CHAPITRE 34

10K 818 1
                                    

Enfin prête pour la soirée surprise, Quisha soupira faiblement en repensant aux paroles de Dreyan.

"Parce que tu m'intrigue à un point qui me rend fou"

Encore décontenancée par cette déclaration, elle sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Était-il sincère? Ou faisait-il semblant pour mieux la piège? Sa raison l'interdisait de croire en cet homme qui demeurait toujours dangereux malgré ses bonnes intentions. Elle devrait l'écouter mais une petite voix la poussait à suivre dreyan sans se poser de questions en espérant goûter au bonheur. Et bizarrement pour ce soir, elle choisit de le suivre pour oublier tout et pour se concentrer sur l'homme qui a su captiver son cœur. Peut-être que demain, elle n'aurait plus le temps de s'amuser car tout ce qui l'attendait se résumait à un seul mot; la peine. Pour une fois, qu'un homme avait réussi à la posséder, elle devait faire un effort même si la suite ne lui plaisait pas. Des coups à sa porte l'obligea à abandonner sa torpeur.

-Tu es prête Quisha? Demanda Dreyan en entrant dans la chambre sans attendre son autorisation.

Vêtu d'un smoking noir et d'une chemise également noire, il était impossible de nier le danger qu'il représentait. Mais ce danger attirait Quisha plus que tout vers lui et elle devint rouge quand il traina un regard insistant sur elle. Elle se retourna vivement vers le miroir pour éviter son regard mais elle le sentait toujours sur son corps. Il brisa la distance qui les séparait et détacha ses cheveux blonds qui tombèrent en cascade sur ses reins. Trouvant une force inédite pour réprimer son désir de la posséder encore une fois, il la fit tourner sur elle même pour être face à lui.

-Tu es plus splendide ainsi, admit il en s'éloignant d'elle les poings serrés.

Quisha se pinça les lèvres nerveusement puis s'approcha vers lui toute tremblante. Elle ne pourrait pas résister à l'appel de ses lèvres encore longtemps alors elle hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa timidement.

Quelques secondes plus tard, elle se détacha de ses lèvres rouge de confusion et fit face à son sourire moqueur. Alors il a aimé la faire rougir!

-Allons y avant que je décide autrement, proposa t-il en la guidant vers la sortie.

-Ma pochette! Déclara t-elle pour éviter sa main sur son dos nu.

Récupérant sa pochette, elle le dépassa rapidement et sortit de la chambre d'une vitesse qui l'étonna fort. Dreyan la regarda partir trop rapide à son goût bien qu'il savait pourquoi. Ce baiser dont elle était l'origine même, l'avait secoué car elle ignorait quel sens donné à ce chaos indescriptible qui venait de bouleverser le peu de résistance qu'elle possédait. Mais la soirée était pleine de surprise et rien ne disait que ce baiser n'allait pas se reproduire...ou plus. Il la rejoignit près de la voiture et lui ouvrit la portière en voyant qu'elle s'impatientait déjà. Une fois à l'intérieur, il la vit retenir son souffle et plonger son regard dans la nature de la villa. Dreyan ne savait plus pourquoi il l'évitait subitement alors qu'elle venait de l'embrasser sans réfléchir. Jugeant bon de la laisser dans sa bulle, il démarra la voiture en direction du restaurant le plus luxueux de la ville,le tien bien sur,en espérant que par la suite, elle sera mieux réceptive à son aide.




Quisha ne trouva pas de mot pour décrire la beauté du restaurant où ils venaient d'entrer. La horde de paparazzi qui venaient de la bombarder de questions la laissait sans voix. Jamais elle n'aurait cru être le centre d'attention de tout ce monde. Heureusement que Dreyan les avait empêché de la rendre plus nerveuse qu'elle l'était déjà. D'une main ferme,il ferma la porte en verre du restaurant et se retourna vers Quisha les yeux plissés de fureur. Il changea d'humeur à la seconde où il vit la jeune femme regarder les lieux avec appréhension. Elle regarda plusieurs fois les tables vides avant de lui faire face, les yeux brillants de surprise.

-Où est passé tout le monde?

Dreyan enfonça ses poings dans sa poche en la regardant qui attendait sa réponse. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle provoquait involontairement chez lui et pourtant,il ne les chassait plus à cet instant.

-J'ai exigé qu'il n'y ait plus personne ce soir, répondit-il enfin d'une voix grave en la dirigeant vers leur table.

Quisha hocha la tête, le laissant la guider vers une magnifique table dressée et remplis de bons plats savoureux. À ce moment, l'évidence la frappa et elle comprit enfin l'absence des clients.

-Est ce votre propriété...encore? Questionna en prenant place sur la chaise qu'il venait de tirer pour elle.

-Oui...encore, admit-il en s'asseyant à son tour sans la quitter des yeux.

-Il faut croire que vous possédez presque tout pour être un homme adulé et respecté.

Il sourit sérieusement et ses yeux noirs réussirent à la déstabiliser. Elle cligna les siens pour retrouver son calme et repenser à ses mots.

-Et pourquoi pas tout?

Quisha put lire toute sa fierté à travers son regard perçant; en vrai, il possédait tout, tout ce qui pouvait le combler. Elle se compara un instant à cet homme et se trouva trop bas pour accepter tout ce qu'il lui offrait.Elle baissa subitement les yeux en sentant son portable vibrer dans sa pochette.

-Excuse moi, prévint elle en récupérant son portable, priant pour que la banque ne vienne pas gâcher ce moment.

En apercevant le nom affiché sur l'écran, elle écarquilla les yeux avant de déposer le téléphone dans sa pochette,les mains tremblantes.

-Tout va bien, Quisha? Demanda t-il d'une douce voix.

-Oui, ça va, je crois que l'on me rappelle une dernière fois que mon séjour chez vous est sur sa fin, admit-elle en jouant avec sa fourchette.

Dreyan leva brusquement ses yeux vers elle et serra ses poings sur la table. Elle ne partirait pas, il ne serait pas capable de la laisser partir. Elle n'avait aucune raison de s'inquiéter,il avait déjà tout arrangé sauf qu'elle n'en savait rien. Les dents serrés, il déposa la flûte de champagne qu'il a failli briser entre ses doigts et fixa la jeune femme d'un regard sombre rempli de lueurs mystérieuses.

-Tu ne partiras pas de la villa Quisha, c'est à moi de décider quand tu partiras, avertit il alors que Quisha devenait pâle.

-Donc je partirai,ajouta t-elle d'une faible voix

-Je dis que tu ne quitteras pas la villa et c'est incontestable, reprit-il les mâchoires serrés de colère.

Quisha ravala ses mots en comprenant que se serait inutile de protester car l'homme semblait être ferme sur ses paroles. Mais pour combien de temps? Serait-il possible d'avoir une seule parole quand on est un homme aussi viril, irrésistible et dangereux? Refusant de laisser son cœur prendre le dessus, elle abandonna ses pensées et balaya tout le restaurant du regard.  Aucun bruit ne se faisait entendre. Étaient-ils seuls? Elle dévia son regard sur lui et malgré ses poings serrés sur ses cuisses, elle déclara;

-Sommes nous seuls? Où sont les serveurs, les chef de cuisine et...

-Nous sommes seuls,dit il comme si c'était évident.

Elle le fixa en attendant plus d'explications car cette réponse n'était pas ce qu'elle espérait. Il termina sa flûte d'un trait sous le regard curieux de Quisha et affirma enfin;

- J'ai précisé que je n'avais pas besoin de quelqu'un pour nous servir donc nous sommes seuls... Rien que moi et toi.

Impossible de lui résisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant