Pdv: Ellen.
Salla: ahh Ellenitaa!! Il m'a embrassé!!
Elle saute partout dans la chambre comme la folle qu'elle est.
Moi: ohh la namoureuse! Je savais bien qu'il y'avait quelque chose entre vous 2.
Salla: comment ça?
Moi: bah dans vos chamailleries de gamins, on sentait bien le feeling.
Salla: ah oui? Ça doit être comme toi et Karim alors.
Safourlay!! Cette fille est totalement parano.
Moi: weu...yaw wahi doff yingay wah doko bayi ?
Elle me regarde puis sourit de toutes ses dents.
Salla: assieds toi je t'explique.
On se jette sur le lit et elle commence à déblatérer son discours.
Salla: t'as cru que j'ai pas remarqué la façon avec laquelle tu regardes mon frère? Quand il n'est pas dans tes baskets et qu'il fait le fou avec Yann, tu le dévores des yeux. Alors avoue! Il te plait n'est ce pas mon beau gosse de frère??
Moi: mais n'importe quoi. Je le regarde comme je regarde tout le monde. Y'a aucune différence. Karim je l'aime bien parce qu'il est gentil.
Salla: est ce que do bayi fenn yi tamit? Karim est fou de toi. Saluer une personne a plusieurs reprises dans une même journée?! Mdr.
Ce jour là j'ai tellement rigolé. Des ''salut Ellen'' à n'en pas finir.
Moi: Mdr!! Mais bon...les garçons sont tous comme ça mais après bof...
Salla: non non non. Tu fais fausse route grave! Karim n'est pas les autres et ce n'est pas parce qu'il est mon frère que je dis ça. Pour dire vrai Karim n'a jamais eu de petite amie et moi d'ailleurs. Entre lui et moi il y'a quelque chose de très fort ce qui fait que nous soyons extrêmement jaloux. Et quand j'ai su que c'était toi la fille qui lui a tapé dans l'oeil je me suis dit pourquoi ne pas avoir une belle soeur comme toi!!!
Cette fille wallah je l'adore. Elle est tellement gentille et naturelle!! Je me suis attachée à elle même si je sais qu'elle a des problèmes avec Suzanne à cause de moi.
Moi: moi aussi je t'adore! Mais bon t'inquiète pas. Je verrai avec Karim. Sinon ça va avec Suzanne?.
Salla: elle veut pas me parler mais mo ham! Je ne vais pas la supplier.
Moi: n'oublie pas qu'elle est ta meilleure amie Salla.
Salla: je n'y crois plus trop deh! On close le sujet.
Elle me regarde avec des yeux rieurs et malicieux.
Salla: alors tu veux bien donner une chance à mon Karimou?!!
Elle lâche pas l'affaire 😂.
Donner une chance à Karim? J'avoue qu'il me plait bien. Pourquoi pas?!
Pdv : Aïsha
Ma mère: Aïshou viens voir qui est là!!
Je raccroche d'avec Ahmed et sors de la chambre. Dans le salon il y'a brebis galeuse qui s'extasie sur je ne sais quoi. Qui est venu? Ce n'est pas Maya dal car ça aurait été elle , elle aurait tracé dans ma chambre après avoir saluée maman.
Moi: .....non j'y crois pas!! C'est toi?!!! DRIYOOOOO!!
Je cours lui faire un câlin. Oh mon dieu! Cet idiot m'a tellement manqué.
VOUS LISEZ
Polygamie? Mouk!
RandomUne fois... Deux fois..trois fois...et ils se parlent...se découvrent...s'aiment... S'adorent. Tout va pour le mieux. Enfin... Presque tout: Mouhamed est marié et père de deux enfants ( l'un en route) et veut faire comme tout bon musulman qui se re...