Dreyan s'écarta de Quisha pour qu'elle puisse reprendre son souffle. En la regardant qui avait le souffle coupé, il comprit qu'il était allé trop fort avec elle. Conscient qu'il n'aurait plus de force pour lutter contre son désir, il passa une main dans ses cheveux en jurant. Cette femme le rendait fou et il ne savait plus ce qui l'empêcherait de la faire sienne. Elle était à lui et il comptait bien la lui montrer...très bientôt. Quisha ne suivait plus la situation car son esprit était ailleurs, elle tentait de reprendre vainement son souffle. Elle vit les mâchoires de Dreyan contractés à chaque regard qu'il lui portait. C'était évident,il essayait de retenir son désir mais Quisha voulait qu'il fasse le contraire. Comment pouvait elle ignorer le désir incontrôlable qui la transperçait quand cet homme l'embrassait? Impossible! Chaque baiser augmentait ce désir...cette tension... cette envie. Elle oublia tout les mis en garde de salina car elle avait confiance en Dreyan et elle préféra ne pas penser à tout ce qu'elle craignait chez lui. Dreyan la regardait avec une force qui la rendit plus confiante, elle semblait être unique à ses yeux. Prise de légers frissons, elle s'approcha timidement vers Dreyan qui se tourna immédiatement. Il chercha le regard de Quisha qui avançait vers lui. Ses yeux bleus brillants parlaient pour elle et il pouvait voir le reflet de son propre désir mêlés au sien. Il captura ses poignets et l'attira vers lui d'une douceur qu'il maîtrisait à peine. Quisha attendit qu'il l'embrasse mais il ne le fit pas car il préférait la regarder qui était toute offerte à lui. Quisha n'attendit plus et se hissa sur la pointe des pieds pour atteindre sa bouche dure et exigeante. Il dirigea sa main sur sa taille pour la serrer dans ses bras musclés comme pour l'empêcher de partir. Un grincement de porte les obligea à se séparer et Dreyan en rage contre celui qui les avait interrompu se retourna.-Mr Parks, on vous demande pour la signature, annonça l'homme en disparaissant derrière la porte.
Dreyan ne lâcha pas la jeune femme pour autant. Il était bouillant de colère; la jeune femme prit peur en le voyant et baissa les yeux.
-Rentrez maintenant quisha, ordonna-t-il après l'avoir lâché.
-Je ne...
-Rentrez! Reprit il d'une voix douce mais ferme.
Quisha serra les dentelles de sa robe en le regardant s'éloigner de sa démarche assurée. Elle était incapable de bouger après avoir vécu toutes ses sensations dévastatrices. Dreyan se retourna et en voyant qu'elle ne bougea pas, il lui prit la main et déposa un baiser dessus.Quisha le questionna du regard sur la signification de ce geste.
-Il est temps pour vous d'aller vous reposer, la pression de cette soirée vous a fatigué, expliqua t-il en la dirigeant vers la porte.
-Ce n'est pas...La soirée n'est pas fini Mr... Dreyan, se plaint elle en évitant son regard.
-Je vais y mettre fin rapidement et je te retrouverai, ajouta t-il en la regardant de ses yeux brillants de promesses.
Il la laissa derrière la porte et il se dirigea vers la salle de réception sans un regard pour elle. Quisha n'attendit pas longtemps pour quitter la soirée, elle se dirigea rapidement vers le domaine principal sous les regards de quelques personnes qui se regagnaient leur voitures. Une fois à l'intérieur, elle ferma la porte et se laissa tomber par terre le cœur battant à la chamade. Que lui arrivait-elle? Quisha se leva maladroitement et se rendit vers les escaliers qui la conduira à sa chambre. Mais elle s'arrêta devant l'étage interdit de Dreyan et elle ne put s'empêcher de frémir. Quelques tableaux attirèrent son attention et sans hésiter, elle s'approcha pour mieux les admirer. Au plus profond d'elle, rien ne l'empêcherait d'attendre Dreyan car elle était bien déterminé à lui montrer qu'elle n'était pas vulnérable.
Dreyan regarda pour une énième fois sa montre car il était temps pour lui de quitter la soirée pour... rejoindre Quisha. Il l'imaginait déjà entrain de dormir car après avoir vu son visage transformé par la colère , elle le fuirait sans doute. Dreyan quitta sa torpeur quand quelques personnes s'approchèrent pour le saluer encore une fois.
-Mr Parks, votre soirée est une vraie réussite.
Dreyan serra la main de son associé avec un sourire grave. La salle commençait à se déserter au plus grand plaisir de Dreyan et il les remercia rapidement. Il appela Conan pour lui confier de s'assurer que tout le monde quitte les lieux.
-Tu sembles préoccupé, fit il remarquer
-Exactement et je dois partir au plus vite. N'oublie pas de passer dans mon bureau demain avant de partir,affirma Dreyan en se dirigeant déjà vers la sortie.
-Je ne manquerai pas, répondit il en retrouvant Nora.
À pas de loup, Dreyan sortit de la salle de réception et plusieurs femmes ne manquèrent pas de s'exposer. Il les ignora complètement car il était préoccupé par une seule et unique femme. Cette femme était sûrement caché dans sa chambre pour l'éviter alors qu'il souhaitait le contraire. Même si elle essayait de se cacher, Dreyan pouvait aller la retrouver dans sa chambre car il ne pouvait plus attendre.Poussé par son désir fougueux, il ouvrit la porte d'entrée avec rage et grimpa les escaliers de longs enjambées. Il s'arrêta net en apercevant la silhouette de la jeune femme dans le couloir entrain de regarder des tableaux. Il se rappela l'avoir interdit de les regarder et avec un sourire amusé, il s'appuya contre le mur pour la contempler. Elle représentait la tentation incarnée et pourtant, elle ne manquait pas d'attirer tout les hommes sur son passage. Dans cette robe rouge,elle n'avait pas la moindre idée de l'effet qu'elle lui faisait et cette robe, il s'imagina déjà entrain de l'arracher pour voir son corps si parfait et fragile. Il s'approcha de la jeune femme et elle se tourna vers lui les doigts tremblants sur la bouche.
-Je doutais de te voir ici,admit il en comblant la distance entre eux.
Quisha se retrouva prise au piège encore une fois quand il posait ses mains de chaque côté de sa tête. Ne pouvant pas contrôler la chaleur qui jaillissait en elle, elle se pinça les lèvres sous le regard brûlant de Dreyan.
-Je...n'étais pas fatiguée et je...
Elle perdit ses mots quand il porta ses doigts dans ses cheveux sans cesser de la regarder.
-Tu es tellement désirable, fit il valoir d'une voix rauque qui la fit trembler.
Quisha vacilla avant qu'il la bloqua contre le mur. Une lueur dangereuse prit possession de ses yeux noirs, une lueur qui au lieu de la faire peur, la rendait encore plus chancelante.
-Enfuie toi avant qu'il ne soit trop tard, ordonna-t-il en la retenant contre lui incapable de la laisser partir.
VOUS LISEZ
Impossible de lui résister
RomanceSeule au milieu d'une route, Quisha n'avait aucune idée de ce que l'avenir lui réservait. Elle venait de tout perdre; son travail, sa maison et même sa vie à cause de la mort subite de ses parents. Espérant de trouver une nouvelle vie autre part, el...