Pdv : Idrissa
Elle : ce n'est plus une impression mais un fait: vous me suivez.
Sérieusement elle me fait rire cette femme. Bon j'avoue au début je la suivais un peu, mais aujourd'hui si on s'est rencontré dans ce supermarché c'est un pur hasard.
Le hasard!
Depuis l'épisode de la plage, depuis notre première rencontre, elle hante mes rêves et mes pensées. J'ai l'impression bizarre de l'avoir déjà vue quelque part mais je ne sais plus où.
Et quand je la vois dans mes illuminations je souris comme un idiot fini.
Moi: non même pas😉.
Je la retrouve dans le rayon des trucs ménagers alors que je n'ai rien à y faire.
Elle: nguir yalla, qu'est ce que vous me voulez?
Je lui prends la bouteille de Mr Propre qu'elle avait en main et la remets sur l'étagère.
Moi: juste vous connaître. Seulement ça.
Elle: on se connait déjà. Vous êtes vous. Je suis moi.
Elle a dit ça en reprenant sa bouteille.
Moi: eh bien vous n'êtes pas vous! Il y'a quelque chose dans votre regard qui me le montre bien. Un truc dans vos yeux montre que cae ne va vraiment pas.
Elle: gnagnagna. Excusez moi mais j'ai des courses à faire. Je ne flâne pas moi.
Elle se retourne au moment où une petite fille l'appelle.
La petite: badiène Cathy stp est ce que je peux prendre cette boite de corns flakes ?
Moi: ah comme ça vous vous appelez Cathy? C'est un très beau nom!
Elle a l'air totalement abbatue. Mdr! Mme n'avait pas envie que je connaisse son nom oubien?!!
Elle: tshiip...ok Nabou prends en 2.
La dénommée Nabou court vers le rayon céréale puis revient avec deux paquets.
Cathy: Nabou on ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas courir dans les couloirs?
Moi: roh! Laissez la c'est une enfant.
Nabou baisse les yeux bien consciente d'avoir fait une bêtise.
Cathy: restez en dehors ça. Merci bien.
Nabou: allez badiène ne te dispute oas avec le monsieur aux beaux yeux.
Ohlalaaa! Elle est toute mignonne! Alors comme ça j'ai de beaux yeux?
Je le sais déjà mais ça fait beaucoup plaisir de se l'entendre dire.
Nabou: et puis..il a l'air de bien t'aimer.
La vérité ne sort que de la bouche des enfants!
Cathy: bon. On y va. Ton père va me tuer si tu rentres tard.
Ça me rappelle que j'avais crevé son pneu. Je suis un vrai gamin quand je veux. Mdr!
Mais bon je voulais juste l'aider.Moi: si vous voulez je peux vous amener chez vous.
C'est un regard qui ferait fuir le plus grand warrior de la terre que j'ai eu comme réponse.
Je les vois se diriger vers la caisse , payer leurs courses et sortir du supermarché.
Un sourire nait de mes lèvres quand je repense à notre discussion dans le resto. Elle a menacé de me verser le café sur le visage. 😂
Sauvage? Elle l'est!
VOUS LISEZ
Polygamie? Mouk!
RandomUne fois... Deux fois..trois fois...et ils se parlent...se découvrent...s'aiment... S'adorent. Tout va pour le mieux. Enfin... Presque tout: Mouhamed est marié et père de deux enfants ( l'un en route) et veut faire comme tout bon musulman qui se re...