CHAPITRE 33

10K 891 5
                                    

-Mr Parks, la réservation pour votre dîner est effectué, annonça la secrétaire d'une voix frémissante.

Dreyan hocha la tête trop concentré sur le dossier qu'il tenait dans ses mains.Sentant encore la présence de sa secrétaire, elle leva les yeux vers elle et ajouta;

-Assurez vous que le restaurant me soit entièrement légué.

Sans plus attendre, elle disparut derrière la porte en verre de son bureau. Dreyan se leva de son siège,le visage fermé et se dirigea vers la baie vitrée de son bureau. Il ne voyait plus rien sans rencontrer le visage attristé de Quisha et il prévoyait beaucoup pour la rendre heureuse. Mais la jeune femme étant réticente à ses attentions n'allait pas tout accepter naturellement, il le savait. Mais sa détermination inébranlable le rendait plus désireux à tout savoir sur Quisha. Cette jeune femme qu'il avait pris plaisir à découvrir l'appartenait et il comptait le faire savoir à tout le monde. Il sourit amusé de savoir que la jeune femme portait encore quelques traces de leur nuit torride sans même le savoir. Cette nuit là... Une nuit inoubliable et ardente que seul sa raison l'avait empêcher de marquer par ses désirs sauvages encore présents. Il ne suffisait qu'un sourire de Quisha pour qu'ils réapparaissent et aucun effort, même surhumain ne pourra les repousser. Il passa une main sur son visage décidé d'abandonner sa torpeur un instant pour se concentrer sur son travail. Au même moment son portable vibra dans sa poche et il se précipita de décrocher en voyant le nom de l'appelant;

-Sandy tout va bien?

-Dreyan ce que tu as fais est totalement contre la volonté de Quisha et elle ne va pas l'accepter.

Dreyan savait exactement de quoi elle parlait mais ne voulait pas qu'elle tienne Quisha au courant.

-Ne t'inquiète pas Sandy, elle n'en sait rien et c'est mieux comme ça car elle m'a bien fait comprendre qu'elle n'accepterait rien de ma part, admit il en fonçant les sourcils

-J'ai horreur de lui mentir mais je ne veux pas la voir souffrir plus longtemps à cause de cette maison, déclara Sandy d'une voix faible. Rassure toi que ta décision ne la blessera pas plus qu'elle l'est déjà.

Dreyan comprit l'inquiétude de Sandy concernant Quisha; elle n'aimait pas qu'on lui prête attention et qu'on l'aide. Certainement, sa décision ne la plaira guère et il comptait la faire sourire juste avant qu'elle apprenne tout.

-Je ne pourrais pas blesser Quisha, tout va bien d'accord.

-D'accord. Je te laisse.

-À bientôt.

Dreyan quitta son bureau la seconde d'après et se rendit au lieu de travail de Quisha. Il l'aperçut au milieu d'un groupe d'homme entrain de donner quelques informations complémentaires sur son plan. Sa jalousie le fit bouillir de rage si bien qu'il suivit son idée d'aller la retrouver au milieu de tout ses gens. Il était temps de montrer aux autres à qui elle appartenait et qu'elle était inaccessible.

Quisha réajusta son casque tout en continuant de parler. Ils semblaient tous l'écouter avec attention et ce constat l'encouragea à ne pas tout lâché. Elle avait passé toute la journée à donner des ordres et à retracer le plan pour que tout le monde puisse comprendre le projet. Étant sa première expérience professionnelle d'architecte, elle n'aurait jamais pensé que ça aurait aussi difficile. Heureusement qu'elle le faisait pour ses parents et pour son bien être sinon elle aurait déjà abandonné.À chaque heure, elle s'attendait à recevoir un appel de la banque avec le cœur palpitant de peur mais rien. Un peu soulagée,elle avait essayé d'être positive avec l'aide de Daisy et Garent qui ne cessait pas de l'inviter à dîner. Un bruit assourdissant de voiture la fit sursauter et elle vit Dreyan sortir de sa voiture de sport luxueuse. Oubliant ses auditeurs, elle se mit à le fixer les joues rougies et le corps en feu.  Sa chemise blanche épousait parfaitement son torse musclé et imposant. Et son regard noir perçant balayait toute les personnes présentes. Consciente qu'elle se faisait remarquer, elle continuait son discours sans cesser de lancer des regards vers Dreyan qui avançait au milieu des ouvriers. Quand il fut à sa hauteur, elle leva les yeux vers lui pour remarquer cette même lueur dangereuse dans ses yeux. Elle ouvrit la bouche sans pouvoir prononcer un mot et baissa la tête furieuse contre elle même de rougir face à cet homme incroyablement beau et irrésistible.

Sans s'y attendre, il l'attira vers lui sous les regards surpris des autres et l'embrassa avec une douceur hors du commun. Quisha se laissa embrasser en se rendant compte qu'elle avait besoin de ce baiser tendre pour lutter. Lutter contre quoi? Elle quitta ses pensées quand elle ne sentit plus ses lèvres sur les siennes.

-Retournez à vos travaux! Ordonna-t-il d'une voix rude aux ouvriers qui les regardaient encore.

Ils n'attendirent pas longtemps pour disparaître les laissant seuls. Quisha n'arrivait pas à croire que sa présence qu'elle craignait avant, réussissait à la rassurer. Mais pour combien de temps allait il agir ainsi avant de la rejeter comme l'avait dit Salina? Son regard mystérieux la  poussa à abandonner ses doutes pour l'instant.

-Comment se passe ta première journée? Demanda t-il comme si de rien n'était.

-Ce n'était pas nécessaire de le faire savoir à tout le monde, fit elle remarquer en s'éloignant de lui. Pour une fois qu'ils étaient concentré sur le discours.

Il la rattrapa dans sa fuite et captura ses poignets d'un geste ferme.

-Ils étaient plutôt concentré sur toi ma belle, sur ta jolie paire de lèvres rouges, sur tes magnifiques courbes sensuelles à se damner,je ne pouvais pas les laisser espérer quoi que se soit puisque tu es à moi, affirma t-il d'une voix calme mais vibrante.

Il s'approcha de son oreille et Quisha trop gênée par ses mots ne bougea pas en fermant les yeux.

-Tu te rappelles? Murmura t-il en caressant ses cheveux blonds.

-Oui...je me rappelle...je suis à toi, répondit elle dans un sourire amusé.

Dreyan reprend son air sérieux en la regardant sourire. Dieu, qu'elle était belle et désirable! Elle perdit son sourire en voyant l'air sérieux sur son visage et il serra furieusement ses mâchoires pour calmer ses désirs.

-Ton sourire est magnifique Quisha, admit il d'un ton grave. Tu devrais sourire plus souvent.

Quisha ne sut quoi répondre à ce moment car le regard brûlant de Dreyan l'hypnotisait. Elle cligna des yeux en croyant qu'elle rêvait mais la présence de l'homme la ramena à la réalité.

-Je...merci. Il faut que je retourne travailler.

-Non, tu ne travailles plus, il est déjà l'heure, prévient il en la tirant vers la voiture.

-L'heure pour quoi? Demanda t-elle plongée dans l'incompréhension totale.

Il ne l'écouta même pas et appela Garent qui s'approcha rapidement sans oublier de lui lancer quelques regards insistants.

-Tu remplaces Quisha jusqu'à demain, assure toi que tout se passe bien, ordonna-t-il sans la laisser parler.

- Entendu Mr Parks, dit il en s'éloignant aussi vite qu'il était venu.

Dreyan consulta sa montre et attira la jeune femme vers la voiture.

-Mes affaires!

-Monte dans la voiture. Je reviens tout de suite, ordonna-t-il en allant récupérer les affaires de Quisha.

Quisha monta dans la voiture sans attendre le cœur battant ne sachant pas ce qu'il préparait. Pourquoi faisait il attention à elle à ce point? Lorsqu'il monta ensuite dans la voiture avec le sac à main de Quisha, elle ne s'empêcha pas de poser cette question qui lui brûlait les lèvres.

-Pourquoi vous...tu fais tout ça?

Il s'arrêta net et se tourna vers elle, le regard chargé de promesses.

-Pour toi, pour revoir ton sourire plus souvent,pour ne plus t'entendre pleurer, parce que tu m'intrigue à un point qui me rend fou.

Impossible de lui résisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant