-Vous êtes avec moi Mlle Denver?Quisha revint à la réalité quand Nora l'apella. Elle avait passé tout le temps à se poser des multitudes de questions...le principal concerné étant Dreyan. Elle ne voulait pas qu'il prenne son bon plaisir à lui exposer son caractère cruel à chacune de leurs confrontations. Mais, cet homme ne se plie pas à la volonté des autres alors comment pourrait elle l'en empêcher?
Décidée de chasser toutes ses questions, elle se tourna vers la jeune Nora qui se faisait la peine de la présenter les lieux.-Je me suis égarée mais je vous suis, rassura t-elle dans un sourire qu'elle ne maîtrisait pas.
-Pas de soucis dans ce cas...venez! Dit elle en baissant ses yeux et en se tournant vers les autres employés.
Quisha comprit alors que Nora n'est pas très sociable en remarquant sa tête baissée de gêne.Quand elles passèrent devant les autres, Nora se dépêcha de trouver la salle de conférence pour échapper aux regards méprisants. Quisha la suivit rapidement tout en ignorant les chuchotements qui s'annonçaient. Elle poussa la porte puis trouva Nora appuyé contre un siège qui tentait de reprendre son calme. Elle s'approcha d'elle lentement pour comprendre ce qu'elle avait.
-Vous allez bien Nora?
Elle se redressa rapidement à l'entente de la question et tenta de relever la tête en vain.
-Oui...ça va...merci, bredouilla-t-elle en se raclant la gorge. Ici, c'est la salle de conférence. Les réunions se tiendront toutes les trois semaines selon les exigences de Mr Parks. L'heure vous sera indiqué Mlle Denver, annonça t-elle en se grattant le coude.
-Je vois. Merci Nora d'avoir pris votre temps pour me faire visiter. La remercia t-elle
Nora releva la tête difficilement pour esquisser un sourire à Quisha.
-Personne ne me remercie pour rien ici, avoua t-elle d'une voix frémissante.
-Pourtant vous faites quelque chose de formidable en aidant les autres à s'intégrer ici,fit remarquer Quisha
-En fait, c'est pour la... première fois que Mr Parks me demande d'accompagner quelqu'un. D'habitude je m'enferme dans mon petit bureau pour travailler, ajouta t-elle en baissant sa tête.
-Si Mr Parks vous le demande c'est sûrement pour votre bien aussi, j'en suis persuadée,affirma t-elle d'une douce voix
-Personne ne se préoccupe de moi ici, pourquoi ne pas surcharger la petite Nora?
La porte de la salle s'ouvrit brutalement sur Dreyan Parks en personne qui de son regard noir balaya la pièce. Quisha fit un mouvement de recul tout comme Nora en espérant qu'il ne s'approche pas d'elles. Mais c'est le contraire qu'il exécuta au grand désespoir de Quisha qui avait le cœur battant.
-Mlle Denver,suivez moi! Ordonna-t-il une fois à leur hauteur, de sa voix grave.
Quisha fonça les sourcils en voyant que Dreyan avait ignoré la présence de Nora. Comment pouvait on être si égoïste avec ses propres employés?
-Vous savez qu'il n'y a pas que...moi ici, fit elle remarquer en s'efforçant d'ancrer son regard au sien.
Dreyan eut un petit sourire avant de fixer Quisha qui semblait vouloir le défier. Il était certain qu'elle n'allait pas pouvoir lui tenir tête longtemps. Il tourna sa tête vers Nora qui fixait ses pieds tout en rougissant, une réplique exacte de Quisha. C'était pour cette raison qu'il l'avait ordonné d'accompagner Quisha, peut-être qu'elle serait plus dans sa peau en ayant une amie.
- Mlle Young! L'appela t-il avec un regard menaçant que Nora remarqua rapidement.
-Excusez moi, je vous laisse! Déclara Nora en se dirigeant vers la porte à la hâte.
- Maintenant qu'il n'y a que vous ici... Suivez moi! Reprit il tout en s'approchant de Quisha qui avait finalement détourné ses yeux.
Quisha n'allait pas le réprimander de se comporter ainsi avec Nora, elle ne voulait pas se faire remarquer comme ça. Alors, elle fut obligé de le suivre malgré son cœur qui cognait violemment contre sa poitrine à cause de la présence imposante de cet homme.
Elle se rendit dans son bureau,suivi par Dreyan et Quisha n'avait aucune idée de ce qu'il voulait d'elle.Alors, elle s'assit maladroitement sur son nouveau siège, très confortable d'ailleurs en espérant qu'il parle enfin.
-Pourquoi m'avez vous demander de venir ici?
Il ne se gêna pas de la fixer sans ciller...au contraire. Et Quisha comprit qu'il se jouait d'elle en remarquant son sourire moqueur.
Il s'avança près du bureau pour mieux avoir toute l'attention de Quisha.-Vous êtes ici pour travailler Mlle Denver,si vous ne faites rien je ne pourrais pas élever votre niveau alors autant commencer maintenant, annonça t-il en posant ses poings sur le bureau.
Quisha trouva malgré l'arrogance de sa voix, la force de le confronter à la suite de ses dires.
-Je connais que très bien les raisons de ma présence en ses lieux Mr Parks, inutile de me le rappeler. Fit elle valoir d'une allure sérieuse. De plus, c'est vous qui m'avez proposé de visiter le reste de l'entreprise avec Nora!
Dreyan esquissa un sourire énigmatique avant de se redresser de toute sa dominante hauteur. Elle croisa malgré elle son sourire et s'efforça de ne pas baisser la tête d'embarras.
-Vous aurez des dizaines de plans à corriger afin de les perfectionner ensuite je déciderai pour l'étape suivante, reprit il dans une voix plus ferme en consultant sa montre.
-Plans? Répéta t-elle en refusant de croire à ce qu'elle pensait.
Dreyan la fulmina du regard en ignorant sa surprise, trop centré sur son objectif du moment...la protéger du monde de sa propre entreprise. Il avait déjà tout planifier pour elle, allant de son travail jusqu'à ses collègues proches. Ce n'était pas maintenant qu'il allait devoir lui expliquer ses dires.
-Une bonne dizaine, je vous le réaffirme Mlle Denver ce ne serait pas un jeu. Ajouta t-il en se dirigeant vers la porte du bureau. Vous aurez certainement de temps que pour sortir de votre bureau pour remettre des dossiers à Mlle Young.
Sur ce,il disparut derrière la porte en laissant Quisha incrédule et submergée de questions sur ses propos. Son parfum viril qui envahissait la pièce malgré son départ, suffisait à rappeler Quisha que cet homme demeurerait un mystère malgré tout.
VOUS LISEZ
Impossible de lui résister
RomanceSeule au milieu d'une route, Quisha n'avait aucune idée de ce que l'avenir lui réservait. Elle venait de tout perdre; son travail, sa maison et même sa vie à cause de la mort subite de ses parents. Espérant de trouver une nouvelle vie autre part, el...