Pdv: Aisha
Salla : waaa Aïshou hana waro dem ligueyi?? ( Aïshou tu dois partir bosser non?)
Moi : way fiche moi la paix! Il n'est pas encore l'heure. En plus ma mère va me réveiller...
Je l'entends rire et me dire de jeter un coup d'œil à mon réveil. CATASTROPHE ! ! ! ! Il est 9h00 !
Sama Yaye hawouma sah limako wara def ( que vais je faire de ma mère ?).
Je me lève aussi rapidement possible et me dirige vers la salle de bain. Et dans ma précipitation je me cogne le gros orteil a la comode !! Ça y est je suis dans le coma😥
Je clopine jusqu'à la salle de bain pour une douche éphémère ! ! Je me brosse les dents et fais mes ablutions.
Viteeee!! J'ouvre l'armoire et opte pour un Jean bleu avec une chemise légère de couleur rouge et mon voile de couleur bleu comme le Jean. Des chaussures assorties avec mon sac à main comme sur le médiaJe prie et je me maquille légèrement : eyeliner et rouge a lèvre nude et le tour est joué !je regarde ma montre et vois 9h30. Cheuuuuut Sama Yaye dalll.
Je sors de la chambre et essaie de courir avec les chaussures et cet imbécile qui me sert de frère rit:Karim: bofi adjéko nala rei bâ ngua bagne ma a vie!😂( si tu tombes ici je vais rire tellement que tu vas me détester à vie !)
Moi: doul ladioumala. Que fais tu ici a cette heure ? Tu n'as pas cours?
Karim: si mais à 10h.
Moi: ok j'y vais.
Je sors prendre mon Audi noire et pose le sac sur le siège passager. Et je démarre. Mon téléphone sonne et je le connecte à la voiture. C'est ma mère. Appel :
~ allô ma chérie tu es réveillée? Tu dois aller travailler.
Je lui réponds quoi?
~ waw Yaye. Je suis déjà réveillée et...
~ ahh tu as vu ? Nelaw ngua bou bah té tarder wo(tu as bien dormi et tu n'es pas en retard!)
Elle le fait exprès ou c'est quoi?😂😒
~ wa maman je te laisse. A plus tard. Bisou!
Je raccroche et me concentre plus sur la route. Je regarde ma montre et vois: 9h52. Alors que j'ai rendez vous avec une de mes patientes préférées. Elle est enceinte et très gentille. C'est pour cela que je ne veux pas être en retard.
J'arrive et me gare sur le parking. Je sors rapidement. Et je cours ...ou plus précisément J'ESSAIE de courir!! Mais comme un malheur n'arrive jamais seul je bouscule quelqu'un et retombe sur mes fesses! Ayyyaa! Putain ça fait mal!
Il me tend la main et m'aide à me lever. Je le regarde et j'en perds les mots....WTF!! ki kanla?( c'est qui lui?)
Je suis pas du genre a m'extasier pour rien mais lui ...c'est autre chose mashallah!Il me sourit et dit :
Lui: excusez moi je ne vous ai pas vue. J'espère que vous n'avez rien?
Moi: non c'est moi qui étais entrain de courir. Ça va je n'ai rien. Merci de demander. Excusez moi mais je suis en retard.
Je continue d'essayer de courir et le laisse tout confus. Avant d'entrer dans le building je me retourne et le vois entrain' de sourire...
Réveille toi Aïsha ! ! Je me donne une claque mentale et entre dans l'ascenseur pour le 4 étage. J'adore la hauteur !!
Moi: ouff! Bonjour Anta.
C'est ma secrétaire.
Anta: bonjour a toi aussi Aïshou. KO donn héhal?😂 (tu te battais avec qui?)
VOUS LISEZ
Polygamie? Mouk!
RandomUne fois... Deux fois..trois fois...et ils se parlent...se découvrent...s'aiment... S'adorent. Tout va pour le mieux. Enfin... Presque tout: Mouhamed est marié et père de deux enfants ( l'un en route) et veut faire comme tout bon musulman qui se re...