Quisha fut forcé d'entrer dans le bureau quand il se positionna derrière elle. Encore surprise, elle s'arrêta devant la vue sublime du bureau. Une question brûlait ses lèvres depuis quelques minutes déjà. Comment a-t-il su qu'elle n'est pas ingénieure? Se demanda Quisha.-Alors Mlle Denver! Déclara t-il les mains dans les poches.
-Comment pouvez-vous m'attribuer ce merveille alors que je ne suis qu'une simple ingénieure? Demanda t-elle, les yeux remplis d'une incompréhension totale.
Dreyan se contenta de la fixer qui analysait encore et encore son nouveau bureau. Il avait demandé à son détective privé d'effectuer quelques recherches sur elle. Mais ce qu'il a découvert n'était pas grand chose car il était sûr que Quisha Denver cachait beaucoup de choses dans son for intérieure.
-Vous ne pouvez pas me duper Mlle Denver... On ne me dupe jamais, ne l'oubliez pas, avertit il de sa voix rauque accompagné d'un regard tranchant.
Quisha leva précipitamment ses yeux vers lui et fut contrainte de les abaisser en croisant son regard. Pourquoi il se montrait si sombre avec elle? Refusant d'y penser d'avantage, elle se replongea dans la beauté de son nouveau bureau.
- Vous serez en contact avec Nora pour vous faire visiter l'entreprise. Vous avez des questions?
-Euh...non...en fait oui...je pourrais... Laissez tomber Mr Parks. Déclara t-elle d'une voix chevrotante
Dreyan s'approcha d'elle lentement pour comprendre la raison qui la retenait de lui exposer ses opinions. Mais elle recula instinctivement en rougissant incapable de le regarder ne serait ce qu'une seconde. Il ne retint pas son envie de toucher son visage pour qu'elle puisse le regarder. Quisha fut frappé par des décharges électriques quand il posa ses longs doigts sous son menton. Elle fut obligé de relever la tête pour croiser son regard...un regard sans aucune doute renversant.
-Ne craignez rien Mlle Denver, vous devez tout me dire, vous avez compris? Affirma t-il d'une voix calme mais ferme
-Oui, murmura t-elle en s'efforçant de soutenir son regard malgré lui menaçant.
Dreyan profita de ses doigts pour constater la douceur de sa peau sans aucune imperfection. En fait, sa beauté n'avait rien de comparable avec les autres femmes qu'il a connu; celle là était à la fois tentatrice et inaccessible. Pourtant, Dreyan était sur le point de faillir à sa promesse rien qu'en ressentant de vilains désirs se loger dans ses reins. Les yeux brillants de peur et d'innocence de la jeune femme le poussa à s'éloigner d'elle pour ne pas la brusquer. Il était si difficile pour lui de la quitter des yeux alors qu'il s'était interdit de s'approcher d'elle.Quisha retint son souffle car les yeux noirs de l'homme ne présageait rien de bon. Pourquoi il la regardait ainsi? Se demanda Quisha en fuyant son regard sombre mais pesant.
-Merci pour tout Mr Parks, s'entendit elle déclarer toute pressée qu'il parte.
Dreyan parvint enfin à se détacher de la belle jeune femme en comprenant que sa présence n'était plus apprécié. Il serra nerveusement ses mâchoires en évitant de se perdre une fois de plus dans cette beauté.
-Bien! Si vous avez besoin d'autres choses, vous pourrez demander à Nora, annonça t-il en quittant le bureau d'une aisance remarquable.
Elle put reprendre son souffle à son départ mais son parfum viril flottait encore dans les airs. Troublée, Quisha ferma légèrement les yeux en espérant ne plus le revoir pendant la journée. Si elle le recroisait encore, rien ne pourrait l'empêcher de fuir cet homme imposant au regard cruel.
Occupé à admirer la ville depuis son bureau, Dreyan n'avait cessé de penser au regard craintif de Quisha. C'était évident qu'elle ait peur de lui à cause de son côté sombre qui faisait plier tout le monde à sa volonté. Mais cette femme n'était pas prête à se plier à tout ce qu'il ordonnait et ce constat ne faisait qu'augmenter son désir de déceler l'identité de cette beauté fascinante.
Bien qu'il savait que Quisha refuserait de lui indiquer quoi que ce soit sur elle, il était déterminé à essayer.Il jugea bon de demander à son détective de rechercher encore une fois des informations supplémentaires sur elle.
-Conan, as tu trouvé de nouvelles informations sur elle?
-Elles demeurent les mêmes mon ami, affirma le détective,je dirais que cette femme ne voit pas trop du monde.
Nerveux, il passa une main sur son visage en comprenant qu'il devrait lui-même trouver les informations qu'il voulait sur Quisha Denver.
-Merci. Je crois que je me fournirai des informations à partir de la personne concernée,annonça t-il
-Bien sur que tu le feras, rien ne pourra t'en empêcher Dreyan, reconnut Conan en riant.
-Tu sais bien de quoi je suis capable, ajouta Dreyan en riant avec son ami.
-Tu dois savoir que cette femme est très fragile et difficile à approcher, elle porte une douloureuse souffrance sur ses épaules. Alors, ne l'afflige pas plus Dreyan, avertit le détective d'un ton sérieux.
Dreyan réfléchit au conseil de son ami, il allait devoir se montrer patient afin de découvrir ce que cache cette femme. Tout le monde pouvait voir qu'elle souffrait car elle ne rit presque pas.
-Je vais essayer, si tu trouves quelque chose n'hésite surtout pas à m'appeler, exigea t-il
-Pas de soucis, répondit son détective.
Dreyan quitta la baie vitrée de son bureau pour aller s'asseoir. S'il voulait percer le mystère qu'il pouvait lire dans les yeux bleus de la jeune femme, il devrait trouver un moyen. Cette femme n'allait pas lui exposer touts les détails de sa vie juste parce qu'il l'ordonne, elle était loin d'être comme ça. Bien qu'intimidée par lui, il savait que Quisha respectait ses valeurs et il l'admirait pour ça...et pour bien d'autres choses.
Son ami et adjoint entra sans prévenir dans son bureau et il ne manqua pas de le faire remarquer.
-Qu'est ce qui se passe Alan, tu as encore une femme qui te cours après? Demanda t-il dans un sourire moqueur.
Alan s'assit en face de lui et il vit des lueurs sournois dans ses yeux. C'est sur qu'il visait une autre proie et il envisageait de l'inscrire dans son tableau de chasse.
-Rassure toi, c'est non. Par contre, j'ai de bonnes nouvelles mon ami,annonça t-il
-Quelles nouvelles?
-On m'a dit qu'une nouvelle recrue vient d'arriver et qu'elle est très très belle et séduisante, déclara t-il sous le regard noir de Dreyan.
Certain qu'il parlait de Quisha, Dreyan était déterminé à la protéger de tout ses hommes... et même de son ami. Une si belle créature serait difficile à ignorer et il savait bien que cette protection qu'il envisageait allait prendre un autre tournant plus dangereux.
VOUS LISEZ
Impossible de lui résister
RomanceSeule au milieu d'une route, Quisha n'avait aucune idée de ce que l'avenir lui réservait. Elle venait de tout perdre; son travail, sa maison et même sa vie à cause de la mort subite de ses parents. Espérant de trouver une nouvelle vie autre part, el...