CHAPITRE 15

10.2K 889 8
                                    

Une semaine s'était écroulé depuis que Quisha n'avait pas vu Dreyan ni dans la villa ni à son entreprise. Il faut l'admettre, elle s'inquiétait pour lui et demandait de ses nouvelles à Daisy. À chaque fois qu'elle entendait une voiture arrivée à la ville, elle se précipitait vers le balcon de sa chambre pour voir si c'était lui. Elle voulait tant savoir ce qu'il faisait...où il était et voulait même l'appeler. Mais, réprimandée plusieurs fois par sa raison, elle avait évité de faire quelque chose qu'elle regrettera après. À son travail, elle devrait éviter de rencontrer les femmes qui l'avaient menacé une fois. Et tout ça pour Dreyan Parks! Elle qui croyait que tout allait s'arranger dans sa vie n'en revient pas que à cause de cet homme, sa vie devenait de plus en plus difficile.

Elle attendait impatiemment son retour dans l'objectif de lui demander une faveur. Elle souhaitait récupérer la maison de ses parents saisie par la banque et pour cela elle n'avait aucune idée de comment il pourrait comprendre sa demande mais elle irait droit au but quand il sera de retour. Durant cette semaine, Garent a tout fait pour l'attirer à lui mais elle n'était pas si naïve pour se laisser tomber dans son piège. Elle avait comprit par Dreyan que le genre d'homme ayant une assurance démesurée et un imposant caractère représentait un danger pour elle. Si elle se laissait faire, les conséquences ne seraient que néfastes pour son cœur déjà brisé à cause de ses parents. Quisha était déterminé à toujours veiller à ce que son cœur ne la trahit pas mais ce serait difficile surtout avec Dreyan Parks...l'homme qui faisait naître en elle des étranges sensations qu'elle ne pouvait plus ignorer. À cette pensée, elle frissonna tout en rappelant de leur dernière confrontation où elle avait failli ne plus contrôler l'irrésistible envie qu'il puisse l'embrasser. Après cette incident,elle s'était interdit de rester ne serait ce qu'une minute seule et...proche de lui. Pourtant elle pouvait parier que l'homme qui est l'origine de son trouble ne serait pas de son avis. Il serait peut-être tant qu'elle trouve un moyen de l'éviter à la longueur d'une journée pour qu'elle parvienne à faire le point sur sa situation.

Après avoir fermé son ordinateur, elle quitta sa chambre pour se rendre à la cuisine. Elle trouva Tania entrain de préparer le déjeuner tout en chantant à voix basse. Quisha pouvait remarquer tout le travail qu'elle faisait chaque jour et l'envie de l'aider fit son apparition.

-Bonjour Tania!

-Oh! Bonjour Mlle Denver! Répondit elle dans son doux sourire matinal. Vous désirez quelque chose?

Quisha s'approcha d'elle pour voir ce qu'elle préparait de si précieux méritant une telle concentration.

-Je pourrais vous être utile, proposa t-elle

-Non...ce n'est pas la peine, je peux me débrouiller seule Mlle Denver, répliqua Tania toute concentrée sur le déjeuner.

-Je veux vous aider, je vois tout le travail que vous vous apprêtez à faire alors je vous serez utile quelque part, reprit Quisha en cherchant un tablier dans l'un des tiroirs.

Tania se tourna vers elle avec une mine triste sur le visage et elle ne savait pas pourquoi elle refusait de l'aide.

- Je n'aimerais pas que Mr Parks soit en colère contre vous car il m'avait défendu de vous laisser faire quoi que ce soit puisque vous êtes une invitée spéciale, l'informa t-elle de sa douce voix.

Une invitée spéciale? Quisha n'en croyait pas ses oreilles. Alors il la ne la considérait pas comme une fragile femme alors que son comportement avec elle prétendait tout le contraire.

-Je saurais m'expliquer Tania, ne vous inquiétez pas pour moi. Laissez moi seulement apprendre de votre talent culinaire, dit elle en passant le tablier sur ses habits.

-D'accord Mlle Denver! Vous êtes bien la première qui s'intéresse à ma cuisine, je comprends pourquoi vous êtes si spéciale aux yeux de Mr,lui avoua t-elle

Encore une fois, Quisha se figea sur place. Les paroles de Tania étaient complètement ancrés dans sa tête et elle ne voulait pas y croire. Comment pouvait il la qualifier de spéciale alors qu'il ne le montre même pas? Cet homme était vraiment un mystère dangereux pour Quisha. Elle savait maintenant qu'à son retour, rien ne se passerait comme elle l'aurait souhaité.

Dreyan comptait maintenant plus d'une heure depuis qu'il était dans son jet privé. Il s'impatientait et ne voulait que regagner la villa pour enfin revoir Quisha. Depuis une semaine, il était parti pour un nouveau investissement dans une entreprise de télécommunication dans une autre ville. Il n'avait cessé de songer à la dernière fois qu'il était avec Quisha, il s'était battu contre lui-même pour ne pas se laisser vaincre par l'intensité sauvage de ses désirs. Une fois revenu à la villa, il n'allait sûrement pas se retrouver seul avec Quisha car il prévoyait que cette dernière allait fuir et s'enfermer dans sa chambre. Rien qu'en repensant à la peur qui se lisait dans ses yeux bleus brillants, Dreyan contracta violemment ses mâchoires. Il n'avait pas réussi à trouver pourquoi la belle Quisha était souvent bouleversée et pleurait souvent. Il avait contacté plusieurs fois son détective privé pour de nouvelles informations mais il n'en trouvait rien d'alarmant. Quand il vit enfin la villa depuis son jet, il fut déterminé de percer chaque énigme que Quisha présentait à travers ses yeux.

Il quitta enfin son siège et se dirigea de ses pas précipités vers son domaine. Il parvint à voir depuis les vitres, Tania et Quisha qui préparait un dîner et à voir l'expression sérieuse de leurs visages, elles étaient loin de plaisanter. Il franchit la porte hâtivement en direction vers les deux femmes qui semblaient parlé de lui. Elles ne remarquèrent pas sa présence si bien que Quisha continua de parler.

-Je ne sais pas pourquoi mais il me paraît dangereux malgré tout et son charisme indescriptible n'en diffère rien, affirma Quisha de sa voix mélodieuse.

Dreyan s'arrêta dans sa marche en entendant les paroles de Quisha. C'était lui qui était l'origine de ses peurs et il sourit fièrement en sachant que Quisha n'était pas indifférente à son allure imposante.

-Heureux de voir que je suis votre sujet de conversation, fit il remarquer de sa voix rauque accompagné d'un sourire amusé.

Toutes les deux se tournèrent vers lui et il vit Quisha rougir d'embarras. Elle leva sa tête vers lui et trouva son regard irrésistible qui la fit perdre raison.

-Vous êtes...revenu?Demanda t-elle en détournant ses yeux de lui.

Impossible de lui résisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant