Quisha resta immobile sur sa chaise en espérant trouver un moyen pour s'échapper. Elle avait suivi toute une conversation sans prononcer un mot, elle n'avait jamais été aussi déstabilisé par un homme.De plus qu'il lui posait des questions qu'elle n'était pas près de répondre. Elle ne voulait que s'enfuir loin de cet homme qui provoquait des sensations étranges en elle. Pourtant elle se sentait comme une captive...elle ne pouvait plus bouger à cause du regard traînant de Dreyan. Une chose est sur, il savait comment la rendre vulnérable et Quisha détestait ce sentiment.
-Vous aimez le chocolat n'est ce pas? Demanda t-il de sa voix vibrante.
Quisha battit les paupières avant de relever sa tête pour le regarder car elle ne comprenait pas encore sa question.
-Oui...je...oui.
-Vous n'avez pas goutter une seule fois à votre tasse, fit il remarquer en posant ses poings fermes sur les tables.
Quisha serra nerveusement les pans de sa robe quand il s'approcha de la table. Est ce qu'il se préoccupait vraiment sur ce qu'elle buvait? Forcée par son regard, elle porta la tasse à sa bouche et vit Dreyan esquissé un sourire amusé.
-Votre avis?
-C'est trop bon... exactement comme je l'aime,admit elle en portant une nouvelle fois la tasse à ses lèvres.
Dreyan s'appuya contre sa chaise dans un sourire amusé sans lâcher la belle Quisha des yeux. Il lui était difficile de ne pas la regarder car sa beauté s'imposait partout où elle passait. Jamais il n'avait connu une femme aussi belle, raffinée et innocente mais qui lui était défendu. Maintenant qu'il se trouvait encore face à ses désirs sauvages, il commençait à oublier sa promesse. Quisha ne l'aidait pas du tout au contraire son attitude décuplait son envie de l'embrasser. Ses yeux brillants de peur pouvaient parler pour elle, elle le craignait à un point indéterminé. Il ne comprenait pas comment une femme pouvait être si mystérieuse bien qu'il avait opéré plusieurs moyens pour déchiffrer ses secrets. Il n'allait pas s'arrêter maintenant, il n'aurait jamais imaginé qu'une femme l'intéresserait à ce niveau. Il quitta ses sombres pensées pour se concentrer sur Quisha qui savourait son chocolat.
-J'aimerai vous demander quelque chose? Avertit Quisha en déposant sa tasse.
-Je suis à votre écoute Mlle Denver, répondit il en croisant ses bras les sourcils foncés.
Quisha inspira profondément pour oser enfin lever ses yeux et poser sa question. Elle ignora largement le visage sérieux de Dreyan qui pourrait l'empêcher de parler.
-Votre soirée sera t-elle organisé ici?
-Non. J'ai d'autres salles de réceptions qui pourrait largement suffire pour cette soirée,répondit il toujours le visage fermé.
-Elle sont ici? Insista t-elle
-Donc vous n'avez pas ignoré l'ordre de ne pas vous livrer toute seule dans la villa? Demanda t-il dans un sourire sérieux.
Il savait bien qu'il lui avait interdit beaucoup dans sa villa et Quisha ne comptait pas subir ses foudres en ignorant ses interdictions.
-Vous n'aimez pas qu'on vous défie, dit elle d'une voix faible en baissant ses yeux.
-Alors vous commencez à me connaître Mlle Denver, vos efforts sont très remarquables, ajouta t-il presqu'en riant.
Quisha rougit violemment tout en restant muette et incapable de détourner ses yeux de sa tasse vide. Dreyan esquissa un sourire vainqueur aux lèvres car elle ne trouvait plus la force de soutenir son regard. Il la vit qui serrait la tasse dans ses petites mains, c'était évident qu'elle se sentait prise au piège par sa seule et imposante présence.
-Vous risquez de la briser et de blesser vos petites mains, fit il remarquer en se levant de sa chaise.
Quisha sursauta instantanément quand il se dressa de toute sa hauteur et qu'il s'approcha d'elle. Elle lâcha la tasse à la suite de sa remarque et se raidit sur sa chaise. Il s'abaissa à sa hauteur conscient qu'il provoquait un trouble inquiétant chez elle et prit la tasse. Quisha le suivit des yeux qui se rendit à la cuisine pour déposer la tasse dans la lave-vaisselle. Ses épaules larges lui inspiraient de froides sensations d'être en contact avec un homme dangereux. Elle rougit d'embarras quand elle croisa son regard pénétrant qui pourtant regorgeait de mystérieuses lueurs.
Quisha tourna sa tête pour l'éviter et elle pensa à la demande qu'il devrait lui faire. Elle n'était pas sûre qu'il accepterait de l'aider surtout qu'elle avait essayé la dernière fois et que ça ne s'était pas bien passé. Elle se racla la gorge quand il fit le tour de la table pour se placer en face d'elle.
- En fait j'ai quelque chose à...
Trop inquiétée par un certain refus, les paroles se bloquèrent dans sa gorge et elle se sentit tellement faible que des larmes menacèrent de sortir.
-Continuez! Exigea t-il d'une voix qu'il voulait moins grave.
-Non... Je n'ai rien à ajouter, excusez moi... de vous avoir fait perdre votre temps, reprit Quisha en retenant ses larmes.
Dreyan contracta ses mâchoires en apercevant les yeux brillants de larmes de la jeune femme. Qu'est ce qu'elle voulait lui dire qui la rendait si mal? Il n'avait aucune idée de sa situation et cette vérité suffit à le mettre en colère.
-Vous êtes loin d'être une perte de temps Quisha et j'exige une explication tout de suite, déclara t-il en abattant ses poings sur la table sauvagement.
Quisha sursauta tout en retenant un cri d'effroi, elle ravala ses larmes et fixa l'homme dont le regard était devenu noir de colère. Elle ouvrit la bouche et la referma aussitôt en comprenant qu'elle ne pouvait plus rien. Elle devrait trouver un moyen d'elle même pour pouvoir récupérer sa maison. Son portable vibra sur la table et elle s'empressa de le prendre car il s'agit de la banque. Elle se leva rapidement et croisa le regard perçant et sombre de l'homme. Quisha courut hâtivement vers les escaliers avec pour seule pensée la dernière phrase de Dreyan.
"Vous êtes loin d'être une perte de temps"
Elle pouvait maintenant ne plus compter sur lui car il n'était pas prêt de considérer son cas. La seule option possible pour elle c'était de réussir la construction de la maison de Daisy. Une chose est sure, la menace de Dreyan augmentait sa peur d'échouer dans la construction et sa crise de colère la rendait encore plus vulnérable.
VOUS LISEZ
Impossible de lui résister
RomanceSeule au milieu d'une route, Quisha n'avait aucune idée de ce que l'avenir lui réservait. Elle venait de tout perdre; son travail, sa maison et même sa vie à cause de la mort subite de ses parents. Espérant de trouver une nouvelle vie autre part, el...