CHAPITRE 2

13.2K 1.1K 8
                                    

Quisha se réveilla en sursaut suite à des cauchemars de l'accident de ses parents.  Elle fut obligée de se recoucher pour tenter de reprendre son souffle. Elle ferma ses yeux pour chasser ses mauvais souvenirs de l'accident. Une fois mieux, Quisha ouvrit les yeux pour mieux les refermer à cause de la lumière.Elle se redressa sur le lit et se frotta les yeux pour admirer la pièce.Elle examina rapidement la pièce où elle avait passé la nuit et fut frappé par tant de beauté. De la lumière et encore de la lumière rayonnait dans la chambre. Elle se trouvait dans un grand lit...un énorme lit qu'elle ne pouvait pas se payer.

Soudainement elle se rappela des évènements de la veille et elle se pinça les lèvres pour ne pas hurler. Elle s'était évanouie dans les bras d'un bel inconnu... Elle n'avait pas envie de croire qu'elle se trouvait bel et bien chez cet homme dont elle ignorait le nom. Quisha se leva rapidement du lit et se dirigea vers la porte pour sortir immédiatement de cette chambre. Elle vit son sac à main pas trop loin et s'empressa de le récupérer pour quitter la pièce. Mais au moment où elle allait sortir, la porte s'ouvrit sur le même homme. Quisha porta sa main sur sa bouche pour ne pas crier de peur quand il la couvrit d'un regard pénétrant. Elle recula instinctivement pour éviter une quelconque proximité avec cet homme d'allure dangereuse. Pourtant elle ne se retint pas d'admirer sa musculature à travers sa chemise blanche impeccable. Quisha battit ses paupières pour se reprendre et ne plus reluquer le beau ténébreux.

-Où est-ce que je suis? Demanda t-elle en paniquant

Dreyan s'appuya contre la porte en admirant la jeune femme qui paniquait à cause de sa présence. Il sourit sournoisement en repensant à ce que son ami lui avait demandé à l'égard de cette femme à la beauté rare.

-Qui êtes-vous? Reprit elle en remarquant son sourire assez étrange.

Il se décala de la porte pour s'approcher d'elle afin de mieux l'intimider par sa hauteur.

-Vous êtes chez moi. Répondit-il d'une voix grave qui transperça Quisha.

-Chez vous?... Et vous êtes?

Quisha le questionna du regard sans penser qu'il n'allait pas la répondre. Il la fixa intensément, cherchant à décrypter la vraie raison de son panique.

-Vous devez vous calmer maintenant. Ordonna-t-il en se dirigeant vers un canapé.

-Me calmer? Vous voulez que je me calmes parce que vous me l'ordonner? Eh bien, je suis dans l'obligeance de vous dire que je ne me calmerai pas, répliqua t-elle en s'énervant à cause de toute cette pression.

Il se contenta d'assister aux manifestations de colère de la jeune femme sans rien ajouter car il voulait la paniquer encore plus.

-Je me retrouve dans un endroit magnifique inconnu avec pour seule compagnie un homme inconnu. Comment voulez-vous que je me calmes?

Ne pouvant plus supporter son regard pesant, Quisha prit son sac maladroitement et se rendit vers la porte. Elle s'apprêtait à partir de cet endroit et récupérer sa voiture pour reprendre sa route.

--N'osez même pas à franchir cette porte Mlle Denver! Prévient il sans le moindre hésitation.

Quisha serra ses doigts contre ses paumes incapable de maîtriser les battements irréguliers et rapides de son cœur. Elle se tourna vers l'homme en tremblant, elle avait peur de ce qui l'attendait.

-Ne soyez pas si craintive, je ne vous veux aucun mal, avertit il en se levant du canapé pour la rejoindre.

Elle recula vivement jusqu'à se trouver prisonnière de la porte et de l'homme au regard ténébreux.

-Que... que me voulez vous? Je n'ai rien...je viens tout juste de perdre mes moyens...si vous voulez...

-Vous ne devez pas être si pressée, nous avons le temps devant nous. Affirma t-il d'une voix sensuellement rassurante.

-Je vous prie de me laisser partir... Je dois continuer mon voyage. Le supplia t-elle d'un ton presque lamentable.

-Vous êtes à destination Mlle Denver. Ajouta t-il sans la quitter des yeux.

Quisha le fixa, ne comprenant pas sa déclaration sur sa destination.

-Comment pouvez vous...

La sonnerie du téléphone de Quisha retentit dans la chambre, ce qui la fit hoqueter de surprise. Elle l'attrapa dans son sac et répondit à son amie sous le regard troublant de l'homme.

-Quisha? Tout va bien maintenant?

-Non... On m'a enlevé! Cria t-elle en évitant de regarder l'homme en face d'elle.

-Qui? Demanda Sandy

-Un inconnu! Il ne veut pas me dire son nom alors qu'il connait la mienne. En plus, il est..il est si autoritaire, avoua Quisha en rougissant.

-Il ne t'a pas enlever, il t'avait amené jusqu'à sa villa pour que tu te reposes après ton évanouissement brutale hier soir. Annonça son amie contre son attente.

Quisha ne comprenait rien à ce que Sandy lui disait. Peut-être qu'elle n'avait pas bien entendu ou serait elle vraiment dans une situation si compromettante.

-Comment? Sandy, tu le connais?

-Bien sur c'est un ami de Spencer et on lui a demandé de t'envoyer son dépanneur. Mais,il a choisi de te ramener chez lui pour je ne sais quelle raison. On a donc profiter de l'occasion pour lui demander de t'aider.Expliqua Sandy alors que Quisha ne l'écoutait plus.

Elle ne pourrait pas rester comme ça chez cet homme même si Sandy l'avait rassuré. Elle devrait se trouver sa propre maison et non pas profiter de celle d'autrui.

-Ne t'inquiète pas Quisha, tu es en de bonnes mains. Ajouta Sandy presque en riant. Dreyan n'est pas si cruel que ça, d'ailleurs tu auras l'envie de rester quand tu rencontreras Daisy.

Quisha ne croyait plus ses oreilles! Avait elle bien entendu le nom de Dreyan dans la bouche de son amie?

-Parks? Demanda t-elle pour avoir la certitude qu'elle ne rêvait pas.

-Oui Dreyan Parks, ma belle. On se parle plus tard d'accord, je dois retrouver Spencer, prévient elle

-D'accord Sandy! Répondit elle les lèvres frémissantes en fixant l'homme avec insistance.

Elle déposa son téléphone dans son sac avant de se lever brusquement. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle se tenait devant cet homme...Dreyan Parks! Elle ne l'avait jamais vu pourtant elle l'avait bien dessiné dans son esprit. Il est encore plus séduisant à en juger les propos des autres femmes. Il se leva à son tour pour la considérer d'un regard menaçant qui éveilla encore les multiples sensations étranges de la veille.

Elle perdit son équilibre et Dreyan eut le temps de la rattraper avant sa chute. Elle s'éloigna de lui rapidement avec une peur grandissante qui se lisait dans ses yeux.

-Vous êtes... Dreyan Parks! Répéta Quisha comme pour se convaincre en ancrant son regard craintif au sien,cruellement irrésistible. Il faut...que je quittes ce lieu immédiatement!


Impossible de lui résisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant