CHAPITRE 35

9.9K 816 4
                                    


La soirée semblait s'éterniser à chaque question que l'homme lui posait et elle avait décidé enfin à lui raconter son histoire. Elle lui avait voué une confiance sans hésiter et espérait ne pas le regretter plus tard. Elle venait de passer une merveilleuse soirée avec Dreyan. Il n'était plus l'homme dangereux, froid et cruel qu'elle craignait autrefois et cette remarque la fit rougir alors qu'il n'arrêtait pas de la regarder. Il devenait plus doux, attentionné et gentil malgré que son attention infaillible lui faisait peur. Quisha détourna son regard vers l'extérieur du restaurant et constata le noir obscur de la nuit, il serait temps qu'ils rentrent. Sans se rendre compte, Dreyan s'était déjà levé pour venir lui tendre la main, elle l'accepta sans hésiter.

-Viens, partons d'ici! Déclara t-il en la tirant vers la porte de sortie.

-Attends! Cria t-elle un peu trop vite ce qui l'étonna d'elle même.

Dreyan se tourna vers elle les sourcils foncés en attendant des explications. Elle le regarda et la horde de paparazzis ensuite sans prononcer un mot. Il comprit tout de suite et serra son emprise sur sa main.

-Je te protégerai de ce chaos, prévint il en déposant un baiser rassurant sur son front.

Quisha ferma les yeux au contact de ses lèvres sur son front chaud avant de hocher la tête et le suivre. Cet homme n'avait pas cessé de la troubler à mesure qu'elle se rapprochait de lui. Comme elle se sentait bien avec lui! Elle fut très vite obligé de quitter ses pensées quand il ouvrit la porte d'une poignée ferme. Elle déglutit difficilement en voyant ses flashs retombés sur son visage. Elle trembla de peur et s'accrocha au bras de l'homme dangereux qui frayait son passage parmi la foule tout en la cachant avec sa veste. Elle ne sut pas pas quand ils arrivèrent vers la voiture car elle était encore choquée par tant de monde. Mais, elle revint à elle en remarquant le regard énigmatique que lui lançait Dreyan en serrant ses mâchoires.

-Tu vas bien? Demanda t-il une fois calmé mais d'une voix gorgé de colère.

-Oui, murmura t-elle en se mordillant doucement la lèvre inférieure.

Dreyan caressa ses lèvres du regard avant de s'approcher d'elle, le souffle erratique. Quisha rougit lorsqu'il porta sa pouce sur ses lèvres; avait il oublié qu'ils étaient toujours le centre d'attention des paparazzis? Il suffit de son regard brûlant pour qu'elle oublie tout.

-Ne refais plus jamais ça, ordonna-t-il en croisant ses yeux bleus innocents.

-Qu'est ce que j'ai fait? Chuchota t-elle en se pinçant la lèvre encore une fois, involontairement.

-Tu veux me rendre fou en jouant avec mon envie de t'embrasser,fit il savoir avant de capturer sa bouche rouge qu'il enviait tant.

Quisha perdit ses moyens en essayant de mesurer l'intensité de ce baiser ardent. Jamais elle ne refuserait de cet homme incroyablement viril et irrésistible un baiser aussi urgent. C'était tout comme son premier baiser, à chaque fois elle découvrait quelque chose de nouveau avec Dreyan et elle n'avait aucune envie que ça s'arrête. À moins que lui le décide.

Réalisant le risque qu'il venait de prendre, Dreyan abandonna les lèvres mielleuses de la jeune femme. Elle le regarda ébahie et sourit timidement en rougissant. Il caressa sa joue rouge lentement ce qui provoqua des frissons intenses chez Quisha.

-Tu ne sais pas à quel point tu es désirable ma beauté, et si je m'écoutais je te ferai l'amour ici même,avoua t-il d'une voix grave près de son oreille. Mais hors de question que ce ne soit pas que moi qui puisse profiter de la vue de ton corps parfait.

Quisha ferma hâtivement les yeux car une montée de désir venait de la traverser et pas seulement, elle résista à son envie de tout crier à lui, tout ses désirs.

Impossible de lui résisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant