partie 12

18.1K 2.3K 87
                                    

Pdv : Alima

Flemme de vous saluer wallay.

Pas besoin de présentations aussi vous me connaissez sûrement.

Moi: Amir tu veux du café?

Amir: non. Merci. J'y vais.

Ndokkou!! Amir me fait la tête pour ce que j'ai fait à l'anniversaire de Nabou.

Flashback

On entre  dans la voiture. 

Amir: mais qu'est ce qu'il ta pris de dire ça à Mayrame?

Moi: je voulais juste jouer Amir.

Amir: eh bah en jouant tu as tout gâché.

Moi: ne me dis pas que tu es amoureux de cette femme?

Il regarde un moment puis se retourne vers la route. Mo gueunn thi yaw deh j'ai pas envie de mourir aussi tôt.

Le reste du trajet se fait dans un silence pesant. Quelques minutes plus tard il se gare puis sort sans m'ouvrir la portière!

Je le retrouve dans l'appart entrain d'enlever ses chaussures.

Amir: écoute moi très bien. Je ne sais pas à quoi tu joues mais je te conseille d'arrêter tout de suite.

Moi: pourquoi tu fuis la question? Réponds moi! Tu l'aimes?

Amir:OUI!! Je suis fou de cette fille! Tu as un problème avec ça?

Fin flashback.

J'étais folle de rage quand il m'a sorti cette phrase.

Depuis 2ans...2longues années entre beau maquillage, bel habillement, astuces sénégalaises, amour envers Hamza, je me suis évertuée à le faire tomber amoureux de moi mais Mr ne me remarque même pas.

Pire il me considère comme sa  sœur. Tshiip...tu es blanc je suis noire comment je peux être ta sœur?

Et rien que d'entendre les bruits de ses occupations nocturnes avec ses putes qu'il  ramène à l'appart ( quand Hamza n'y est pas bien sûr) jai envie de vomir toutes mes tripes.

L'idée de dire que je suis la petite amie d'Amir m'est venue automatiquement à la tête quand Rama m'a dit qu'elle soupçonnait Maya de plaire à Amir.

J'ai attendu deux ans et jusqu'à présent j'attends alors je ne compte pas laisser la place à cette pimbêche.

Ah oui! J'ai oublié de vous dire: je m'en contrefous de ce que vous pensez de moi😌.

Ciaaaoo!!

Pdv:Aïsha

Dieu du ciel comme il me manque... c'en est même insupportable. Mais je  dois tenir.

9h30. Normalement j'aurais du recevoir un message de Ahmed me souhaitant une bonne dégustation de croissants.!!

Aïsha Amy Gaye!! Arrête de penser à lui bon sang.

De part l'interphone de mon bureau Anta m'annonce que Mme Diop est à l'accueil.

Moi: Rama? Qu'est ce qu'elle fait ici? Elle a rendez-vous?

Anta: non mais elle dit qu'elle  a besoin de te parler et que c'est urgent.

Moi: en ce moment on n'a pas de patients donc fais la rentrer.

Polygamie? Mouk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant