partie 28

16.8K 2.8K 66
                                    

PDV: Cathy.

Moi: j'arrive !!

Je regarde par le judas et vois Idrissa. J'ouvre la porte.

Idrissa: bonjour!!

Moi : des chocolats ? C'est pour moi?!!

Ouh là j'adore le chocolat qu'il soit noir, blanc, fondu, au lait, chaud... Je pourrais mourir pour ça !!

Je n'attends même pas qu'il me les donne et les prend de sa main.

Moi: merci!! C'est trop gentil!!

Je le laisse sur le seuil de la porte et vais m'assoir sur le canapé lui laissant le soin de fermer la porte.

Idrissa: qui t'a dit que c'est pour toi ?!

Moi: mon hamburger n'était pas pour toi aussi!

Idrissa: au fond de toi tu es une gamine.

Je lui tire la langue et l'invite à s'assoir. Vous devez vous demander pourquoi on est proches? Depuis ce jour où il est resté avec moi ,je dois avouer que je me sens bien avec lui.

Et puis il m'a présenté à sa cousine comme une amie. En parlant de sa cousine, elle est ma future belle sœur !! Comme je suis contente d'apprendre que j'aurais bientôt une belle sœur digne de ce nom car la première femme de Ahmed ne m'inspire pas confiance.

Trop fausse celle là. Je suis la seule de la famille qui connait bien son jeu. Et je suis sûre et certaine que Aïsha est loin d'être comme ça.

Idrissa: sinon comment tu vas?! Moctar m'a dit que tu es partie bosser hier.

Moctar c'est mon boss et il se trouve qu'il est le meilleur ami de Idrissa.

Moi: oui je pouvais pas me permettre de rater d'autres jours de boulot et oui je vais bien donc j'y suis allée.

Idrissa: heureux de l'entendre !

Il me regarde puis croque dans mon chocolat en faisant bien attention à ne pas me toucher la main.

Moi: hey!! Je ne t'ai pas dit de goûter !!

Idrissa: allez fais pas ta crevarde! En plus j'ai juste fait un petit croc.

On se regarde puis on éclate de rire! C'est fou comment je me tape des barres avec lui.

J'ai appris à le connaître et a essayer de reconnaître ses mimiques et tout ça quoi!

Moi: Idi?

Lui : oui?

Moi: c'est vrai ce qu'a dit Aïsha?

Lui: quoi en particulier ? Tu sais bien qu'elle parle trop celle là !

Moi: *rire* que je suis importante pour toi?

Lui: oui. Tu l'es.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé de tout lui dire.

Moi : c'était un 19 juillet....

Flashback :

Flânant dans les rues,je ne me suis même pas rendue compte qu'il y'avait une voiture qui était derrière moi. Puis elle a accéléré et s'est arrêté devant moi soulevant par la même occasion un nuage de poussière.

Moi: non mais ça va pas non?!

Deux garçons en sont descendus et avant que je n'eus même le temps de dire quelque chose d'autre ils avaient déjà mis un mouchoir imbibé de somnifère liquide devant mon nez.
Après deux ou trois heures je crois je me suis réveillée dans une très belle chambre. Je me suis mise à crier.

Polygamie? Mouk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant