.

Mais une chose est sûre Karim lui, en mourait.

Pdv: Rama.

Nabou: Maman!!!

Je la vois courir vers moi en ouvrant ses bras tout grand pour me faire un câlin.

Moi: ma princesse, tu m'as manquée tu le sais ?

Nabou: oui ! Toi aussi maman d'amour.

Elle me fait un sourire éclatant puis un bisou.

Nabou: où est mon T'choupi ?

Elle tourne de la tête partout dans la chambre puis quand elle aperçoit le berceau de son petit frère ,elle laisse échapper un '' ohh '' de surprise.

Polygamie? Mouk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant