Perdue à réfléchir à sa phrase, Quisha ne goutta presque pas au champagne alors que Dreyan attendait qu'elle le fasse. À peine qu'elle commençait à s'intégrer que cet homme trouva les mots pour la déstabiliser. Elle préféra l'ignorer, peut-être qu'il cesserait de la mettre dans un état second. Au contraire, il s'amusa à étudier chacune de ses réactions comme s'il cherchait une faille en elle pour... Pourquoi? Totalement ignorante de ses intentions, Quisha déposa le coupe de champagne sur une table maladroitement.
-Vous ne buvez pas? S'enquit il d'une voix calme mais bouleversante.
-Non...je n'ai...je n'ai pas très soif pour l'instant, répondit elle en déviant son regard sur la salle pleine de différents types de personnes.
-Pourtant vous devez... peut-être que quand vous aurez soif, les choses seront plus compliquées, prévint il avec un sourire moqueur.
-Que... Que voulez vous dire?
Dreyan se contenta de reprendre la flûte et de le glisser entre ses mains. Confuse, elle leva les yeux vers lui consciente que l'homme qui se tenait devant elle représentait toujours un danger pour elle.
-En terme simple, on ne me refuse pas quelque chose, affirma t-il en ancrant son regard désireux au sien.
Quisha cilla avant de porter la flûte à ses lèvres sous le regard attentif de Dreyan. Un sourire satisfait s'esquissa sur ses lèvres...un sourire qui la fit trembler intérieurement.
- C'est absolument... bon, s'entendit elle déclarer en buvant d'un trait le champagne.
Dreyan se pressa de lui enlever la coupe des mains.
-Doucement!
-Excusez moi, c'est la première fois que je...
Confuse dans ses mots elle ne termina pas sa phrase car la présence de Dreyan la rendait mal à l'aise. Sans oublier la chaleur qu'il provoquait en elle par son simple regard. Quand quelques personnes s'avancèrent vers Dreyan pour le saluer, elle profita du moment pour se retourner.Quisha chercha vainement Sandy parmi la foule mais elle ne la vit pas. Ce soir elle allait devoir affronter Dreyan toute seule et elle se sentit subitement vulnérable. Cet homme qui se tenait à ses côtés ne passait pas inaperçu; elle a dû subir plusieurs regards envieux des femmes qui n'arrêtaient pas de tourner autour de lui. Ce qui l'inquiétait le plus c'était tous ses hommes qui n'arrêtaient pas de la fixer, elle se sentait prise au piège, incapable d'avoir la tête haute une seconde. Remarquant son mal aise, Dreyan abandonna ses interlocuteurs pour rejoindre la jeune femme.
-Est ce que ça va Mlle Denver?
Quisha se tourna vers lui en réprimant un hoquet de surprise, son regard était étrangement inquiétant.
-Oui...je vais... bien, marmonna t-elle les joues rougies par le gêne.
-Moi qui pensais pouvoir vous emmener sur le balcon pour vous détendre,avoua t-il les yeux sombrés par une lueur irrésistible.
Quisha se pinça les lèvres pour s'empêcher de lui dire comment elle se sentait vraiment. Elle serra ses doigts sur sa robe en jetant son regard dans la pièce pour fuir son regard traînant. Impossible! Elle le sentait toujours sur elle... Décontenancée, elle tenta de trouver un moyen de détendre l'atmosphère.
-Je voulais vous remercier pour...la robe et tout, tenta t-elle d'une voix qu'elle voulait moins frémissante.
- Ce n'était pas possible de vous laisser vous vêtir à la manière de tout le monde, fit il savoir d'un regard brûlant.
Elle ne comprit pas ses mots tout de suite mais en balayant la salle du regard, elle découvrit qu'elle seule portait une robe rouge...Il y avait d'autre couleur comme noire blanche et gris mais pas d'autre rouge. Incrédule, elle posa sa main sur sa bouche et se retint de quitter la soirée.
VOUS LISEZ
Impossible de lui résister
RomanceSeule au milieu d'une route, Quisha n'avait aucune idée de ce que l'avenir lui réservait. Elle venait de tout perdre; son travail, sa maison et même sa vie à cause de la mort subite de ses parents. Espérant de trouver une nouvelle vie autre part, el...