CHAPITRE 24

9.7K 850 7
                                    

Après avoir découvert toute la villa, Quisha avait décidé de passer un peu de temps près de la grande piscine sans oser se baigner. Elle se rappela de l'avertissement du garde qui l'avait aidé à visiter et elle savait qu'attisser la colère de Dreyan lui donnerait une autre occasion de rencontrer l'homme cruel qui habite en lui. Elle n'avait aucune envie que sa peur refasse surface après qu'elle l'avait réduite à mesure qu'elle comptait ses jours dans la villa. Il suffisait d'un claquement de doigt pour qu'elle réapparaisse. Ce qui l'inquiétait plus, c'était son baiser et elle ne savait plus quoi penser de Dreyan maintenant qu'il l'avait embrasser.

Peut-être qu'il avait regretté chaque seconde après avoir compris qu'elle n'avait aucune expérience. Quisha refusait de croire qu'elle avait aimé ce moment car elle ne devait pas laisser cet homme profiter d'elle pour la rejeter ensuite. Confuse dans ses propres pensées, elle ferma les yeux pour tenter de chasser le souvenir inoubliable de ce baiser. Ayant envie de connaître la température de l'eau, elle trempa ses pieds dans la piscine et les laissa ainsi quelques minutes.

L'heure de la soirée avançait à grands pas si bien que Quisha oublia son rendez-vous avec Daisy. Elle pouvait simplement se cacher dans cet endroit magnifique et ne pas se rendre à la soirée mais tôt ou tard, Dreyan la retrouvera. De plus, elle ne pouvait pas abandonner Nora et elle devrait revoir Sandy. Obligée à s'y rendre Quisha se mit à agiter ses pieds dans l'eau pour marquer son indignation. Dreyan apparut dans l'allée en évitant de faire du bruit et vit Quisha au bord de sa piscine...les pieds de-dans. Elle s'agitait comme si elle était en lutte contre quelqu'un ; ses cheveux recouvraient ses épaules nus. Dreyan ne bougea pas, incapable de se défaire de la vue agréable que la jeune femme lui offrait et en lutte contre ses propres pulsions. Il enfonça rageusement ses mains dans sa poche en soupirant avant de trouver la force de s'approcher près de Quisha.

-Mlle Denver,déclara t-il en croisant ses bras.

Quisha sursauta et ravala un cri d'effroi en entendant la voix vibrante de l'homme de ses pensées. Elle retira immédiatement ses pieds de l'eau et se leva maladroitement en cherchant la porte pour se sauver.

-Que faites vous ici? Toute seule? Sans mon autorisation?demanda t-il en s'approchant

Quisha dévia son regard dans le vide pour éviter de croiser le sien.

-Je...voulais juste connaître les autres parties de votre villa et je...suis arrivé ici.

-Qu'est ce qui vous a poussé à ignorer mes interdictions? Parce que j'ai été clair là dessus.

Quisha tremblait à chaque approche de Dreyan mais elle ne recula pas,trop marquée par le ton glacial de sa voix.

-J'ai... J'étais seule et je voulais simplement...je ne sais pas ce qui m'a pris, avoua t-elle en baissant la tête.

Dreyan combla l'espace qui les séparait et à ce moment, Quisha recula instinctivement vers le mur et se trouva prise au piège. Dreyan sourit et posa ses paumes à chaque côté de sa tête. Ne pouvant plus tourner la tête, Quisha fut obligé de le regarder et son sourire la fit perdre raison. Dreyan ne s'empêcha pas de glisser ses doigts dans ses cheveux comme résultat la jeune femme rougit et ferma les yeux.

-Qui vous a aidé à trouver cet endroit? Demanda t-il pour briser le silence.

Quisha se souvint du garde qui s'était porté volontaire et qui l'a aidé à trouver ses repères. Il lui avait fait juré de ne pas le dire à Dreyan mais la pression de cet homme pourrait la faire dire n'importe quoi.

-J'attends votre réponse, ajouta t-il en s'écartant d'elle pour mettre fin à sa supplice.

-C'est un garde...il a été très gentil et m'a aidé à ne pas me perdre dans cette immense villa, avoua t-elle en retenant son souffle.

Dreyan serra ses poings furieux qu'un de ses hommes ait approché Quisha...il les avait bien défendu de l'approcher. C'était lui, uniquement lui qui pouvait approcher cette beauté divine.

- Lequel? Exigea t-il de sa voix grave

-C'est moi qui lui avais demandé de m'aider, il a fini par accepter.

-J'ai dit lequel? Reprit il sans la quitter des yeux.

Quisha ouvrit la bouche mais la referma aussitôt en repensant aux supplications du garde. Elle n'était pas si méchante pour prendre le risque qu'il perde son travail à cause d'elle. Mais quand l'expression d'impatience de Dreyan se manifesta à travers son regard, elle cilla avant de répondre d'une voix frémissante;

-C'était...Ryan Cooper.

Dreyan se redressa pour éviter d'exposer à la jeune femme sa  colère et...jalousie. Et oui! Une jalousie venait de prendre possession de son âme pour Quisha. Il ne supportait pas qu'un homme puisse la regarder avec envie...elle était à lui...lui seul, se répéta t-il en croisant les yeux baignés de peur et de désir mêlés de Quisha.

-S'il vous plaît Mr Parks... Ne le renvoyez pas à cause de moi et ma curiosité...je, supplia t-elle en tremblant de tout son corps.

Dreyan s'approcha d'elle brusquement poussé par un élan de désir indescriptible.

-Ce n'est pas mon intention Quisha, admit il d'une voix rauque qu'il ne maîtrisait plus.

Quisha aurait voulu qu'il s'écarte d'elle pour pouvoir s'échapper mais il n'en fit rien. Honteuse d'apprécier cette situation embarrassante, elle tourna sa tête vers l'une de ses larges mains en cachant ses rougeurs avec ses cheveux.

-Si... Si c'est ainsi...je crois que...je dois aller préparer ma...

-Essayez vous de fuir? La coupa t-il en écartant ses cheveux de ses joues rougies.

-Non...je...

Dreyan attrapa son menton et elle fut obligé de soutenir son regard irrésistiblement dangereux.

-Je vous conseillerai de ne pas le faire car vous méritez bien une punition après votre désobéissance, avertit il le regard mystérieux.

Punition? Quisha ne comprit pas tout de suite de quoi il parlait jusqu'à ce qu'il approcha son visage du sien.

-Mais vous...

Les lèvres de Dreyan capturèrent les siennes si sauvagement qu'elle perdit le contrôle de ses jambes. Dreyan la rattrapa et l'entoura de ses bras puissants sans cesser de l'embrasser. Quisha toute tremblante s'agrippa à ses épaules sans pouvoir ignorer la chaleur inouï qui venait de se rependre en elle. Tout ça à cause de Dreyan Parks! Un homme dangereux qu'elle devrait éviter mais qui la faisait trembler de désir. Habitant le même toit avec lui s'était révélé encore plus difficile pour elle de lui résister. Se sentant soudainement vide, Quisha ouvrit pour voir avec regret Dreyan s'écarter d'elle, le regard percé d'une lueur de désir incontrôlable.

-Pourquoi? Osa t-elle demander toute essoufflée en se touchant les lèvres.

-C'était votre punition, répondit il en la caressant du regard toujours marqué par le désir.

Quelle délicieuse punition, pensa quisha malgré elle.

-Et sachez que j'ai très envie de recommencer, prévient il comme si elle avait pensé toute haute.

Quisha rougit violemment en baissant ses yeux, cette révélation venait de réveiller ses plus violentes frissons.

-Écoutez moi bien Quisha, n'ayez plus jamais l'envie de vous aventurer seule dans la villa...avec un garde, est ce bien clair?

Quisha hocha difficilement la tête avant de répondre;

-Oui.

-Bien maintenant allez vous préparer, j'ai hâte de vous voir ce soir...dans cette robe, ordonna-t-il en tardant son regard sur elle.

Incapable de bouger devant une telle situation, elle ferma les yeux avant de les rouvrir lentement.

-Si vous ne partez pas, vous risquez de découvrir à quel point votre beauté timide et votre forte caractère vous rendent...désirable, articula t-il les dents serrés et le regard menaçant.

Ne pouvant plus supporter toute cette chaleur Quisha quitta la piscine en courant, le cœur battant. Comment pourrait elle lutter après une telle déclaration? Elle était certaine qu'elle ne pourrait plus lui résister dans les prochaines heures... peu importe le prix qu'elle allait payer ensuite.

Impossible de lui résisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant