CHAPITRE 23

9.6K 820 1
                                    

-Est ce possible de m'accorder deux semaines de plus? Demanda Quisha au banquier d'une voix affaiblie.

Quisha était réveillé par un appel de la banque car elle n'avait pas pensé une seule fois au délai. Il lui restait très peu de temps et elle n'avait aucune solution en vue. La réponse du banquier la fit perdre toute espoir;

-Nous vous avons donné assez de temps, pourquoi ne pas simplement abandonner cette maison pour oublier vos dettes? En tout cas, nous vous attendons patiemment, il vous reste encore une semaine. Annonça t-il en raccrochant après.

Quisha se laissa tomber sur le lit sans pouvoir retenir ses larmes. À cause de ses cauchemars incessants, elle ne passait jamais une bonne nuit de sommeil et ce rappel de la banque ajoutait à sa détresse. Si seulement ses parents étaient là...

Abattue par ses propres peines, elle ferma les yeux un moment pour se calmer.À chaque problème il y a une solution, pensa t-elle en s'essuyant les joues mouillés. Elle se leva du lit et prit son ordinateur avant de se diriger vers la baie vitrée de sa chambre. Elle décida de s'asseoir par terre pour être plus à l'aise pour préparer son agenda. Les quelques jours qui lui restaient,devraient être compté pour trouver son salaire à temps. Bien que son travail débutera après la soirée, elle se sentait pas mal stressé à cause de la menace de Dreyan qui était présent en permanence dans son esprit.

Dreyan.

Quisha eut une agréable vision de leur baiser échangé qui lui provoqua des tremblements violents. Elle s'était perdu dans les bras de cet homme qui malgré son aura irrésistible, représentait un grand danger pour elle et sa toute nouvelle vie. Mais pouvait elle encore lui résister? Cette question importante faisait peur à Quisha jusqu'à s'empêcher d'y penser. Comment pourrait elle résister à un homme comme Dreyan aussi dangereux soit il sans oublier les sensations torrides qu'elle lui procurait?

Outrée, elle referma son ordinateur sans pouvoir chassé le regard que Dreyan lui avait lancé la veille. Tout n'était pas fini c'était évident, mais Quisha s'inquiétait vraiment sur la signification de ce baiser. Elle se leva instinctivement alors que Daisy entrait dans la chambre, mine inquiète.

-Quisha ça va? J'ai frappé mais je n'ai eu aucune réponse, demanda t-elle d'une douce voix.

-Tout va bien...je réfléchissais juste à mon nouveau projet de construction, avoua t-elle précipitamment en invitant Daisy à s'asseoir au bord du lit avec elle.

-Ça me fait plaisir de te voir si concentrée sur cette construction. D'ailleurs, j'ai vu Dreyan tout à l'heure et il m'a assuré que tu seras libre d'ici quelques jours,informa Daisy en lui souriant.

Quisha se raidit à l'entente de son nom et Daisy remarqua tout de suite son geste. Libre? Était-il sérieux à décider comme bon lui semble ce qui concernait sa liberté?

-Tu te sens bien?

-Oui...ça va, je pensais seulement que je pourrais commencer demain si cela t'enchante, proposa t-elle en ouvrant son ordinateur.

Daisy esquissa un sourire satisfait à la suite de sa proposition, qui fut vite remplacé par une mine déçue.

-Ça me plaît bien mais Dreyan ne serait sûrement pas d'accord pour te...

Quisha se tourna vers elle pour la rassurer;

-Il n'est pas un obstacle pour moi, ma décision est prise Daisy.

-Si tu le dis, merci Quisha,ajouta t-elle en se levant, tout les ouvriers et matériels seront en place demain à la première heure.

-D'accord.

Daisy se dirigea vers la porte à la hâte en murmurant avant de se retourner vers Quisha.

-Au fait, Dreyan semblait être préoccupé par quelque chose donc il m'a demandé de te prévenir que tu vas rester ici toute la journée jusqu'à ce soir.

Quisha écarquilla les yeux surprise par l'annonce de Daisy. Toute la journée enfermée dans cette villa sans pouvoir aller et venir comme elle veut.

-C'est une blague j'espère?

Daisy soupira de regret et Quisha comprit que c'était bien l'ordre du grand ténébreux Dreyan Parks. Obligée, elle se laissa tomber sur le lit sous le regard triste de son amie.

-Je regrette Quisha, tenta t-elle

-Non ne t'en fais pas pour moi, je ne vais pas enfreindre les règles de Mr Parks,avoua t-elle, les yeux brouillés.

Une fois que la porte fut fermé,quisha s'essuya les yeux et se leva rapidement. Prise d'une envie de découvrir les lieux en attendant le début de la soirée, elle quitta sa chambre,son cœur battait violemment contre sa poitrine. Malgré les conséquences qui allaient suivre sa décision, elle sortit de la domaine principale sans une once d'hésitation.








-Rassure moi que tu ne m'avais pas caché ces informations Conan.

Debout près de son bureau, Dreyan tentait de calmer la colère qui l'envahissait. Il n'avait pas pensé à ses détails sur Quisha et Conan lui avait bien fait attendre.

-Je ne pensais pas que c'était aussi grave, j'ai donc garder ses informations en attendant...

Dreyan serra ses poings rageusement avant de se tourner vers son détective.

-En attendant quoi? Le coupa t-il de sa voix dure.

-À ce qu'elle te confie d'elle même ses secrets mon ami,ajouta enfin Conan.

Dreyan se dirigea vers la grande baie vitrée de son bureau pour s'empêcher d'exploser en colère. Il n'a pas pu gagné la confiance de  Quisha car il s'était montré cruel envers elle sans prendre en considération ses sentiments. Maintenant il se détestait d'avoir blessé encore plus la jeune femme douce et fragile qu'était Quisha. Ce baiser qu'ils avaient échangé ne pourrait que la faire du mal encore plus bien qu'elle y avait pris un plaisir agréable. Furieux, il poussa un juron avant de se tourner vers Conan qui le fixait inquiet.

-Conan, j'aimerais que tu fasses un transfert à la banque qui maintient la maison de Quisha, la somme exacte pour récupérer cette maison, ordonna-t-il en consultant sa montre.

-C'est évident que cette femme est importante à tes yeux mais ne prend pas de risque à la blesser encore plus,avertit il en se levant.

La blesser? Il l'avait déjà fait un bon nombre de fois mais il comptait bien réparer ses erreurs. Quisha est une femme sans égale et il ne pouvait plus retenir le désir brûlant qui prenait possession de lui à chaque information qu'il découvrait sur elle.

Dreyan contourna son bureau pour récupérer sa veste et son portable. Ignorant l'avertissement de son ami, il quitta son bureau à la suite de son détective.

- Fais ce que je te demande Conan.

Sans même lui laisser le temps de dire quoi que se soit, il disparait dans son ascenseur privé. Ses pensées se concentraient déjà sur Quisha qui était rester toute seule à la villa et il avait l'intention de terminer ce qu'il n'avait pas fini la veille.

Impossible de lui résisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant