CHAPITRE 36

10.4K 814 3
                                    

-Bonjour beauté!

Quisha sursauta à l'entente de cette voix grave et aperçut Dreyan déjà prêt pour le travail. Elle se redressa sur le lit et ne se retint pas de l'admirer,les joues en feu. Il dégageait une virilité si fascinante qu'elle n'arrivait plus à le regarder sans rougir. Et que dire de ses yeux noirs et de sa bouche cruelle! Consciente qu'elle allait se faire prendre au dépourvu, elle cligna les yeux et se leva du lit en ignorant sa nuisette en soie blanche.

-Bonjour! Répondit elle en le retrouvant près du dressing de ses pas maladroits.

-Cette vue te plaît, lâcha t-il en rivant son regard noir au sien.

Quisha ne sut quoi répondre, il l'avait remarqué quand elle le regardait mais elle préféra ignorer sa remarque en défiant son regard.

-Quelle vue? Demanda t-elle l'air innocente en récupérant sa cravate pour la passer autour de son cou.

-Ce jeu pourrait devenir dangereux Quisha, prévint il en la laissant faire.

Quisha lui sourit faiblement alors qu'intérieurement s'était le chaos émotionnel. Était-elle vraiment un jeu pour lui? Les avertissements de Salina regagnèrent son esprit et elle commençait à la croire. Elle préféra s'éloigner pour éviter qu'il se doute de quelque chose.

-Je me rends à une réunion importante à l'autre bout de la ville et je reviendrai peut-être ce soir. Informa t-il en récupérant sa tablette et ses clés.

Il n'entendit aucune réponse de Quisha car elle était ailleurs et son sourire avait disparu. À quoi pensait elle? Il la retrouva au milieu de la chambre et la força à regagner le lit.

-Repose toi encore un peu! Ordonna-t-il en caressant doucement sa joue.

-Dreyan est ce que je suis un jouet pour toi? Demanda t-elle contre son attente, d'une faible voix.

Dreyan la foudroya du regard en se demandant qui a bien pu lui mettre de tel propos à la tête. Il fallait qu'il réagisse maintenant pour éviter qu'elle ne lui accorde plus sa confiance.

-Non! Jamais tu ne seras un jouet Quisha. Répondit il en ancrant son regard brûlant au sien. Pourquoi tu penses cela?

-Mais tu viens de dire que ce jeu pourrait devenir dangereux! Ajouta t-elle, le regard triste.

Dreyan sourit en la fixant qui ne comprenait pas la raison de son sourire. Il l'embrassa doucement comme pour la rassurer qu'elle s'inquiétait pour rien. Quisha oublia aussitôt ses doutes à cause de la douce pression de ses lèvres exigeantes et elle noua ses bras autour de son cou.

-Je dois partir maintenant, dit il en s'écartant d'elle les yeux noirs.

-Tu pars? Répéta t-elle encore sous l'emprise de ses lèvres.

-Si je pouvais, je t'emmènerai avec moi mais là tu dois te rendre au travail ma belle. Affirma t-il en déposant un baiser sur son front.

-Oh! S'exclama t-elle en se levant rapidement du lit pour se rendre à la salle de bain.

-Détends toi, Ryan te conduira jusqu'à ta voiture.

Quisha s'enferma dans la salle de bain rapidement en attendant qu'il parte de la chambre. Lorsqu'elle entendit enfin la porte claquer, elle soupira bruyamment en fermant les yeux. Les choses se passaient si vite qu'elle parvenait à peine à comprendre ses propres sentiments. Elle voyait en Dreyan ce qu'elle avait besoin pour retrouver sa joie de vivre;de l'attention. Mais, elle le craignait encore car son attention infaillible la laissait sans voix et elle luttait contre elle même pour ne pas tomber amoureuse de cet homme. Risquant de devenir folle, elle abandonna sa songe et gagna la baignoire les mains tremblantes. Cette journée serait chargée de pression et un bon bain serait très apaisant pour son esprit déjà occupé par tant de choses. À commencer par la banque...

Impossible de lui résisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant