partie 5

22.4K 2.9K 103
                                    

Pdv: Salla

Abdel : Salla le prof vient vers nous deh. Deloul sa place ( retourne  à ta place)

Moi: fais comme si je t'expliquais quelque chose.

Abdel: annnnnnnnhhh c'est moi le con?

Moi: de toute façon ça ne change pas grand chose à la réalité!

Il  me regarde salement😂. Le prof vient vers nous en ce moment.

Prof: hay un problema?( il y'a un problème ?)

Oui on est en cours d'espagnol.

Moi: no! No hay nada!😁 ( non il n'y a rien!).

Il s'en va vers d'autres élèves. Et je me retourne vers Abdel.

Moi: boy j'ai besoin de toi. Et c'est urgent. Il y'a une fille qui plait à mon frère dans leur classe et je ne sais pas qui c'est alors tu pourrais m'aider stp?

Il me regarde puis éclate de rire. Heureusement que le prof était au téléphone.

Moi: loy ré?😒. ( pourquoi tu ris ?)

Lui: yaw Dangua ma yap quoi!! (Tu te fous de moi!). Est ce que j'ai une tête d'agent secret peut être?

Moi: je réponds sérieusement ?

Lui: doul. ( merde). Et tu veux que je fasse quoi?

Moi: à la fin du cours  tu devras aller interroger quelques élèves de sa classe. Moi je peux pas parce qu'ils me connaissent tous.

Abdel : j'y gagne quoi moi?

Moi: t'es mon meilleur ami Abdel toi aussi!

Lui: et alors ?

Moi: pfffff....nouvelle tenue de basket et de surcroît  avec écrit dessus  LeBron James ?

Abdel: je peux sortir du cours tout de suite si tu veux!

Je le regarde et on éclate de rire. Il est trop con😂. 

Abdel est mon meilleur ami depuis la classe de élèves blancs comme la neige ! En un mot la classe de C.I😂.
Classe bobou fo diar weh!!

Bref je lui ai demandé de m'aider pour savoir c'est qui cette fille dont s'est amouraché mon jumeau.

Déjà je sais qu'elle est de teint clair. C'est la seule chose d'ailleurs. Et ça m'exaspère a un tel point!  Je n'ai rien dit à Suzie car j'ai pas envie de lui faire du mal à avec cela car comme je vous l'avais dit elle est gaga de Karim.

Bref je vous laisse. A plus tard!😘

Pdv: Aïsha

L'amour. Ce mot  renferme plus de choses qu'il n'en laisse paraitre.

Pfff...je ne sais pas pourquoi ni ce qui m'a poussée a l'accepter mais oui. Je suis amoureuse de Mouhamed Diop. Folle de lui , à un tel point que cela me fait peur.

Mann dal moy lolou! Avec ce traitre de coeur que j'ai , je n'ai pas pu m'en empêcher. Je me sens déboussolée mais aussi en même temps bien lucide.

Je me sens en colère et paisible à la fois.
Triste et heureuse simultanément.
Bref vous l'aurez compris je suis pas bien.

Et pourtant un amour ne devrait pas être source de mal être. Ni de soucis. Celui dont témoignent mes parents quand ils se regardent me la confirmé.

Le baiser qu'on a échangé  la dernière fois me laisse encore perplexe. Je l'ai ...adoré. En quelque sorte il m'a ....marquée.
Et Wallah que je n'aime pas cette sensation.

Polygamie? Mouk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant