-Une dernière touche ma belle,déclara Daisy trop occupée par les longues mèches blondes de Quisha.
Bloquée depuis une heure devant sa coiffeuse, Quisha aimerait que le temps passe vite pour éviter de se rendre à cette soirée. Les derniers mots de Dreyan lui effleuraient encore l'esprit si bien qu'elle trembla.
-Prends tout le temps qu'il faudra Daisy, je ne suis pas pressée, dit elle en cherchant vainement à penser à autre chose.
-Ne me dis pas que tu veux être en retard?
-Je n'ai aucune envie de m'y rendre seulement je suis presque forcé d'y aller,avoua t-elle en soupirant.
Daisy abandonna ses cheveux pour venir s'installer en face d'elle. Elle pourrait faire de tout son possible mais elle ne serait jamais rassurée que tout ce passerait bien.
-Ce n'est qu'une soirée parmi tant d'autres Quisha, expliqua t-elle d'une voix calme.
-C'est toute une première pour moi Daisy.
-Tout va bien se passer je t'assure,d'ailleurs Sandy sera là et tu ne seras pas déçu...
Évidemment qu'elle sera là mais pouvait elle empêcher Sandy de profiter cette soirée avec son petit ami? Elle ne pouvait pas se le permettre.
-Elle sera avec Spencer.
Daisy soupira faiblement avant de se lever pour se remettre derrière elle. Plus les minutes passaient plus elle se sentait prise au piège. Une fois terminée sa coiffure, elle remercia gentiment Daisy avant d'aller se planter près du vitre de sa chambre.
-Il te reste une demie heure Quisha, qu'est ce qu'il y a?
Elle soupira car elle n'avait jamais pensé à préparer une robe pour la soirée. Elle quitta la fenêtre et alla ouvrir le grand dressing sous les yeux inquiétants de Daisy.
-Voilà! Je n'ai aucune robe présentable, annonça t-elle en levant les mains au ciel.
-Mais je croyais que...Attends tu n'as pas vu cette boîte? Demanda Daisy en désignant la boîte sur son lit.
Quisha ne crut pas ses yeux, d'un pas hésitant, elle la récupéra tout en se demandant ce qu'elle contenait. Daisy se leva en souriant puis se dirigea vers la porte.
-J'y vais d'accord, déclara t-elle, on se retrouvera plus tard.
-Merci Daisy de m'avoir aidé.
-Mais de rien, par contre tu as une boîte qui attend d'être ouvert, ajouta t-elle avant de disparaître derrière la porte.
Une fois seule Quisha regarda la boîte qui logeait entre ses mains, de qui pouvait elle venir? Elle la tourna dans tout les sens avant de remarquer une petite carte avec le nom de Dreyan Parks. Surprise par ce geste, Quisha ouvrit la boîte sans plus attendre pour découvrir ce qu'elle contenait. À sa plus grande surprise, elle y trouva une robe rouge et des escarpins assortis. Le cœur palpitant contre sa poitrine,Quisha comprit de quelle robe il parlait et elle se sentit obligé de la porter pour lui faire plaisir. Ne sachant plus dans quelle situation elle se trouvait, elle décida de se rendre à cette soirée après tout, elle sera peut-être pleine de surprises.
Quelques minutes après, Quisha reçut avec grande joie son amie Sandy. Elle se pressa de la prendre dans ses bras car elle l'avait beaucoup manqué. Elle était sûre que la soirée commençait déjà car elle avait vu plusieurs personnes passées devant le domaine principal depuis sa chambre.
-Comment tu te sens?
Forcée de quitter ses pensées Quisha se tourna vers son amie, un sourire rassurant aux lèvres.
-Affreusement bien, il est temps Sandy, annonça t-elle à contre coeur.
-Alors comment ça se passe pour toi? Tu te retrouves? Tes cauchemars son toujours présents? Demanda Sandy rapidement
-Trop de questions ma chère. Fit elle remarquer quand elle ferma la porte de sa chambre.
-Je m'habitue ici pour tout te dire et mes cauchemars sont toujours là...ils sont mêmes plus répétitifs touts les soirs.
Sandy la serra dans ses bras le mine triste avant de la rassurer;
-Tout va s'arranger au fil du temps, ne t'inquiète pas.
Elle lui sourit comme toute réponse même si elle savait qu'elle s'inquiétait pour autre chose que ses problèmes.
-Et Dreyan, il est moins dur avec toi?
Cette question la fit trembler de frustration car il n'était plus dur ni dangereux mais Quisha ignorait pourquoi. Alors elle se pinça les lèvres toit en cherchant les mots exacts pour répondre.
-On peut dire ça mais...il ne demeure pas moins dangereux.
-À t'entendre on dirait que vous n'êtes pas de bon amis, affirma Sandy en riant.
Si tu savais Sandy, pensa quisha en forçant un sourire.
-Viens, Spencer nous attend avec Dreyan, vous pourriez peut-être discuter, annonça Sandy.
Quisha s'immobilisa sur place en entendant ce nom. Elle n'allait pas risquer le peu de force qui lui restait pour résister à cet homme. Son amie ne pouvait pas le comprendre, elle devrait se trouver une excuse pour retarder ce moment. Elle se retourna et vit Nora au loin qui semblait peiner à avancer.
- Va les rejoindre, je vais chercher quelqu'un, prévient elle en disparaissant derrière une file de voitures luxueuses.
Quand elle retrouva Nora, cette dernière soupira de soulagement en la prenant dans ses bras. Elles se trouvaient dans la même situation littéralement; elles n'étaient pas à l'aise dans ce monde prestigieux et elles fuyaient chacune un homme qui ne les laissaient pas indifférentes. Autant s'encourager mutuellement pour pouvoir supporter quelques heures.
-Quisha, ta robe est...tellement sublime,dit Nora en examinant sa robe.
Quisha sourit pour la remercier.
-Toi aussi tu as une jolie robe Nora, ajouta t-elle en lissant sa robe.
-Merci. Je crois qu'on doit y aller tu ne penses pas? Demanda Nora en serrant sa pochette.
Quisha esquissa un sourire forcé en suivant Nora de ses pas précipités. Elle priait tellement pour que la soirée passe rapidement qu'elle eut l'impression que le temps allait se jouer d'elle.
-Comment tu te sens?
En entendant la voix de Nora faible et frémissante, elle comprit qu'elles étaient arrivé à la réception. Quisha inspira profondément sans pour autant trouver la force qu'elle cherchait. Vaincue par sa peur, elle déclara en regardant l'entrée bondée de monde;
-Je n'ai jamais été aussi stressée de toute ma vie.
VOUS LISEZ
Impossible de lui résister
RomanceSeule au milieu d'une route, Quisha n'avait aucune idée de ce que l'avenir lui réservait. Elle venait de tout perdre; son travail, sa maison et même sa vie à cause de la mort subite de ses parents. Espérant de trouver une nouvelle vie autre part, el...