PDV: Aïsha.
Moi : SALLA!! Viens voir ce modèle pour ta robe!!
Ma mère me jette un coussin sur le visage.
Moi: waa maman!!
Maman: tu as quoi à crier comme ça? Tu as cru que tu es chez toi ou c'est comment ?
Moi: techniquement oui je suis....
Le regard qu'elle m'a lancé !!
Je l'ai fermée bien avant d'avoir terminée ma phrase. Cheuttt Sama yaye dal tyran la rk!!
Je crois que ce sont ses origines arabes qui font effet 😂.
Moi: Salla yaw?!
Maman: elle est chez Ellen.
Notez bien que je n'ai pas crié cette fois. Je ne tiens pas à mourir à cet âge.
Karim: où est Salla!?
Il avait l'air un peu patraque. Et ça se voyait qu'il n'allait pas bien.
Moi : qu'est ce que tu as Karimou? Assied toi.
Maman : tu as quoi mon bébé ?
Karim: où est Salla ?!
Moi: maman dit qu'elle est chez Ellen. Pourquoi tu as l'air essoufflé ?
Il me regarde comme si j'étais un fantôme puis se dirige vers sa chambre.
Moi: weu...il a quoi lui?
Maman se lève et va vers sa chambre sans doute pour lui demander le problème et le consoler.
*****
2h de temps. Et elle est toujours pas là cette folle. Je l'ai appelé mais ça ne passe pas.Appel sortant Ellen❤️
Moi: salut toi!
Ellen: coucou la grosse !
Moi: ta grand mère ! Bref Salla est toujours là bas?
Ellen: Salla? Mais non! Elle est rentrée depuis 18h. Qu'est f qu'il y a? Elle n'est pas encore revenue?
Moi: non non. D'accord je te rappelle plus tard!!
Ellen: tiens moi au jus stp.
Moi: d'accord.
Fin d'appel.
Mais c'est quoi le bail? Il est déjà 20h donc ça veut dire que Salla est dehors depuis 2h de temps maintenant.
Mais pourquoi ?
Appel sortant Yannou❤️.
Lui: ma Femme.
Moi: mon mari. Dis tu ne saurais pas où est Salla ?
Lui: comment ça? Elle est pas chez vous?!
Moi: si si elle est là kay. Bête va!!
Bien sûr qu'elle n'est pas là.Lui: mais je ne sais pas moi!! Elle m'a dit qu'elle allait chez Ellen et je lui ai conseillé de rentrer vers 18h c'est plus sûr.
Eux deux...il ya quelque chose entre eux. Mais bon ce n'est pas le moment de ça.
Moi: d'accord... à plus tard. Je te ferai signe. Bisous.
Lui: tiens moi au courant stp. Bisous à toi aussi.
Je raccroche et sens le regard de ma mère. Où a bien pu passer ma brebis galeuse?
VOUS LISEZ
Polygamie? Mouk!
RandomUne fois... Deux fois..trois fois...et ils se parlent...se découvrent...s'aiment... S'adorent. Tout va pour le mieux. Enfin... Presque tout: Mouhamed est marié et père de deux enfants ( l'un en route) et veut faire comme tout bon musulman qui se re...