partie 3

25.8K 2.8K 70
                                    

Pdv: Amir

Moi : Hamza stp tu vas être en retard. Alimatou ne peut pas venir aujourd'hui.

Hamza: Naaaann je veux Ali !!

Svp aidez moi!! Pour les autres trucs ( travail, putes,😌 sport) je gère mais avec ce gosse de 5 ans qui dirige ma vie cela devient quasiment impossible.

Déjà présentation non? OK! Ici le plus beau gosse  que le monde ait engendré : Amir Benhalifa.  Je suis un algérien ( de père ) et un espagnol ( de mère). Vous voyez le superbe mélange ? ! !  Mes parents ont trop bien travaillé ! ! Mashallah.

25ans, célibataire, enchaine les putes( pas le temps ni vraiment l'envie de me poser), je vis avec mon petit frère Hamza. Le petit diable que vous venez de lire.  C'est lui sur le média. Je sais qu'il est super beau. Mashallah❤. Quand je vous disais que mes parents ont trop bien travaillé

On est orphelins. Oui nos parents ont eu un accident quand ils partaient en voyage pour fêter leur 33e anniversaire. J'avais 23 ans et hamza juste 3. On ne les oublie pas et cela pour toujours.

C'est difficile car on était ce qu'on pouvait appeler une famille parfaite quand on habitait en France où j'ai fais connaissance avec l'idiot qui me sert de meilleur ami😂. Mouhamed Diop.

Après les enterrements j'ai décidé de venir habiter au Sénégal pour deux raisons: je voulais fuir ce pays où on nous annoncé la mort de nos parents. Mais aussi je voulais savoir à quoi ressemblait le pays de Ahmed. Voilà comment nous sommes au Sénégal.

Au début c'était vraiment difficile parce que Hamza ne cessait de demander après notre yemma. Alors j'ai décidé qu'il vaudrait mieux lui apporter un figure plus ou moins maternelle. D'où la venue de Ali dans nos vies.

Alimatou c'est une jeune fille de 19ans que Ahmed  m'a proposée. C'est une cousine de la femme de Ahmed. Gentille, voilée, belle  mais c'est pas vraiment mon style.

Hamza l'a adorée au premier jour.

Moi : écoutes je te promets que si tu manges tout cela , a la descente je t'emmène a "Magic Land" tous les week-end pendant un mois.

Il me regarde puis réfléchit. 😂. Futur businessman ?

Lui: deux mois et demi.

Je ne peux qu'accepter car je dois aller bosser.

Je lui souris et il mange. Putain je l'aime ce gosse comme c'est pas permis. Il est la seule famille qui me reste et il est mon point faible. De plus il le sait😂.

Dès qu'il finit on s'habille synchro. On aime trop faire ça. Puis direction l'école. Arrivé la bas il prend son sac et refais sa coiffure et son col puis se dirige vers le portail. Moi j'étais comme ça😮. Ce petit gars ne fait que répéter ce qu'il me voit faire quand je sors😂😂.

Mais avant d'entrer il me fait m'accroupir puis il me fait un bisou en me disant :

Lui: passe un bonne journée frérot! Et je n'ai pas oublié le pari.

Puis il se retourne et cours vers l'établissement. Je reste planté toujours accroupi avec un sourire d'une oreille à l'autre.

Je suis sûr d'une chose: mes parents sont fiers de moi là où ils sont.

Je retourne à ma voiture et démarre direction le boulot. Arrivé la bas je vois ma secrétaire Calina. Une super bombe. Mais trop sérieuse😒

Moi: bonjour Calina

Je lui fais un superbe sourire.

Et comme je vous l'ai dit : troooop sérieuse. Parce qu'elle m'a répondu mais avec un visage tellement serré que j'ai déguerpis rapidement dans mon bureau. 😂

Je m'asseois lourdement sur la chaise. Je suis un peu fatigué. Je n'ai pas assez dormi hier même si je me suis couché tôt.

Pas assez dormi car je pensais...à ...cette fille. Depuis le samedi dernier je dois avouer que je suis obnubilé par elle. Belle drôle fofolle et en plus elle a l'air de ne pas avoir sa langue dans sa poche 😂.

Toutefois je ne sais pas vraiment ce que je ressens. Je ne suis pas habitué à ce genre de sentiment... Je ne suis pas amoureux ça c'est sur...mais faut avouer qu'elle me plait quand même ! 

Samedi j'ai aussi fait la rencontre de Aïshou. La fille dont Ahmed est amoureux. Oui! Amoureux je le sais. Cette fille est simple, belle. Ne vous méprenez pas les gars. Elle est comme une soeur et puis ça se voit que mon pote lui plait aussi. Donc je dis affaire à suivre. J'irai à son bureau bientôt pour la faire chier. Le courant  a passé rapidement.

Bref assez papoté. Vous me faites parler alors que l'on se connait il y'a seulement quelques minutes. De vrais perroquets ma parole! 

Je sais que je vais vous manquer mais ce n'est pas en vous parlant que je vais faire gagner des millions à l'entreprise😂.

Pdv: Maya

Salaaaaaamou aleykoum!! On se connait pas da melni deh? Wala  Aïshou vous a parlé de la belle personne que je suis? Sauf qu'avec elle je m'attends à tout. Je suis sûre de chez surance qu'elle vous a dit que je suis une perruche...  C'est totalement faux!😌

Donc moi c'est Mayrame Niang. 24 ans avocate. J'habite Dakar et j'adore mon métier. La confrontation j'adore!😂.

On me traite toujours de folle mais je sais que c'est pas vrai. Je suis juste moi même. 

Je vis avec mon père et ma tante khadija la deuxième femme de mon père. Ma mère est morte d'un cancer de la peau quand j'avais 17ans. Même si elle me manque énormément ma tante a fait de telle sorte que je ne manque jamais de figure maternelle. Je l'aime trop.

Elle m'a appris qu'il ne fallait jamais attendre quelque chose de quelqu'un. Love sur toi maman Dija❤

Je suis au bureau mais j'arrive pas a bosser. C'est un nouveau dossier que je dois superviser. Mais je ne vois rien en ce moment. Bizarrement  l'image de l'ami du futur namoureux de ma best me revient en tête. Amir.

Je ne sais pas pourquoi et cela me fait un peu peur. Car d'habitude c'est moi qui cause cette sensation chez les hommes😌.

Derrière mon masque de femme plus ou moins fatale ....j'ai vraiment peur de l'amour.

" aujourd'hui je suis fatigué je t'ai..."

La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées.

Appel entrant Ma Meilleure❤💎

Elle: bagra , j'ai besoin de te voir stp.

Moi: qu'est ce que tu as bébé?

Elle va pas bien ça se voit.

Elle: stp ...

Moi : d'accord. Tu es ?

Elle : dans notre coin.

Je vous l'avais dit. Elle n'est pas bien. Je raccroche et prends les clés. Je démarre et me dirige vers la cabane que l'on s'est fait construire.

Arrivée la bas ...catastrophe......

____________________________________ Mouahahahaha!!😂😂. Je sais que je suis méchante de vous faire ça. Mais vous n'allez pas me taper hein?!! On est amis😂😂😘.
Partie dédiée à mon Nacolyte de coeur❤. Chacha t'adore😘😘

Votez!
Commentez!
Partagez!
Bisous baveux😂❤

Polygamie? Mouk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant