CHAPITRE 3

13.7K 1K 2
                                    

Dreyan ne comprenait pas la soudaine demande de quitter les lieux de la jeune femme. Vu son état choqué, elle venait de découvrir qui il est et ce qu'il comptait faire d'elle en l'amenant chez lui. Comment se fait-il qu'elle ne le connaissait pas? Toutes les femmes rêvent de se retrouver dans sa villa tandis que cette femme tente de sortir. Dreyan se passa une main sur le visage pour se concentrer sur sa belle craintive. Elle faisait les cents pas dans toute la pièce en marmonnant des mots rapidement sans se demander s'il l'écoutait. Dreyan se leva du canapé et elle s'arrêta tout en rougissant, incapable de bouger.

-Asseyez vous Mlle Denver! Ordonna-t-il d'une voix ferme

-Hors de question, Mr...Parks! Le défia t-elle en soutenant son regard menaçant.

Dreyan pouvait voir une mélange de peur, de défi et de faiblesse dans les yeux bleus de la jeune femme. Il n'ajouta rien et s'approcha d'elle pour qu'elle puisse reculer vers le canapé. Et c'est ce qu'elle fit, le cœur battant.

-Vous devez manger pour récupérer de l'énergie après votre perte de connaissance, annonça t-il d'une voix calme.

Quisha se redressa d'un bond,quand la porte s'ouvrit sur une dame qui apportait sûrement le déjeuner. Elle lui sourit gentiment et Quisha le lui rendit sous l'observation soutenue de Dreyan.

-Merci Tania, dit l'homme

-De rien monsieur.

La dame s'éclipsa aussi rapidement qu'elle était apparue, les laissant encore seuls. Quisha examina le plat du coin de l'œil quand Dreyan ôta le couvercle et elle découvrit son plat préféré. Elle sourit puis perdit ce sourire en pensant à l'homme qui se tenait tout près d'elle. Elle ne devrait pas coopérer avec un homme si présomptueux et dominateur, qui lui inspirait une sensation méconnue et de la peur.

-Pouvez vous m'indiquer la sortie s'il vous plaît? Demanda t-elle en se levant maladroitement.

L'homme ne bougea pas du canapé comme si elle avait parlé dans le vide. Elle fonça les sourcils et Dreyan la considéra finalement.

-M'avez vous entendu Mr Parks?

-Vous ne sortirez pas d'ici sans mon autorisation Mlle Denver, alors reprenez votre place. Dit il dans un ton trop grave pour le défier.

Quisha se voit dans l'obligation de s'asseoir pour ne pas subir la pression de cet homme rien que par sa voix.

-Bien. Mangez maintenant! Ordonna-t-il en lui tendant l'assiette remplie de frites.

-Je ne...

-C'est incontestable. Ajouta t-il

Quisha prit l'assiette en faisant attention d'éviter tout contact avec cet homme ténébreux mais irrésistiblement séduisant. Elle voyait déjà beaucoup de femmes prêtes à s'ajouter dans la liste de ses conquêtes. Pressée de finir pour quitter cette villa, Quisha commença rapidement de manger les frites. C'était exactement comme elle les aimait! Comment savait il tout ça sur elle alors qu'elle ne connaissait presque rien de lui?

Sentant son regard pesant sur elle, quisha baissa la tête pour ne pas le croiser. Elle tentait vainement de se convaincre que cet homme n'allait pas l'exposer au danger. Plus elle le côtoyait plus elle voyait des lueurs dangereuses dans ses yeux noirs perçants.

-Vous aimez? Demanda t-il pour briser le silence.

-Oui...c'est exactement comme je les aime... Merci, bafouilla Quisha en se frottant le nez nerveuse.

-Parfait! Dit il calmement, les yeux rivés sur elle. Je vais vous faire venir une nouvelle assiette.

Quisha ouvrit grand les yeux quand elle vit son assiette vide. En fait, à cause de la présence d'un homme qu'elle ne connaissait pas, elle se sentait en exposition au danger. Alors elle avait décidé de tout manger rapidement pour pouvoir quitter cette chambre qu'elle enviait.

-Non ne vous méprenez pas pour moi Mr. De ce fait, je vous remercie pour les frites et je vous assure que tout va bien, s'empressa de dire Quisha en espérant qu'il la laisse partir.

Dreyan se redressa pour mieux ancrer son regard menaçant au sien craintif.

-Sachez que personne ne conteste mes paroles... personne, fit il valoir d'une voix grave qui fit sursauter Quisha.

-Dites moi... Pourquoi je suis ici? Demanda t-elle en s'efforçant pour soutenir son regard.

-Vous êtes désormais sous ma responsabilité Mlle Denver après les supplications de vos amis. Annonça t-il en croisant ses bras musclés sous les yeux curieux de la jeune femme.

-Supplications?! Reprit elle en réfléchissant. Est ce Sandy qui vous a demandé de m'héberger chez vous?

Dreyan ne répondit pas à sa question en cherchant vainement la raison pour laquelle il avait décidé de l'amener chez lui. Une si belle jeune femme...si jeune l'inspirait déjà un désir fougueux et il n'allait qu'empirer son cas par la présence imminente de cette tentation. Lui qui s'était forgé une barrière entre lui et les femmes, avait tout lâché en découvrant l'innocence que dégageait cette femme. Il voulait percer le mystère qui l'empêchait de sourire et qui la retenait captive d'une crainte absolue envers lui. Déterminé à tenir sa promesse faite à Sandy de protéger Quisha et à découvrir ce qu'elle cachait derrière son beau visage, Dreyan se leva du canapé rapidement.

-Mlle Denver, n'ayez aucune peur. Vous êtes en sécurité ici et rien de mal ne vous arrivera, la rassura t-il en s'approchant d'elle.

Quisha se leva d'un bond de l'autre canapé pour établir une bonne distance entre eux. Malgré tout,l'homme continuait son trajectoire.

Pour la première fois, Quisha se retrouvait seule avec un homme et ne savait pas comment réagir. Peut-être qu'elle devrait simplement ignorer sa présence mais ce sera trop difficile pour elle, déjà que son regard la troublait.

-Je n'ai...pas peur, marmonna t-elle les  joues rougis par tant de tension que lui procurait l'homme.

-Si c'est le cas, suivez moi, j'ai quelque chose à vous proposer, ordonna-t-il en ouvrant la porte pour inviter Quisha à sortir.

Elle le dépassa et sortit de la chambre pour mieux s'arrêter devant la vue majestueuse de la villa sur une forêt. Dreyan la rejoignit puis posa une main dans son dos,elle avala difficilement sa salive avant de marcher.

-Vous aurez le temps pour visiter la villa Mlle Denver, allons dans mon bureau, ajouta t-il d'une voix vibrante qui résonna toutes les cellules de Quisha.

Elle n'avait aucune idée de la proposition qu'il allait la faire. Seulement,elle espérait quitter cette villa au plus vite pour ne plus recroiser Dreyan Parks . Un homme qui faisait naître en elle des sensations étrangement dangereuses qui lui aspirait une peur au-delà de ce qu'elle pouvait ressentir.

Impossible de lui résisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant