partie 18

16.7K 3.3K 46
                                    

Pdv: Aïsha

''Le docteur Gaye jr est demandée dans la salle de réunion. Je répète...''

Moi: stp Anta, indique le chemin de la pharmacie à la patiente. Au revoir Mme et prenez soin de vous.

Heureusement que je porte des baskets aujourd'hui. Je pourrais aisément taper un Sprint dans les couloirs.

Je sais que c'est interdit mais cette voix wallay billay da yobbou sama fourou fara bi yeup.

Je bouscule une jeune femme sans le faire exprès. Je m'excuse tout en courant.

Merde!! L'architecte qui a eu la facheuse idée de placer la salle de réunion tout au long de ce couloir est vraiment un....

J'arrive en dérapant devant la porte.

Moi: excusez moi du retard.

Tous les généralistes de l'hosto sont là.
Ils sont 5 dont mon père. En fait c'est lui docteur Gaye senior et c'est aussi lui le P-DG de l'hosto. Et plus moi ça fait 6 docteurs généralistes.

Docteur Dione: c'est la plus jeune et pourtant elle se permet de venir en retard.

Cette femme, j'ai bien compris qu'elle ne m'aime pas. Rassurez vous, c'est complètement réciproque!!

Moi: je suis en retard parce que j'avais une consultation. C'est vraiment pas de ma faute si les patients me préfèrent qu'à certaines personnes aigries.

J'ai dit ça en la regardant avec mon plu beau sourire et elle me lance un scarface.

Je m'assois en refaisant ma blouse.

Moi: qu'est ce qu'on a?

Votre copine: si vous étiez venue à l'heure comme tout le monde, vous le sauriez non?

Moi: excusez moi, mais cette question, elle était posée aux personnes normales de cette salle.

Elle prend un air offusqué. Mdr.

Votre copine: seriez vous entrain de me traiter de personne anormale?

P-DG: cette discussion se finira bien plus tard. Et pour répondre à ta question docteur Gaye, c'est un enfant de 6ans, accident de voiture, risque de traumatisme crânien, hémorragie in....

Moi: papa!! Qu'est ce qu'on attend pour l'opérer??

Je n'ai même pas fait exprès de l'appeler papa. En fait à l'hosto on oublie un peu qu'on est père et fille mais là j'étais un peu outrée quand même.

P-DG: parce qu'il y'a de fortes chances que l'enfant ne survive pas Aïsha.

Moi: si on essaie pas alors comment savoir qu'il ne survivra pas?

Votre copine: voyez vous ça? Je ne savais pas qu'on avait une superwoman à l'hôpital.

Et elle se la ramène encore. Je me tourne vers elle.

Moi: je ne voudrais vraiment pas paraitre impolie mais si vous n'avez rien d'utile à dire alors fermez la. Papa stp!!

Docteur fall: sauf votre respect P-DG je crois que docteur Gaye a raison. On peut essayer.

Moi:allez papa!!

On se regarde un moment puis il acquiesce la tête en me donnant l'autorisation de le faire.

Moi: ahhh!! Tu es le meilleur!!

Je me lève et me dirige vers l'interphone de la salle sous les regards amusés des autres sauf bien sur votre copine😂😂.

Polygamie? Mouk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant