partie2

28.9K 3.4K 129
                                    

Pdv: Salla

Karim: Yann putaiin!! Tu l'as vue quand elle est entrée dans la classe? 

Yann: wsh bro tu deviens un canard là😂😂

Je me suis encore rapprochée pour entendre c'est qui " elle". Elle qui veut me voler mon jumeau. Oui!! Voler! Ça se voit que cette fille dont il parle lui plait. Argh!! Jaime pas quand une fille s'approche de mon frère. Faut l'avouer il est un beau gosse. Sou nekoul wonn sama seihh niou guenn ( s'il n'était pas mon frère on serait ensemble!! )

Waaa mann loutah ma eupeul??! Nouyouwou malenn sah( je ne vous ai même pas salué ! !). Salamou aleykoum!! Moi c'est Salla Gaye. 17ans et jumelle de Karim aussi 17ans ( évidemment😂).

Je suis la soeur de Aïshou. Elle a dû vous parler de moi!! De toute la famille Gaye je suis la plus belle. Dama rafett té hamnako!!( je suis belle et j'en suis consciente😌).

Cette folle a aussi dû vous parler du surnom auquel je me suis vue attribué : brebis galeuse. Je hais ce surnom car il montre que je suis la différente dans la famille. Alors pour me voir pleurer ils m'appellent comme ça. 

Yenn lay wahal nak. Koumathi wowé brebis galeuse niou héh té malay meunn ( c'est a vous que je parle si quelqu'un m'appelle comme ça on va se battre et bien sur je serai la gagnante!!)

Bref je suis dans ma chambre qui est à deux pas de celle de Karim. Il est avec Yann. Son meilleur ami. Un babtou super beau. Oui il est beau je le dis. Mais bon je n vais quand même pas le lui dire sinon il ne va plus se sentir. Tous les hommes font ça.

Des que tu leur dis "tu es beau" ils prennent la grosse tête et leurs chevilles enflent automatiquement. Ma meilleure amie Suzanne en sait quelque chose. !! Cette fille plus tête en lair qu'elle tu meures direct!! Mais je l'adore. Elle et moi c'est depuis les couches. Nos daronnes sont de très bonnes amies.

Vie sentimentale j'ai un succès fou!! Mashallah. Ça veut pas dire que je collectionne les petits amis non!! Juste que je plais à beaucoup de garçons et j'en suis consciente car j'en use comme il faut. Et puis mon prof de séduction,  Maya ( la best friend de ma Reuss)  est trop forte!!😂.

Bref comme je disais Karim est avec Yann dans sa chambre quand je les ai entendus parler d'une fille. Et comme je suis super curieuse je sors de ma chambre pour coller mon oreille à sa porte.

Karim: c'est pas question de canard mais avoue elle est une bombe. Et puis toi à quand tu me présentes ta chérie?

Quand il a dit ça je ne sais pas pourquoi mais mon cœur a fait un bond exceptionnel.

Yann: t'inquiète pas c'est pour bientôt. Je reviens je vais boire.

Karim : ramènes moi en aussi.

Je n'ai pas été assez rapide car quand il a ouvert la porte, Yann m'a vue.

Il chuchote :

Yann: Salla ? ? ! ! Mais tu fais quoi ici.

Il m'a regardée d'un air " ahh t'écoutes aux portes!??". Je n'ai pas répondu. Pas parce que j'avais peur non! Je n'ai peur de personne!! Personne! 

Moi: je passais juste.  C'est tout😌

Il me teint par le bras et me tire pour qu'on aille dans la cuisine.

Yann: tu sais quelque chose?

Moi : oui!

Lui: comment ?

Moi: je vous ai entendu parler.

Lui :t'a entendu ou t'a écouté ?

Moi: c'est pareil Yann !

Polygamie? Mouk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant